Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

David
03/10/2017 18:20:54

Merci beaucoup Romain, mais je cherche le XML de tout CanalSat, TNT et les chaines Belges, tu aurait ca ? ou est ce que je peux avoir le xmltv.exe qui marche avec telerama, car je ne sais pas compiler, je n'ai pas linux et je ne sais pas comment faire avec le grab telerama

merci

David

Romain
25/09/2017 20:08:29

Le programme que j’ai mis contient les 28 chaînes de la TNT nationale. Et TV5 n’en fait pas parti

elicha
25/09/2017 19:41:33

merci pour ta réponse. Malheureusement le programme n'effiche que TV5. Je vais le rechargé
Bonne soirée

Romain
25/09/2017 12:36:22

Bonjour,

Oui il est mis à jour automatiquement toutes les nuits vers 3h30.

Je rajouterai sûrement d’autre chaînes que celles de la TNT prochainement.

elie.chayo
25/09/2017 12:31:02

Bonjour,
Est-ce que tu vas mettre à jour régulièrement ce fichier?
Merci d'avoir réussi à prolonger la vie de ce programme.

Romain
23/09/2017 02:38:03

Bonjour à tous,

Etant un ancien utilisateur de xmltv.dtdns.net, et le site n'étant plus fonctionnel depuis les changements de télérama, j'avais besoin de retrouvé un fichier xml du guide de télérama.

Je préfère télérama car c'est pour moi le site qui fourni le contenu le plus complet que je connaisse, avec des images pour chaque programme et des résumés détaillés

Comme je suis sur Windows (j'utilise Windows Media Center), j'ai installé ActivePerl pour généré le fichier xml grâce au dernier grabber mis à jour tv_grab_fr_telerama (1.29).

Puisque je connais quelques personnes qui en ont besoin, j'ai créé un petit site ou sera diffusé le fichier (en format xml et zip)

La même chose que ce qu'a fait racacax donc, mais avec le contenu de télérama.

En espérant que ce sera utile pour certain ;-)

Le lien : www.xmltv.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict