Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

gilles74
21/12/2013 19:08:58

Si on parle bien de "sources video" , on ne les choisit pas, on les crée. Par exemple TNT, et tu précises le récupérateur de programmes que tu veux utiliser
Voir http://mythtv-fr.org/wiki/0.25/config_tnt

mohsinj677
21/12/2013 06:01:29

Tout va bien jusqu'au choix des sources vidéos, là, rien ne m'est proposé.
Du coup, j'ai peur d'aller plus loin et de tout casser. Je viens donc chercher une solution/trouver une idée .

lhebui
15/05/2013 20:58:51

Merci Snouf. Je vais voir cela ...

Bonne soirée.

SnouF
14/05/2013 13:40:57

C'est donc un problème liés au scripts mythbuntu, je n'écarterai pas que cella puissent être liée à la modification de mot de passe que tu as fais hmm.

Sauf erreur tu postes les logs sur pastebin depuis le centre de contrôle peut-être que tu aurras plus d'info sur le problème dans ces logs.

lhebui
13/05/2013 20:07:32

Merci Snouf pour le tuyau, cela fonctionne.

Désolé d'être sous ubuntu ...

piratebab
13/05/2013 16:43:47

Je comprends de mieux en mieux la philosophie ubuntu: on laisse pleins de bugs, mais on facilite le collage des logs sur pastebin

OK, je sors ....;

SnouF
12/05/2013 21:58:27

Sur ubuntu ?
Lance mythtv-setup.real c'est l'executable "officiel mythtv" sur ubuntu mythtv-setup est un script qui coupe le backend, lance mythtv-setup "officiel mythtv" dans un xterm et redirige les logs dans un truc de  "sauce mythbuntu" permettant de très simplement poster le log sur pastebin (mais je sais plus comment big_smile).

lhebui
12/05/2013 20:16:25

Et encore un p'tit pb ...

Quand je lance mythtv-setup en cliquant sur son icône, il n'apparaît pas mais est bien en fonction car son nom est visible dans monitor.

Quand je le lance dans un terminal, même chose. Rien n'est écrit dans le terminal.

Dans les 2 cas, il me demande bien d'arrêter le backend.

Quand je lance le frontend, je n'ai pas de pb car il s'ouvre sans aucun vice.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict