#1 28/04/2012 14:12:29

sciemo
Invité

Demande de config

Bonjour a tous,
Voila je vous expose ma demande, j'aimerai me faire monter un média center qui me permettrait de:
- enregistrer 2 programmes TV simultanément et en regarder 1 autre en même temps
- pourvoir regarder différents programmes enregistrés sur plusieurs TV (4) simultanément par liaison DLNA

Donc je ne sais pas qu'elle configuration pour toutes mes demandes? Je n'y connais pas grand chose juste que je pense qu'il me faudrait un DD de 1 T, mais combien de carte TV et la carte mère et qu'elle télécommande bref presque tout wink ? car je voudrais mettre comme OS Mythbuntu (j'ai peur que le matériel que l'on pourrai me proposer ne soit pas reconnu par Mythbuntu)

#2 28/04/2012 17:47:12

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : Demande de config

Bonjour

Pour le nombre de tuner tout dépend. Avec 2 tuner tu peux déjà faire ce que tu veux, mais il vaut mieux en prévoir un 3 ème si vraiment tu veux regarder une 3 ème chaine qui serait sur un autre émetteur.  (quand le tuner tnt est verrouillé sur un émetteur, on peut regarder toutes les chaines de cet émetteur, donc avec un tuner on peut déjà regarder deux chaines, mais uniquement sur l'émetteur verrouillé. )

Pour le 2 y a pas vraiment de prérequis matériels là, à part une bonne connexion réseau en 1GB filaire y a rien de bien particulier.  Faut surtout que les postes en face soit compatibles dlna.

Dernière modification par Burn2 (28/04/2012 17:47:23)

Hors ligne

#3 29/04/2012 18:43:03

sciemo
Invité

Re : Demande de config

Merci pour ces réponses et j'espère avancer rapidement dans ce projet avec mythtv

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict