Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour juste une petite information sur une carte mère avec cpu atom qui pourrait potentiellement suffire à monter une mythbox à bas coup, openSource etc.
http://www.minnowboard.org/meet-minnowboard-max/
Il existe une version dual core ou simple core. C'est en gros plus évolué que le pi plus cher forcément mais cpu X86, et pilotes openSources. ça laisse à présager du bon je pense.
Affaire à suivre je pense....
Carte graphique Intel HD graphics
par contre pour l'audio analogique ça n'a pas l'aire d'être top ! il vaut mieux avoir du matos (TV ou ampli) qui peux s'occupe dignement de cette tâche !
Pas strictement pareil mais le nuc intel fanless s'annonce aussi comme une bonne base pour un truc tout petit bien intégré et 100% passif.
C'est donc avec un Atom E3815 et Intel HD graphics là aussi. Un boitier, une mémoire flash pour le stockage (on peut rajouter un dd) le tout pour dans les 200. Peut-être un poil cher s'il faut rajouter la ram.
Mais on n'est pas très loin d'une base intéressante.
par contre pour l'audio analogique ça n'a pas l'aire d'être top ! il vaut mieux avoir du matos (TV ou ampli) qui peux s'occupe dignement de cette tâche !
L'audio passe par L'HDMI, y compris en passthrough, donc je ne vois pas le souci ?
C'est comme ça que fonctionne la plupart des systèmes maintenant, y compris dans le haut de gamme, non ?
Disclaimer : J'ai migré sur tvheadend mais je passe encore ici de temps en temps (bouuhhh le traître)
Salut dalgwen, que faisait tu dans les salles d'archive du forum ?
Aujourd'hui oui c'est quasi systématique il y a 2 ans ce n'était pas le cas.
Ahah elle est bonne celle là.
J'ai vu 18/04, j'ai cru que c'était une conversation du jour même !
Disclaimer : J'ai migré sur tvheadend mais je passe encore ici de temps en temps (bouuhhh le traître)