Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SnouF
01/11/2012 00:01:38

Bon pinning tester et .... ben avec les dépendances ça en fait des paquet !!!

Et je viens de remarquer que c'est un 0.25.1 dans les squeeze backport ! C'est très vieux !

Du coup ben je ne sais pas hmm je me demande si je compile pas voir si je ne fait pas un repo avec un packaging un peu plus réguliers.

Est ce que quelqu'un sait (piratebab ?) ou on trouve les sources pour la construction de paquet de debian multimédia ?

Ou alors un repos déjà tout fait d'un type qui a eu le même idée que moi !

SnouF
30/10/2012 19:18:28

C'est prévu, en même teéps tu pense que se serra quand dans le squeeze-backports ?

piratebab
30/10/2012 18:17:38

tu peux utiliser le pinning pour faire des mises à jour ciblées.

SnouF
30/10/2012 15:27:08

J'ai hésité, mais les distrib rollings code (archlinux, debain SID, aptosid etc ...) doivent être régulièrement mis à jours (aptosid recommande tous les 15 jours), avec cette debian stable j'ai pas trop à m'en préoccuper !

gilles74
30/10/2012 08:03:14
SnouF a écrit :

Je reste convaincu que le système de packing de la team mythbuntu est plus adapté que les 3 paquets par ans qu'offre debian !

Sinon il y a le rolling code smile:):)

SnouF
30/10/2012 00:07:54

bon je croyais avoir installer 0.26 sur debian mais ce n'est pas le cas hmm je suis en 0.25 cepedant àa marche smile

Petit gag avec mysql qui n'écoutait que 127.0.0.1 donc la connections des frontends distant était impossible

SnouF
29/10/2012 22:02:26

Je reste convaincu que le système de packing de la team mythbuntu est plus adapté que les 3 paquets par ans qu'offre debian !

piratebab
29/10/2012 14:25:32

Salut snouf,
tu as mis le temps, mais le bon sens à fini par l'emporter smile

SnouF
28/10/2012 22:15:19

Ce weekend il faisait moche ! donc migration de mythtv 0.25 vers 0.26 ! (et au passage il était prévu de passer de ubuntu 10.06 LTS vers 12.06 LTS soit, pour ceux qui connaisse pas ou mal ubuntu le passage d'une version LTS à la LTS suivant (LTS = Long Term Support, une version sur 4 d'ubuntu à un support à long terme, la migration d'une LTS et une autre est officiellement supporté)

Etape 1
Migration de ubuntu 10.06 LTS vers 12.06 LTS
Un véritable chaos, migration dans le rêgle de l'art et pourtant ... lors de la mise à jour problèmes de dépandences TRES NONBREUX, de préconfigration de paquet ... une vértitable catastrophe.

Vient le moment du reboot et là il n'est plus capable de monter "/".

Ubuntu n'était déjà plus très haut de mon éstime depuis le remplacement de gnome par untity (et l'abandon annoncé de kde) mais maintenant il est descendu vraiment très très bas.


Etape 2
Mise à jour un MythTV et résolution des problème LIRC du à son intégration au noyau
Ben nonn remplacer par l'installation de debian  (net install) sans problème

Etape 3
Installation de MythTV 0.26 depuis les debian-mulitmedia sid, carte TNT etc.

Etape 4
Configuration de MythTV pas copie de /var/lib/mysql/mythtvconverg (soit les fichiers de base de donnée) d'ubuntu vers debian.
Et contrairement à ce que je pensais TOUT FONCTIONNE ! j'ai juste eu besoin de faire l'upgrade 0.25→0.26 je n'ai même pas eu à redéclarer les cartes !

Il ne me reste plus qu'à configurer LIRC (ancien noyau) et de petits détails (icone de chaîne, grabber ...)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict