Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis en version 0.29 pour mythtv ...
Tpout fonctionne très bien. Mythtv-setup, mythfrontend (éviter de regarder la tv car sur un pi3+ ...). Et j'en suis sur mythfilldatabase.
Initialement, sur mythtv 0.27 (ou 0.28 je ne sais plus), j'utilisais le script suivant :
#!/bin/bash
tv_grab_fr_telerama --config-file tv_grab_fr_telerama.conf --output programmes_telerama.xml --days 15
mythfilldatabase --update --file --sourceid 1 --xmlfile programmes_telerama.xml
mythfilldatabase --update --file --sourceid 2 --xmlfile programmes_telerama.xml
Et cela fonctionnait très bien ...
Maintenant, j'ai recréé ce script et cela me génère une erreur :
!/bin/bash
# téléchargement des données de la base de données de Télérama
./tv_grab_fr_telerama_1-30 --config-file tv_grab_fr_telerama_1-30.conf --output tv_grab_fr_telerama_1-30.sortie --days 15
# Chargement dans la base de données "mythconverg" des données de Télérama
mythfilldatabase --update --file --soucreid 1 --xmlfile tv_grab_fr_telerama_1-30.sortie
mythfilldatabase --update --file --soucreid 2 --xmlfile tv_grab_fr_telerama_1-30.sortie
Et cela ne fonctionne plus ...
La réponse est :
Unhandled option given on command line:
---update
Ce qui est étonnant, c'est que j'ai lancé cette commande une première fois et elle a fonctionné. Maintenant, je le retrouve devant ce message.
J'ai regardé les options possibles et j'ai tenté :
--only-update-guide
mais je me retrouve devant un même rejet :
Unhandled option given on command line:
-----only-update-guide
Je pense que je n'ai pas compris toute la subtilité de mythfilldatabase ...
Dernière modification par lhebui (30/08/2018 19:48:44)
RPI3+ en mythtv et TVHEADEND (en construction pour les 2 ...)
Bon, je pense avoir trouvé un moyen en tâtonnant ...
Voici mon nouveau script :
#!/bin/bash
# téléchargement des données de la base de données de Télérama
./tv_grab_fr_telerama_1-30 --config-file tv_grab_fr_telerama_1-30.conf --output tv_grab_fr_telerama_1-30.sortie --days 15
# Chargement dans la base de données "mythconverg" des données de Télérama
mythfilldatabase --dd-grab-all --file --xmlfile tv_grab_fr_telerama_1-30.sortie --sourceid 1
mythfilldatabase --dd-grab-all --file --xmlfile tv_grab_fr_telerama_1-30.sortie --sourceid 2
Dernière modification par lhebui (30/08/2018 18:57:15)
RPI3+ en mythtv et TVHEADEND (en construction pour les 2 ...)
Puifff l'ataque de spam qu'il y a eu ... j'ai du supprimer plusieurs milliers de message mais heureusement ton message n'a pas été supprimer lors de l'opération de suppression massive !
Je pense que tu t'étais basé sur l'encienne doc pour le guide kazer https://mythtv-fr.org/wiki/xmltv-kazer, le site kazer n'étant plus maintenus mettre à jours la doc kazer porterais à conclusion (je vais d'ailleur ajouter une note tout de suite)
Je propose de creer une page https://mythtv-fr.org/wiki/mythfilldatabase pour garder un trace .
Peux-tu t'en charger ? Sinon peux-tu donner ta version de mythtv ? (je ne suis plus trop l'actualité de mythtv)