Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mauribilis
30/12/2011 10:26:48

il y a déjà quelques mois avec le décodeur TV HD brancher en hub et un pc avec Wireshark j'ai réussie à récupérer les flux tv (en qualité HD!) mais certaine chaîne comme M6 sont en cryptage DRM en m'inspirant du tuto pour freebox j'ai réussie à les regarder avec mythtv sauf les chaînes cryptées en DRM

SnouF
29/12/2011 20:54:21

Bonjour

La TV  "neuf box" peut-elle être regardée sur les ordi de la maison ? Si oui se serra très probablement possible mais ... avec de solide connaissance smile.

ffg
29/12/2011 20:25:38

bonjour,

mythtv marcherait aussi avec une neufbox avec tv par adsl ?

Clap2Fin
20/03/2011 19:29:08

J'ai retrouvé mes chaînes HD (sauf e-concert non lu par MYTHTV)
Fichier liste des chaînes chainesorangetv.m3u  mis à jour dans le Wiki.

Clap2Fin
13/03/2011 23:59:49

Et bien non. (2 mois de réflexion, rapide le gars).
Il y a eu une redistribution des adresses IP des chaînes.
Je vais refaire un tcpdump complet et mettre à jour la liste de lecture, que je mettrai à disposition.

Clap2Fin
03/01/2011 21:07:36

Nouvelle info ...
Depuis quelques jours je ne peux plus enregistrer en HD. En SD tout est OK.
Je ne peux plus ,a fortiori, visualiser les chaînes en HD depuis un Frontend.

Il se peut qu'Orange ait changé de codecs pour la HD, TF1 F2 M6 Arte NRJ  (Le même que i-concerts depuis le début). snif

...

piratebab
03/01/2011 20:24:59

Concernant le wifi et la HD, c'est trés limite en 802.11g. Il faut que les 2 postes se voient (pas d'obstacle entre les 2), et encore ....

Clap2Fin
03/01/2011 11:16:21

Bonjour Christophe,

Bienvenue sur le forum et bonne année 2011.
Il s'est passé quelques jours depuis ton message. Est-ce toujours d'actualité ?
Quel est le message d'erreur que tu nous annonce ?
Peux tu naviguer dans entre les chaînes, et y a t-il une tentative d'accrochage de celles-ci ?

Voir aussi au niveau du paramétrage de la chaîne par défaut:
"Dans la zone Canal de départ" choisir impérativement la chaine 2. Ceci évitera tout problème d'affichage lors du lancement de la visualisation des Chaînes en direct.

Tiens nous au courant.

Christophe76650
29/12/2010 16:53:55

Bonjour,

Je suis nouveau aussi bien sur le forum que sous Linux j'ai suivit le tuto mais j'ai le massage suivant qui s'affiche sur le frontend quand j'essaie de regarder la tv.

Mon backend tourne sur un ubuntu server 10.10.

J'ai une livebox 2 en mode Full Rouuted donc je n'utilise qu'une seul carte réseau.

J'ai fais des essai avec vlc et j'arrive bien a voir ma tv sur le pc.

Christophe.

Clap2Fin
10/02/2010 17:33:28
gilles74 a écrit :

Avec un lien ça peut fonctionner

Je vous dit : il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, ...cela dit il est très rapide...
(Chevalier / Laspalès : Le Train pour PAU , Acte I, scène II). smile

gilles74
07/02/2010 21:47:56

Techniquement l'emploi d'un lecteur de cartes et de sasc devrait fonctionner pour décrypter les chaines cryptées.
Il faudrait juste que l'on fasse croire que la carte d'acquisition est une carte dvb. Avec un lien ça peut fonctionner

dalgwen
07/02/2010 10:48:30

Merci pour ces réponses.
Vraiment dommage pour les chaînes cryptées.

Clap2Fin
07/02/2010 08:50:43

dalgwen,
- En ce qui concerne les chaînes payantes, le type de flux est le même, mais crypté. Seul le décodeur Orange au regard de votre abonnement peux décrypter les chaînes.
- TF1 et M6 sont parfaitement enregistrables.
- Je pense qu'il n'est pas possible d'enregistrer plusieurs flux multicast Orange en même temps sur la même machine. Un flux -> une adresse IP. Si on dédie deux cartes réseau pour le streaming, je pense que sur le Backend MythTV, Linux aura quelques soucis pour router le flux multicast... à voir.

dalgwen
06/02/2010 12:53:04

Méga merci.
Je ne suis pas concerné mais mes parents, utilisateurs de mythtv, envisagent de passer chez Orange.
Ne connaissant pas le système orange, j'ai une question naïve : les chaines payantes fonctionnent de la même manière qu'indiquer ici? Pas de cryptage ou d'interdiction particulière? Pour TF1 et M6, qui sont blacklistés chez les autres FAI, ça marche? Est ce qu'on peut enregistrer plusieurs chaines?

Merci d'avance.

Clap2Fin
01/02/2010 18:12:49

Bonjour,
Je pense avoir eu la même chose sur mon poste en réseau sous mythfrontend.
Je m'en suis sorti en réglant le profil de lecture dans:
<Mythfronted>
<Utilisatire/Configuration>
<Configuration>
<Réglage TV>
<Lecture>
Page 3/9 <Profile de lecture>
à: "Profile de Lecture vidéo"
j'ai choisi : "Echantillon: Haute"

A tester ....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict