#1 18/08/2012 23:40:57

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

nouveau tutoriel sur les télécommandes

Ayant travailler le sujet, je croyais avoir compris quelque chose à la nouvelle gestion des télécommandes, mais j'étais loin du compte .... depuis que j'ai trouvé ce document, je mesure toute mon ignorance sur le sujet. Avec celui-ci, le brouillard s'est enfin levé. Et j'ai donc décidé de le traduire. Il est disponible ici.

Vous y découvriez comme faire fonctionner votre télécommande :

   - soit avec LIRC (même en présence des fonctionnalités du noyau)  un peu comme avant,
   - soit en utilisant uniquement les capacités du noyau,
   - soit en combinant les 2 pour un maximum de possibilités.

Vous apprendrez à configurer les touches qui ne sont pas reconnues nativement, à les mapper et plein d'autre choses ...

Ce document est long et fastidieux à lire mais je promets que vous ne regretterez pas.

Pour ceux qui ont déjà expérimenté la méthode, merci de rapporter les erreurs ou omissions.

Bonne lecture smile

Hors ligne

#2 19/08/2012 19:05:23

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : nouveau tutoriel sur les télécommandes

Merci gilles pour cette traduction.
C'est une bonne synthèse.
relis la première phrases il y a sûrement des fautes de frappes

Depuis quelque temps, il est devenu extrèmement difficile de faire fonctionner un récepteur ou une télécommande sous linux.us les noyau


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict