Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SnouF
17/01/2016 18:04:11

FReplay pour moi, je ne sais plus d'où elle provient au besoin je cherche.

PS: Si quelqu'un à besoin des extensions françaises pour mythnetvision et que quelque chose ne fonctionne pas qu'il hésite pas à me contacter.

PS2: FS#115 mis à jour

Mariotte91
17/01/2016 14:48:49

Bonjour,

J'ai mis ceux du repository Kodi-passion.fr

FranceTV Pluzz et Arte (ce dernier ne semble pas fonctionner, il faut peut être mettre Arte7 à la place)

Patrick

dalgwen
17/01/2016 14:33:29

Je suis aussi adepte de Kodi.
Vous utilisez quoi comme extensions de replay ?

Mariotte91
17/01/2016 14:17:02

Bonjour,

J'ai testé Kodi et je crois que je vais adopter smile.

Du coup, ce topic n'est plus d'actualité pour moi, les extensions de replay étant celles du nouveau frontend.

Patrick

Mariotte91
11/01/2016 16:42:42

Bonjour Snouf,

Pour canal, je confirme que c'est fonctionnel.

Pas encore testé le reste.

Patrick

PS : je vais regarder Kodi en frontend car je n'utilise pas la fonction magnétoscope numérique (je ne peux regarder 2 chaines que si elles sont sur le même transpondeur)

SnouF
10/01/2016 11:12:12

Pluzz mis à jour, testé hors mythtv et à priori ça fonctionne toujours.

Pour les autres je me rend compte qu'ils n'ont pas été testés pour 0.27 (FS#115) même canal+ et pluzz n'ont pas été marqué comme testé !

Si tu souhaites faire des tests :
1/ tu télécharge les sources
2/ tu testes depuis le shell

#sh
script.py -v 

#Si il y a un <tree>true</tree>
script.py -T
#généralement assez long, affichera un monstrueu xml

#Si il y a un <search>true</search>
script.py -S [série, émission, ...]

3/ Si ça marche tu fais une installation et tu testes dans mythtv

On nouvelle fois tient moi au courant wink mais avant de procéder à des testes des autres scripts essaie mythnetvision, personnellement je ne le trouve vraiment pas terrible par rapport à ce qu'offre la "concurrence" (kodi, les trucs des box internet, les téléviseurs connectés)

SnouF
09/01/2016 21:03:54

Pour pluzz (et les autres) c'est normal, j'attendais de savoir si ça marchait.
J'essai de m'occuper des autres scripts demain.

Pour l'utilisation dans le frontend je pense que c'est la même chose que sur 0.26 http://mythtv-fr.org/wiki/mythnetvision si c'est le cas merci de le dire ou mettre à jour la page du wiki wink

Mariotte91
08/01/2016 07:54:05

Bonjour,

Suite à ta mise à jour, je n'ai plus de message d'erreur de dépendance pour l'installation mythtvfr-mythnetvision-canalplus.

Par contre (mais c'est peut-être normal) j'ai l'erreur pour pluzz.

D'autre part, je n'ai pas bien compris comment se faisait l'utilisation dans le frontend une fois installé, mais je n'avais pas beaucoup de temps pour chercher hier.

A suivre donc.

Patrick

Mariotte91
07/01/2016 12:41:49

OK, merci pour ton intervention.

Je regarde cela au mieux ce soir, au pire ce week-end et je te fais un retour sur ce fil.

Patrick

SnouF
06/01/2016 20:10:59

J'ai fait une mise à jour du paquet ça devrait être ok.

J'ai aussi testé le script (hors mythtv, via la console) et à priori il fonctionne toujours.

J'attends ton retour par backporter sur les autres scripts, si tu as plus besoin de certain que d'autre dis moi les quel mettre à jours en 1er wink

SnouF
06/01/2016 18:51:22

Salut

Oula ! avec mon passage sous le frontend xbmc (c'était pas encore kodi !) je n'ai pas touché à ces extensions depuis un sacré bout de temps ! gitorious existait encore ! Je ne sais pas si elle fonctionne encore !

Sur debian mythnetvision est divisé en 2 paquets, l'un qui s'installe que sur le frontend et le backend, l'autre (*-data) ne s'instal que sur le backend. Le but étant de ne pas installer des truc inutiles (les scripts de récupérations et leur dépendances) sur les frontends.

Apparement ce n'est pas le cas sur ubuntu (tu es bien sur ubuntu ?)

N'installe pas le paquet debian sur ubuntu ! Se sera une source de problème !

Je vais essayé de corriger le problème en attendant tu peux installer le paquet en le forcant ou installer depuis les source (c'est un script donc pas de compilations à faire, juste le placer au bonne endroit).

Mariotte91
02/01/2016 09:09:03

Bonjour et tous mes voeux pour 2016,

Hier, n'ayant pas eu le courage de voir tous les épisodes de l'excelente série "The Code" diffusée sur Arte dans la nuit du 31 au 1er, j'ai tenté d'installer MythNetvision et le grabber pour les chaines Françaises.

Comme indiqué dans le wiki, j'ai ajouté les sources de MythTV-fr pour 0.27 et ai demandé le paquet mythtvfr-mythnetvision-canalplus

Là j'ai un message de dépendance non satisfaites avec mythnetvision-data.

J'ai essayé de télécharger ce paquet depuis internet, mais la version récupérée entre en conflit avec le paquet mythnetvision à l'installation.

Y a il un détail que j'aurais oublié ?

D'avance merci pour votre aide,

Patrick

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict