Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Burn2
11/12/2014 11:25:33

Il y a différentes versions. Sous ubuntu LTS, on n'est pas sur les dernières versions.

Et visiblement nvidia a sortie une 331. comme dit.
Regarde là:
http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

Tu verras que tu trouves une version     331.1130 qui date de    5.12.2014
http://www.nvidia.fr/download/driverRes … x/80566/fr

Qui est visiblement la version incorporée pour ubuntu LTS.
Ce n'est pas la toute dernière.

C'est un peu le bordel chez nvidia, tu as des branches en fonction des nouveautés, et sur chaque branche tu as différentes versions.

gilles74
11/12/2014 00:35:55
Burn2
10/12/2014 23:08:01

Pour information, nvidia vient de sortir une version modifiée des 331 (les 331.113), les pilotes qui sont dispos sur la lts d'ubuntu, qui supportent maintenant la 720GT.

Burn2
20/10/2014 18:25:29

NOn non je les crois vraiment sérieux, deux boutiques différentes dont ldlc je n'y crois pas. MSI précise bien qu'il n'est pas fourni sur son site, je parie qu'il existe deux versions avec et sans sous la même référence...


Je les ai contacté, du coup ils vont se renseigner et creuser le sujet.

SnouF
20/10/2014 17:09:19
SnouF #16 a écrit :

ou alors la boutique préfère perdre une vente plutôt que de s'embêter à regarder tongue

tongue

Bon du coup je met ma réglette au fond d'un tiroir.

Burn2
18/10/2014 15:23:23

Bon je viens de recevoir mes cartes graphiques vu que j'en ai pris deux comme dit sur un autre topic.
La msi en question ici.
+ Une ati HD5450 saphire qui était fournie avec le bracket (pour le bracket + pour tester voir ce que donne un gpu ati en pilote libre pour l'accélération hd)

Et bien j'ai la surprise d'avoir un bracket low profile avec la MSI!!!!! Du coup je n'étais pas obligé de prendre la ati en plus... M'enfin voilà j'ai du mal à comprendre l'histoire là!

Comme toi j'ai l'étiquette "bracket bundled".

Je ne l'ai pas commandé chez LDLC et le vendeur était catégorique à la base, il ne devait pas y avoir la réglette...

EN gros les deux vendeurs LDLC et là ou je l'ai prise m'assuraient qu'il n'y avait pas la réglette et qu'il n'y avait pas l'autocollant (il a été vérifier la boite). Or comme toi j'ai la même chose... Vraiment bizarre cette histoire.

Et pour info ce n'est pas rajouté par le vendeurs, la réglette est bien estampillée "MSI".

SnouF
16/10/2014 18:47:24

Si c'est pour traîner dans un de tes fonds de tiroirs je préfère quel reste dans un fond de tiroir chez moi big_smile.

[HS]non sur android 4.x + cyanogen mod tu peux lancer des profils à jours+heure fixe, le résulat est ~ identique avec une appli de moins[/HS]

Burn2
15/10/2014 21:33:58

Aucune idée, normalement une clef usb ça passe donc ça doit passer. smile

C'est gentil, je te tiens au courant mais normalement la réglette que j'aurais avec la ati devrait passer sur la msi aussi (du moins de ce que j'ai vu). Je te fais signe si ça ne passe plus. smile

Ah sleepytux. big_smile Tu ne l'utilises plus? big_smile

SnouF
15/10/2014 21:21:00

Tu crois que ça passe en tant que lettre verte ou trop épais ? Si oui envoie moi ton adresse par mail et je te met ça dans une enveloppe. Se serra ma donation pour sleepytux qui m'a longtemps servis wink.

Burn2
14/10/2014 19:04:13

Je viens d'avoir l'information de la part de LDLC.
Il n'y a pas d'équerre fournie avec la msi en temps normal, c'est juste que comme LDLC s'était trompé sur sa fiche, ils mettaient des réglettes pour ne pas que ça pose de problème.

Mais il devient galère voir impossible pour eux d'arriver à obtenir ces réglettes. Totale je n'ai plus aucune possibilité...

Je peux arriver à récupérer cette msi, mais ça sera sans réglette, il va falloir que je me démerde à en trouver ailleurs mais ça a l'air d'être la croix et la bannière. C'est vraiment du grand n'importe quoi ces constructeurs!

Burn2
07/10/2014 23:12:24

Non non, il a m'a dit qu'il n'avait pas du tout l'autocollant que toi tu avais par exemple. Et comme dit sur le site de MSI c'est bien précisé qu'il faut le prendre à part. Donc je pense vraiment que vu ce que tu me dis c'est ldlc qui l'a rajouté! Surtout à cause du braquet en deux partie! Normalement lorsque les constructeurs le fournissent, il n'y a que la réglette "courte" HDMI/DVI, et à ma connaissance presque jamais un module en plus VGA (c'est plus que rare). Je parle bien sur la réglette low profile.

Or toi ce que tu décris correspond pile poil à la réglette que LDCL vend à part. Du coup je pense vraiment que c'est LDLC qui rajoute tout ça.

SnouF
07/10/2014 23:03:47

ou alors la boutique préfère perdre une vente plutôt que de s'embêter à regarder tongue

Burn2
06/10/2014 14:13:18

Bonjour, je viens d'avoir la confirmation, cet autocollant n'est pas présent de base, ce n'est donc pas msi qui a mis la réglette mais bel est bien LDCL.

SnouF
04/10/2014 18:11:20

J'ai installé ceux de nvidia via smxi, l'image et le son fonctionne !

Je n'ai pas encore testé la HD (enfin ... peut-être que oui car j'ai lancé le live et ça fonctionne mais je ne sais plus ce que j'ai comme profil)

Mais comme tu l'as dit, Moyennement pratique tout ça !

Burn2
04/10/2014 14:57:06

Il faut les 340.46. ça ne fonctionne pas sur ta distrib si tu pars du site de nvidia?


Sinon effectivement il faut une version très à jour des pilotes pour le support des GF7 sous linux!
ça me fait penser que les pilotes de "base" de même ubuntu ne la supporte pas...

Du coup si j'utilise le pilote du site de nvidia je ne suis pas sûr que vdpau va bien fonctionner et il va me falloir à chaque maj relancer l'installation... Moyennement pratique tout ça. big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict