Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

foulou
13/12/2016 08:40:57

Bonjour,
Merci de ces informations. Oui, effectivement, via console, c'est plus bavard.
Entre vie de famille et professionnelle, je n'ai pas le temps tout de suite, je vais faire au mieux. Je vais essayer de virtualiser une debian, ma carte tnt étant via usb, voir si ça passe.
Je reviendrais peut être avec de nouvelles questions !

SnouF
09/12/2016 16:07:00

Bonjour foulou

Malheureusement il n'y a plus de membre actif qui utilise mythbuntu et ce problème est spécifique à mythbuntu. J'utilisais mythbuntu il y a pas mal d'année, j'ai cessé entre autre à cause de mythbuntu-control-centre qui me semblait faire beaucoup de "bricolage".

Je dirais rien d'alarmant ce ne sont que 2 "plugins" qui ne fonctionne pas donc des fonctionnalités supplémentaires qui ne pourront pas être activées.

Tu peux essayé dans lancer mythbuntu-control-centre depuis un terminal, le système sera probablement un peu plus causant sur les problèmes (il est probable que ce soit un problème de dépendance)

foulou
09/12/2016 10:14:35

Bonjour,
Je suis sous Linux Mint 18 (basée sur ubuntu 16.04), je veux découvrir Mythtv en vu de faire un média center.
Quand je lance le logiciel, s'affichent consécutivement 2 messages d'erreur, avant que l'interface ne s'affiche :

Error 
Exception in applyStateToGUI of plugin Plugins  
Disabling Plugin. 
"Fermer"
Error 
Exception in captureState of plugin Repositories 
Disabling Plugin. 
"Fermer"

Quand je ferme, s'affiche ensuite l'interface.
Avec Google je retrouve le premier message d'erreur mais pas le mode d'emploi.
Merci de votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict