Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mythweb n'est pas très bien adapté à nos long mot français (comparé à ceux en anglais) ce qui occasionne à certains endroit des superposition de texte. Ce thème contient quelque petite modification pour éviter ses désagréments.
Avant puis après :
Plus d'info sur le wiki : http://mythtv-fr.tuxfamily.org/wiki/myt … _defaut-fr
[edit 31 juillet 2008] ajout des captures[/edit]
Dernière modification par SnouF (25/07/2008 20:13:20)
Ne pas hésiter à me rapporter d'éventuel problème / proposition d'amélioration
Petite mise à jour du thème : Ne trouvant pas claire du tout si la période inscrite dans le titre du tableau est la période en cours ou passée (la colonne 11h30 correspond à 11h15-11h30 ou 11h30-11h45 ?) j'ai changé les alignements de ces titres (voir capture dans la page du wiki).
pourquoi utilisez-vous cette interface?
Interface = MythWeb ?
Depuis un autre ordi du réseau (équipé d'une souris et d'un clavier) je trouve mythweb bien plus pratique pour programmer un enregistrement que de démarrer un frontend adapté à une utilisation télécommande.
Certaine tache "d'administration" peuvent aussi être faite plus simplement via mythweb (téléchargement des affiches et informations sur les films, modification des xmlid et des touches de raccourcis).
merci je vais regarder cela de plus près
[HS à l'att de morphinux]
Un truc qui peut t'intéresser que j'ai réalisé quand tu étais sous le soleil en train de siroter un pastis
[fin du HS si il y a des commentaire merci de les faires ici]
J'avais déjà fait la modif, il y a déjà pas mal de temps grace à ton tuto :
Oui, mais j'ai apporté d'autre modification (pas mis de capture, il faut lire la liste des modifications). Comme les modifications a faire devenait importante (et longue à décrire) j'ai choisis le thème a télécharger (en plus si mythweb était mis a jours les modifications était écrasée).
[edit] pour les curieux j'ai ajouté un fichier hdiff (différences entre les fichiers en html)
Maj du thème : Bordure arrondi sous webkit, flèche pour les options avancées des enregistrements (ce qui contourne le problème de traduction de show).
Je sors un peu ce topic des entrailles du forum pour signaler que je vient de le mettre à jour pour 0.24 (j'avais pas beaucoup de travail à faire).
Le thème est égallement disponnible sous forme de paquet deb, voir wiki
Pages : 1