Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Mariotte91
01/01/2016 09:52:55

Bonjour, et tous mes vœux pour cette année 2016.

Je suis parvenu à régler mon souci en modifiant le mélangeur audio (positionné sur logiciel).
Au préalable, j'avais modifié le périphérique par défaut d'ALSA pour qu'il pointé sur la sortie HDMI de la carte graphique.

Problème réglé donc.

Patrick

gilles74
12/11/2015 23:59:59

dans la partie configuration du frontend, mythtv détecte automatiquement toutes les sorties audio pour savoir celle qui sont compatible avec Mythtv. Commence par là et régle sur la sortie son HDMI.
Vérifie ensuite que le niveau sonore est suffisant dans le contrôle de volume.et pas "muet".

Il est difficile d'être plus précis tellement il y a de cas, mais ce sont les pistes à explorer.

Mariotte91
12/11/2015 08:08:22

Bonjour,

Ma carte mère à une sortie audio numérique et analogique mais j'utilise la sortie HDMI de la carte graphique pour envoyer le son sur la TV.

Les deux périphériques apparaissent plusieurs fois dans la configuration audio du frontend (sous ALSA et sous Pulseaudio) masi quand je change le volume à la télécommande, bien que le curseur de réglage bouge à l'écran, cela reste sans effet sur la sortie son.

Comment configurer correctement l'audio sur le frontend ?

D'avance merci pour vos conseils,

Patrick

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict