Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous,
En LiveTV sur des images rapides l'image saccade et si janalyse la vidéo il y a 24 FPS mais pour avoir de la fluidité il faudrait au moins 29 FPS comment paramétrer le nombre d'image par seconde dans mythtv ?
merci par avance
Sauf erreur de ma part, le nb d'images par sec est définie à l'émission, tu ne peux rien changer (sauf à réduire en prenant par ex une image sur 2).
Ton problème peux venir d'une mauvaise réception, ou d'un FE qui ne suis pas la cadence (pa sassez puissant)
Mythuser depuis 2005
salut,
ma carte graphique est largement suffisante pour ça, je pense que c'est un problème de configuration, un problème de réception est fort possible car chez moi les relais TV sont pourris j'utilise un amplificateur pour amplifier le signal TV peut-on dire à mythtv de prendre 1 image sur 2 ou faut-il le faire en retraitement vidéo avec ffmpeg ?
change de profil de lecture pour avoir une image plus fluide car tu ne peux pas influer sur la nature de signal d'entrée comme le dit Piratebab
Il devrait normalement y avoir 25 images par seconde en TNT.
Tu n'auras pas 30 images par secondes en France, en tout cas pour l'instant.
Il utilise les images qui sont dans les fichiers MP3 (tags v2 au moins je pense), sinon je ne sais pas comment il fait le lien.
Pages : 1