#1 01/02/2009 13:53:44

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Mythdora 10.21

mythdora.png?w=80&cache=cacheMythdora 10.21 est sortie le 7 janvier dernier. Cette distribution dédiée à MythTV est basée sur Fedora 10 et inclue la dernières corrections disponible sur le SVN.

Site officiel (en anglais)

Hors ligne

#2 01/02/2009 21:42:29

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Mythdora 10.21

titoucha a écrit :

Elle à l'air intéressante cette distribution, j'espère quelle est mieux finie que la mythubuntu, j'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement celle-ci.

SnouF a écrit :

Salut titoucha !

Aucune idée si elle est "mieux finie" comme je n'ai jamais essayé. (C'est pour ça que j'aurais voulu que quelqu'un d'autre rédige la news à ma place smile ).

piratebab a écrit :

Bonjour titoucha,
ça me fait très plaisir de te lire.
Concernant mythdora, je n'ai jamais vu de critique sur cette distribution, que des éloges.

Hors ligne

#3 11/02/2009 06:41:35

titoucha
Membre
Inscription : 20/03/2008
Messages : 304

Re : Mythdora 10.21

Ben je ne vais pas la tester vu que ma Gentoo tourne comme une horloge, pas trop envie d'y toucher.;)

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict