#1 10/08/2012 23:38:45

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Notre wiki change de look

En préparation depuis un petit moment, la nouvelle page du wiki a été mise en ligne.

Au menu, 3 nouveautés :
      - une nouvelle présentation plus condensée et plus imagée,
      - une gestion de l'état des tutoriels classés à jour, à mettre à jour et périmer,
      - un nouveau document avec l'introduction des FAQ (foire à questions)

J'ai part ailleurs fait le ménage dans les très anciens tutoriels et j'ai remis dans le liste des tutoriels des documents qui étaient dans l'ombre car mal référencé.

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle présentation.

Hors ligne

#2 11/08/2012 12:13:05

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Notre wiki change de look

Merci pour ce gros travail gilles smile je pense que cella rend les pages du wiki bien plus attrayant que les montreuses pages de lien que nous avions avant.

Hors ligne

#3 12/08/2012 09:13:39

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : Notre wiki change de look

Et du coup, moins de demande d'aide sur le forum smile
Passez quand même nous faire un petit bonjour, ne serais ce que pour décrire votre installation, et les difficultés rencontrées lors de l'install.


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#4 13/08/2012 15:19:18

Ookaze
Expert MythTVMembre de l'équipe de traduction et traducteur de la documentation.
Inscription : 15/01/2008
Messages : 884
Mythbox

Re : Notre wiki change de look

Merci pour ton travail gilles74.

Hors ligne

#5 20/08/2012 13:36:29

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Notre wiki change de look

Avec l'aide de Snouf que je remercie wink, la page a été reloocké et est désormais plus facile à maintenir

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict