Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Julius22
22/11/2012 13:22:32

De rien. wink

SnouF
22/11/2012 13:09:39

Oups ! je corrige, merci wink

Julius22
21/11/2012 23:48:42
SnouF a écrit :

[img align=D]http://www.mythtv-fr.tuxfamily.org/wiki/_media/logos/mythbuntu.png[/url]Mythbuntu la distribution dédiée à MythTV ne sortira pas en version 12.10.

Sauf erreur de ma part, il s'agit de la version 12.10 et non 12.04 (qui est justement une LTS).

SnouF
21/11/2012 22:04:20

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée, les versions non LTS n'ayant que bien maigre intéret pour une utilisation dédiée à MythTV. Personnellement il y a encore un mois j'utilisait la version LTS d'il y a 2,5ans smile (la migration a été catastrophique et j'ai passer ma machine sous debian stable cependant Mythbuntu reste une bonne distribution pour une machine dédiée à MythTV).

Je rappel que sur ubuntu et dérivé il est possible de profité de la dernière version de MythTVv (et même de la version en cours de développement via les autobuilds.

SnouF
21/11/2012 21:57:10

mythbuntu.pngMythbuntu la distribution dédiée à MythTV ne sortira pas en version 12.10

Les développeurs ont décidé de distribuer des images iso que pour les versions basées sur ubuntu LTS (support à long terme).

Les paquets MythTV et les paquets spécifiques à mythbuntu reste installable sur ubuntu 12.10 cependant les développeurs recommandent une instalation sur une LTS.

- L'annonce officiel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict