Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

EdwardMatthew
24/06/2023 08:56:05

To install and configure a Hauppauge Nova S Plus DVB-S card for CanalSat + Africa, follow these steps. First, physically install the card into an available slot on your computer. Next, insert the driver installation CD and follow the prompts to install the necessary drivers. Alternatively, download the drivers from the Hauppauge website. Connect the satellite dish to the card using a coaxial cable. Open the software provided by Hauppauge or any compatible DVB-S software. Select "CanalSat + Africa" from the satellite list or manually enter the satellite parameters. Initiate a channel scan to find available channels. Finally, manage and organize the channels to your liking. Refer to the documentation for more details.

Oliver
13/08/2018 21:02:23

Bonsoir s'il vous plait comment Installer et configurer une carte dvb-s (haupage Nova s plus) pour canalsat + Afrique.

merci

zorglups
18/01/2009 22:59:15

Merci merci merci merci merci.

Il ne me reste qu'a choisir ma carte.

Pierre

gilles74
18/01/2009 21:49:04

Voici enfin le tuto tant attendu par certains sur l'installation d'une carte dvb-s Hauppauge Nova-S-plus pour recevoir les chaines de canalsat.

INstaller une carte Nova-S-plus

J'ai aussi fait 2 autres tutos secondaires pour comprendre de fonctionnement de newcs et de sasc-ng

Installer et configurer newcs

Installer et configurer sasc-ng

J'ai installé cette carte sur 2 machines ( i586 et x86_64) sans difficulté, par contre la duplication du processus de décryptage pour une autre carte,  n'est pas automatique, newcs et/ou sasc sont très susceptibles..........

Bonne chance !!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict