Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SnouF
09/02/2014 23:52:28

Je sort un peu ce topic des archives du forum pour dire que :

Cella fait plusieurs mois je pense que les paquets n'était plus mis à jour (le script plantait suite à une mise à jour du module py-git) bon étant donné que les différents scripts empaqueter sont pour le plupart en stand-by et qu'il y a très peu de monde qui utilise les paquet personne n'a rien remarqué.

J'ai corrigé le problème et j'en ai profité pour changé l'organisation de l'index html. La navigation dans l'index est maintenant plus simple et on peut faire un lien vers la page d'un paquet qui liste l'ensemble de version mythtv (ce qui permet à l'utilisateur de télécharger simplement un paquet sans ajouter le dépôt au source.list

Par contre n'ayant aucun retour sur les scripts sur 0.27 (et étant retourné en 0.26) il n'y a pour l'instant aucun paquet pour 0.27.

SnouF
24/04/2010 18:33:04

J'ai ajouté la variable $MYTHCONFDIR dans le .bashrc de root, après un rebbot ça fonctionne big_smile.

SnouF
19/04/2010 16:23:14

Je vient de tester les paquets sur debian, la configuration automatique de fonctionne pas car :
  * Pour configurer le paquet j'utilise la lib python de mythtv
  * Cette lib recherche les paramètres de configuration dans $HOME/.mythtv/config.xml (donc /root/.mythtv/config.xml quand on install un paquet) ou $MYTHCONFDIR/config.xml
  * Les paquets ubuntu créer un fichier "/root/.mythtv/config.xml" les paquet debian non sad

J'ai donc cherché des solutions.
  * dire aux utilisateurs de copier le config.xml utilisateur dans /root/.mythtv ... pas terrible
  * Définir la variable d'environnement $MYTHCONFDIR (mais apt-get et dpkg ne la prenne pas en compte)

$ export MYTHCONFDIR=$HOME/.mythtv
$ su
# echo $MYTHCONFDIR
/home/user/.mythtv
# apt-get install mythtvfr-cinepassion
me retourne une erreur car n'a pas trouver le fichier config.xml

Une idée ? je fait quelque chose de faut ?

SnouF
17/04/2010 20:18:20

Retournons à nos anciens moutons big_smile

Paquets cinepassion (avec ou sans interface de sélection) dispo pour 0.23.

SnouF
17/04/2010 20:17:14

L'aide refonctionne smile. Ce système semble très intéressant pour les paquets "à compiler". Mais comme pour nous se sont des simple script qui ne nécessite pas de compilation pour chaque architecture il n'y a pas vraiment d'intérêt.

Mais pour un projet "avec compilation" ce système me semble bien plus intéressant que launchpad (car compatible toutes distrib).

SnouF
17/04/2010 17:13:55

Sur le principe ça à l'aire super pratique
Dans la pratique

Sorry! This site is experiencing technical difficulties.
Try waiting a few minutes and reloading.

sad
[edit] Ce ne sont "que" les pages d'aide qui sont HS ...

SnouF
13/04/2010 23:47:33

Non je ne connais pas, je vais regarder cella de plus prêt à l'occassion.

piratebab
13/04/2010 20:45:41

Salut snouf,
est ce que tu connais opensuse build qui permet de générer des paquets pour les distros les plus courantes. Il y a un article dans linux mag

SnouF
11/04/2010 19:12:54

Mise en ligne du dépôt pour la 0.23 smile pour l'instant cinépassion n'est pas encore disponnible car ce dernier demande quelque adaptation pour être compatible avec 0.23. Mais FabriceMG travail déjà dessus smile.

Burn2
12/03/2010 23:57:46

C'est bien ça!!! smile

SnouF
12/03/2010 18:31:39

MythTV-fr dispose maintenant d'un dépot pour debian et ses dérivée (ubuntu ...) qui contient la plupart des scripts développé ou adapté par la communauté : http://mythtv-fr.tuxfamily.org/wiki/depots/deb

Toutes remarques et rapport de bug sont les bienvenues et si vous souhaitez faire un dépôt pour une autre distrib ou améliorer celui-ci faite-le moi savoir smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict