#1 12/09/2014 17:46:39

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Version supportée dans la wiki

Bonjour à tous

Notre wiki regorge des pages qui concerne d'ancienne version de MythTV ou d'ancienne version de distribution. D'où la question, selon vous est-il utile de concerver les "vielles" pages ou serait-il mieux de les effacer(1) ?

Si vous êtes pour les effacer, on garde jusqu'a quel versions ?


effacer(1) sur le wiki les page ne sont pas totallement effacer (il est toujours possible de récupérer le contenu en restaurant une ancienne version)

Hors ligne

#2 12/09/2014 18:07:02

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Version supportée dans la wiki

Mon avis pour MythTV on efface tout ce qui concerne 0.24 et avant (choix arbitraire) sauf si ... il y a quelque part une indication claire sur quel sont les versions officiellement supportée par l'équipe officiel ? (à ce moment on ce calque dessus).
Les pages non mise à jours serait conservée

Concernant les distributions, on efface les versions qui ne sont plus supportée par l'éditeur de la distribution (sauf si la page n'a pas été mise à jour)

Pour les page en rapport avec la version de kernel (lirc) c'est plus compliqué ... jocker !

Hors ligne

#3 19/09/2014 18:27:19

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Version supportée dans la wiki

Personne ?

Je me permettrais de supprimer les pages MythTV 0.24 et moins à partir de lundi

Hors ligne

#4 19/09/2014 21:58:06

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Version supportée dans la wiki

je croyais que Piratebab avait demandé de ne rien supprimer mais plutôt d'archiver ...

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Tout le contenu de wiki a été écrit pour 0.25 et il n'y a pas eu de mise à jour pour 0.26 et/ou 0.27. Du coup, je ne suis pas sûr que des parties du wiki ne fassent pas référence à des document de 0.24 qui n'avait pas changé.

Hors ligne

#5 20/09/2014 16:05:11

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Version supportée dans la wiki

Le wiki est un vrais foutoir ! Ou a le drois de changer d'avis smile

Pour les page "qui font référence" je prend en exemple de procédure à suivre avant suppression.
Prenons http://mythtv-fr.org/wiki/scan_dvb-t
- Cette page a-t-elle été mise à jour ? Oui http://mythtv-fr.org/wiki/0.25/scan_dvb-t
- Est ce que cette page est en lien dans d'autre page ? oui http://mythtv-fr.org/wiki/mythtv-setup?do=backlink
> on corrige les liens pour qu'il cible sur la nouvelle version
> On supprime la pages

Hors ligne

#6 20/09/2014 22:07:37

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Version supportée dans la wiki

OK pour cette précaution

Tu es à ce point accroc à faire du vide wink

Hors ligne

#7 23/09/2014 13:06:23

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Version supportée dans la wiki

En quelque sort oui, je pense qu'en faisant du vide le wiki serra plus "attractif" et gagnera en lisibilités.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict