Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Klaus
28/02/2018 22:13:19

merci, je vais essayer de trouver de l'aide ailleurs

Klaus

SnouF
28/02/2018 20:47:48

Je n'ai jamais eu de SAT (ni avec un système privateur ni avec un système libre), sur ce point je ne peux pas t'aider.

Pour "chaîne de départ" je pense que si nous n'avons rien indiqué dans le tuto c'est que mythtv configure ça tout seul une fois un scan réussit.

Klaus
28/02/2018 11:21:07

Bon, je n'ai plus "Unconnected", mais "LNB" pour le type de satellite, donc ça devrait fonctionner.

Mais non, j'ai toujours le message "Erreur d'interprétation des paramètres" et dans l'écran de balayage des chaînes, il ne se passe rien.

N'est-ce pas un bug de MythTV ?

Klaus

Klaus
28/02/2018 09:53:04

merci de la réponse, mais je ne peux pas ajouter de chaîne à cet endroit.

Je crois que mon problème principal est que dans "Configuration de la carte d'acquisition - Configuration de la réception satellite", j'ai le message "Unconnected".

Je crois me souvenir qu'à cet endroit j'ai déjà pu choisir "LNB", mais maintenant je n'ai plus que le message ci-dessus.

J'ai une antenne non motorisée. Est-ce que message est normal ?

L'antenne fonctionne bien avec une dreambox.

Klaus

SnouF
27/02/2018 21:41:33

Salut,

Je n'utilise plus mythtv mais je crois : dans l'écran "Connecter une source à une entrée" tu as "chaîne de départ" sélectionne une chaîne https://mythtv-fr.org/wiki/mythtv-setup … ree_retour . L'info est absente du tuto, je te laisse confirmé que c'est bien ça et je corrige wink

Klaus
27/02/2018 20:18:30

Complément d'info :

en quittant MythTV, j'ai le message "L'entrée vidéo 1 (type DVBInput) est réglée pour démarrer sur la chaîne 0 qui n'existe pas."

Pareil pour l'entrée vidéo 2.

KLaus

Klaus
27/02/2018 20:05:58

Salut,

j'ai MythTV 28.2 (de deb-multimédia.org) sous Debian stable.

J'ai essayé de suivre les tutos sur la configuration, mais le balayage des chaînes ne fonctionne pas, je reçois toujours le message ci-dessus.

Je ne sais si la raison est que je suis débutant avec MythTV ou si la raison de ce message est ailleurs.

ciao

Klaus

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict