Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SnouF
16/04/2016 19:19:38

Pour le client sur KODI je pense qu'il est déjà compatible avec 0.28, en tout cas il est annoncé comme compatible mais sauf erreur il était déjà annoncé compatible avant la sortie de 0.28 (il était compatible master donc)

Burn2
13/04/2016 13:27:25

Bonjour,

Merci pour l'information!

Utilisant un frontend kodi, je vais donc patienter...

Personnellement tout ce que fait mythtv backend me convient, je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient rajouter en plus...

gilles74
11/04/2016 23:59:14

Annonçée pour le 1er février, la release 0.28 est enfin finalisée et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle s'est faite attendre.
Qu'y-a-t-il dans cette release ? Et bien pas grand chose à vrai dire: le nouveau frontal WebFrontend qui est la principale et pour ne pas dire la seule nouveauté, est disponible mais il n'est pas terminé et il ne remplace pas complètement Mythweb.
Pour les autres nouveautés, on peut noter que mythmusic et mythgallery utilise le principe des groupes de stockage qui je le rappelle, permettent de ne plus avoir à faire de partage pour accéder aux images ou à la musique. Mythmusic récupère maintenant les paroles des chansons.
Un nouveau tuner fait son apparition mais il ne nous concerne pas. Au passage, on supprime une table dans la base de données (card input).
On peut citer aussi une refonte de l'UpNp, l'introduction de 2 nouveaux codecs H.265 et le VP9 et l'intégration de ffmpeg 3.0 ainsi que de QT4.
Voila c'est à peu près tout, l'activité du projet est au ralenti depuis quelques années déjà avec bien peu d'imagination. D'ailleurs il n'y a pas de feuille de route pour 0.29

ATTENTION à ceux qui utilisent KODI ex XBMC, la modification de l'interface API de MythTV nécessite de ré-écrire le module d'interface et je ne sais pas si c'est déjà fait

gilles74
11/04/2016 23:23:10

mythtv.png?cache=cacheAprès plus de trois ans d'attente, la release 0.28 est disponible depuis le 11 avril 2016.

Tous les modifications sont dans le "release notes"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict