#76 21/02/2009 18:45:32

dalgwen
Expert MythTV
Inscription : 16/12/2007
Messages : 617
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

Ookaze a écrit :

ceux qui disent qu'il n'est pas moral de récupérer par certains fournisseurs

Tu peux enlever le pluriel, je crois bien ne pas me tromper en disant qu'il n'y a que moi wink


Disclaimer : J'ai migré sur tvheadend mais je passe encore ici de temps en temps (bouuhhh le traître)

Hors ligne

#77 21/02/2009 20:48:41

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

dalgwen a écrit :
Ookaze a écrit :

ceux qui disent qu'il n'est pas moral de récupérer par certains fournisseurs

Tu peux enlever le pluriel, je crois bien ne pas me tromper en disant qu'il n'y a que moi wink

Non je pense pareil ne t'inquiètes pas. wink

Hors ligne

#78 06/03/2009 16:31:01

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

Une petite questionnette.

JE me suis fais avoir avec un enregistrement:
J'avais regardé la tv et vu qu'il y avait garfield (le dessin annimé vi j'aime ça big_smile) Donc bref, le temps de faire un truc j'ai laissé tourné pour enregistrer. Une fois de retour c'était fini j'ai stoppé.

Je suis donc allé dans mythTV pour enlever l'expiration auto.
Mais au bou d'un jour vlam il a disparu quand même....
Quelle est la technique pour ne pas supprimer un programme que l'on vient de regarder et que l'on veut garder???


Autre question y a til moyen via lirc de mettre un raccourcis correspondant à 2 touches de télécommandes pressés en même temps? (c'est possible en infrarouge ça???)
Parce qu'il est arrivé deux fois d'avoir mythTV frontend de bloqué. C'est à dire la télé tourne tout va bien mais rien ne répond. Je me connecte en ssh je fais échap tout ce que je veux ça ne répond pas.
Obligé de faire un killall mythfronted pour que ça marche.
Donc mon astuce ça serait de mettre cette commande en raccourcis mais d'une combinaison de touche pour pas la faire par erreur. (afin de ne pas avoir à démarrer mon pc portable pour killer mythTV)

Hors ligne

#79 06/03/2009 23:57:41

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

les enregistrements "live" sont automatiquement supprimés après un temps programmable dans le frontend, si tu veux en conserver un  plus longtemps, il faut le sortir du groupe 'live' et éventuellement supprimer l'auto-expiration

mettre en sur-brillance l'enregistrement concerné puis taper sur -> , choisir 'options de stockage' et changer de groupe d'enregistrement

Dernière modification par gilles74 (06/03/2009 23:58:47)

Hors ligne

#80 07/03/2009 10:20:39

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

Ah ok, moi j'avais fait ça mais j'avais fait :
-> option de stockage et désactiver l'auto expiration, mais visiblement ça n'a pas suffit big_smile

Hors ligne

#81 09/03/2009 18:04:26

zorglups
Membre
Inscription : 16/01/2009
Messages : 96

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

Burn2 a écrit :

Autre question y a til moyen via lirc de mettre un raccourcis correspondant à 2 touches de télécommandes pressés en même temps? (c'est possible en infrarouge ça???)
Parce qu'il est arrivé deux fois d'avoir mythTV frontend de bloqué. C'est à dire la télé tourne tout va bien mais rien ne répond. Je me connecte en ssh je fais échap tout ce que je veux ça ne répond pas.
Obligé de faire un killall mythfronted pour que ça marche.
Donc mon astuce ça serait de mettre cette commande en raccourcis mais d'une combinaison de touche pour pas la faire par erreur. (afin de ne pas avoir à démarrer mon pc portable pour killer mythTV)

Reponse de Zorglups la bidouille:

=> Non, il n'y a pas moyen de detecter 2 touches envoyees en meme temps car l'IR est envoye 'en sequenciel'.
=> Oui, il y a moyen d'arriver a tes fins et detecter une sequence de touches en utilisant un script IRWatch du genial Ronald Frazier.  >homepage ici<

Je l'utilise activement et ca marche plutot bien. Il n'interfere pas avec ta configuration actuelle de lirc mais lance 'irw' donc, tu ne prends pas vraiment de 'risque' sur ton install actuelle. Au pire, tu stoppe le script irwatch.

Sur ma machine, irwatch est demarre au boot.

Si tu as un soucis pour mettre cela en oeuvre, je serai heureux de t'aider voire de modifier irwatch pour mieux repondre a ton besoin (et proposer le changement a l'auteur).

Bon amusement. Il n'y a plus que ton imagination comme limite cool

note: Si la communaute le juge utile, je veux bien faire une page la dessus dans le wiki.

Hors ligne

#82 09/03/2009 18:56:40

dalgwen
Expert MythTV
Inscription : 16/12/2007
Messages : 617
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

zorglups a écrit :

=> Oui, il y a moyen d'arriver a tes fins et detecter une sequence de touches en utilisant un script IRWatch du genial Ronald Frazier.  >homepage ici<

C'est bizarre que tu utilises ce script, car lirc est pourtant capable de gérer les séquences de touches directement.

remote, button
    specify a key of a remote control that launches an action. Key sequences can be specified by giving more then one remote/button string.

En plus en conjonction avec la fonction "mode" on peut définir une touche "joker" qui transforme toutes les autres touches pour leur donner une seconde fonction. Super pratique quand on manque de touche ou qu'on veut comme dans le cas présent "masquer" des fonctionnalités.

mode
    tells the program to enter a special mode. You can group several configurations by putting them into the following, where mode stands for the mode where these configurations should be active: [...]

Du coup je me demande pourquoi rajouter un script pour faire ça? A-t-il une fonction supplémentaire?


Disclaimer : J'ai migré sur tvheadend mais je passe encore ici de temps en temps (bouuhhh le traître)

Hors ligne

#83 10/03/2009 00:03:12

zorglups
Membre
Inscription : 16/01/2009
Messages : 96

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

dalgwen a écrit :

C'est bizarre que tu utilises ce script, car lirc est pourtant capable de gérer les séquences de touches directement

C'est exact et a vrai dire cela m'etait sorti de la tete. J'ai relu la doc lirc suite a ta note. Ouf, ca fait du bien, bien que franco, il faudrait que je rejoue avec toutes ces subtilites pour etre sur que je comprends bien tout.

Du coup je me demande pourquoi rajouter un script pour faire ça? A-t-il une fonction supplémentaire?

En fait, je suis retourne relire plus completement la page de presentation de IRWatch et en voici une petite traduction:

Ronald Frazier a écrit :

Ce script a ete ecrit afin de monitorer les codes IR recuperes par lirc et executer des actions lorsque certaines combinaisons de fonctions sont envoyees. Le type d'evenements qu'il peut monitorer inclu:

    * Sequence de boutons (ex: Play-Play-Enter)
    * Longueur de pression de bouton (ex: Bouton Play appuye pendant 1.5 second)
    * Nombre de repetition (ex: Bouton Play appuye pendant 5 repetitions)

Les reponses aux evenements peuvent dependre de l'etat actuel du mythfrontend. Le script peut se connecter au Network Control Port (NCP), entrer des commandes et recuperer les reponses a celles-ci. Le script peut facilement verifier la 'position' ainsi que gerer certains cas speciaux (frontend jouant quelque chose, jouant un enregistrement, jouant du live tv).

En reponse a un evenement, le script peut:
    * Envoyer une commande au NCP (ex: une 'touche' ou un 'jumppoint')
    * Executer une script ou programme externe (avec la commande perl system() )
    * N'importe quel code perl

Le script peut etre utilise pour toute sortes de raisons. Quelques exemples sont demontres par le script
    * Rebooter/Stopper la machine via une combinaison de touche que l'on ne risque pas de 'heurter' par accident.
    * Un meilleur bouton de guide qui affiche le guide approprie en fonction de ce que l'on est occupe a faire et aussi fermer le guide lorsque le bouton est presse de nouveau.
    * Envoyer plusieurs commandes d'un coup pour charger/decharger une 'commercial cutlist' en une seule pression.
    * Sauter en debut ou en fin d'enregistrement si un bouton skip est garde enfonce. C'est un peu similaire a la fonction 'skip to end' de TiVo mais meilleur car on ne peut pas facilement l'activer par accident.
    * Emuler la fonctionalite du 'bouton TiVo' de la telecommande TiVo (qui alterne entre le menu principal et le 'now playing list')

J'ai pris l'exemple et l'ai adapte a mes besoins. Ici est un extrait:

    #When LiveTV button is pressed
    # => Go to LiveTV if not in LiveTV (Alt+L)
    # => Go to Program Guide if in LiveTV (S)
    if ( isButton(['','livetv',0] )) {
        my $line = lc(sendMythCommand('query location'));
        if ($line =~/^GuideGrid/i) {
            sendMythCommand('key escape');
        }
        elsif ($line =~ /Playback LiveTV /i) {
            sendMythCommand('key S');
        }
        else {
            #sendMythCommand('jump livetvinguide');
            sendMythCommand('jump livetv');
        }
        next;
    }

Bien a vous (et desole pour le manque d'accents)

Hors ligne

#84 12/03/2009 11:16:27

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

Merci pour vos solutions. smile
J'en ai une autre plus simple:
Sur le bouton home j'affecte deux fonctions:
Si mythfrontend n'est pas lancé je le lance, s'il est lancé je le kill.
Du coup bah ça peut suffir, mais je vais voir pour la séquence qui est moins risqué pour ne pas killer sans faire exprès. big_smile

Sinon j'ai un petit pb avec mythTV, il ne me permet plus de revoir mes liveTV.
C'est à dire qu'ils sont toujours dans mon répertoire au bon endroit, mais quand je vais dans voir mes enregistrement, je n'ai que ce que j'ai enregistré d'affiché et non pas ce que j'ai regardé en plus comme j'avais avant... ça fait plusieurs semaines que ça dure, j'ai supprimé tout ce que j'avais dans mon répertoire liveTV (bien qu'il fasse tout seul toujours le ménage). Une idée de quoi nettoyer dans la bd???
Dans recordseek je peux faire du vide par exemple??? (j'ai 50 000enregistrements...)

Dernière modification par Burn2 (12/03/2009 11:21:43)

Hors ligne

#85 12/03/2009 16:27:28

dalgwen
Expert MythTV
Inscription : 16/12/2007
Messages : 617
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

C'est à dire qu'ils sont toujours dans mon répertoire au bon endroit, mais quand je vais dans voir mes enregistrement, je n'ai que ce que j'ai enregistré d'affiché et non pas ce que j'ai regardé en plus comme j'avais avant... ça fait plusieurs semaines que ça dure, j'ai supprimé tout ce que j'avais dans mon répertoire liveTV (bien qu'il fasse tout seul toujours le ménage). Une idée de quoi nettoyer dans la bd???

Dans la conf du frontend il y a une option permettant de dire qu'on affiche les enregistrement live tv dans "tous mes enregistrements".
Si cette option n'est pas cochée, et que ton frontend ne te demande pas quel groupe affiché lorsque tu demandes les enregistrements (ça aussi c'est une autre option), alors tu ne verras pas les enregistrements live tv dans la liste affichée par défaut.
Pour le vérifier, tu peux appuyer sur "m" lorsque tu es dans ta liste d'enregistrement. Tu peux alors choisir une vue différente qui te permettra de voir les live tv.

Désolé de ne pas être plus précis sur les noms des options, je n'ai pas ma machine sous la main.

Dernière modification par dalgwen (12/03/2009 16:28:24)


Disclaimer : J'ai migré sur tvheadend mais je passe encore ici de temps en temps (bouuhhh le traître)

Hors ligne

#86 12/03/2009 20:38:32

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

Ah ok faut que je regarde ça, je ne vois pas pourquoi elle se serait désactivée tout seule. Je regarde ça. big_smile
Pour le M, c'est un peu difficile à faire à la télécommande. big_smile Sinon effectivement il ne me demande pas quel groupe afficher.

Pour la conf du frontend je suis preneur de savoir ou c'est car perso je ne trouve pas (tout comme je ne trouve plus l'option pour suprimer tout doucement les fichiers).

Dernière modification par Burn2 (12/03/2009 20:39:07)

Hors ligne

#87 12/03/2009 21:48:05

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

mythfrontend ==>configuration==>paramètres==>paramètres Tv==>lecture video==> 5 eme page dernier item

Sinon le "m" se lit aussi "menu", si tu n'as pas une touche de ta télécommande programmée pour cette fonction, fait le, c'est indispensable pour bien exploiter Mythtv

Hors ligne

#88 12/03/2009 23:04:34

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

Faut que je regarde si j'ai mis une touche pour ça. smile
Merci du conseil.

Hors ligne

#89 15/03/2009 22:59:03

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

Bon en fait je l'avais déjà la touche menu mais je ne savais pas qu'on pouvait s'en servir sur ce menu là. Bon ben merci. Me reste plus qu'a me faire la combinaisons pour killer mythfrontend quand il est planté. smile

Hors ligne

#90 17/03/2009 11:45:19

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

J'avais vu un petit script sur le wiki de mythtv.org qui faisait exactement ce que tu veux : démarrer ou killer mythfrontend. Mais pour le retrouver ..... Le wiki de mythtv est maintenant bien rempli!


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#91 17/03/2009 12:21:08

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

Bah je sais le faire lol C'est tout simple.;)

Sinon une idée pour avoir les wma dans la liste des pistes audios??? Ou faut que je réencode tout en mp3 (restes de windows...)

Hors ligne

#92 21/03/2009 12:01:42

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

Dites moi mythTV lit l'ogg comme format???
EDIT c'est bon il lit bien ça.

Bon alors projet d'aujourd'hui:
Faire un script pour que quand je lance mythTV mon cpu passe en ondemand et quand mythTV est stoppé, repasser en mode powersave...

Dernière modification par Burn2 (21/03/2009 12:13:13)

Hors ligne

#93 22/03/2009 16:09:53

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

Mythtv lit les formats OGG, FLAC et MP3 avec des librairy spécifiques  et non pas avec ffmpeg.

Il y a des travaux en cours pour utiliser ffmpeg ici mais il faut patcher pour tester

Hors ligne

#94 24/03/2009 09:32:19

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

Merci. Sinon une petite question, y a moyen d'annuler le découpage des fichiers en fonction du programme tv??? Parce que ça induit parfois des plantages, et ce n'est pas forcément génial.
Je m'explique:
Si je regarde la tv, et que je fais un avance rapide, parfois ça me fige tout. Je suis obligeais d'attendre un petit moment avant que ça ne reparte tout seul. Et en général la cause de ce problème, c'est un passage en mode rapide *5 pile au moment ou il me découpe le fichier. Y a pas moyen d'annuler le découpage par émission quand on regarde la tv? ( je ne reviens jamais sur le livetv après en général, et donc pouvoir faire en pause ou rambobiné me suffit emplement) Que ça soit découpé pour l'enregistrement en fonction de la période que j'ai dis et pas du programme c'est logique, mais que si je regarde la tv, ça découpe tout seul en emission est assez embêtant en fait et pas vraiment utile dans la mesure ou jamais je ne reviens dessus après donc un gros fichier tout cours me suffit.
C'est possible?

Autre chose à l'heure actuelle pour le lancement j'ai ça:

begin
    prog = irexec
    button = home
    config = if [ $(ps -eo cmd | grep -c ^mythfrontend$) -eq 0 ] ; then (mythfrontend &) ; fi
    mode = mythfrontend &
    repeat = 0
end


c'est possible de mettre ça:
begin
    prog = irexec
    button = home
    config = if [ $(ps -eo cmd | grep -c ^mythfrontend$) -eq 0 ] ; then (mythfrontend &) ; else (killall mythfrontend) fi
    mode = mythfrontend &
    repeat = 0
end

?

Après faudra que je trouve une idée pour faire de même avec le bouton close pour ne baisser la fréquence que quand je quitte réellement et donc quand mythfrontend n'est plus lancé, mais je ne sais pas la possibilité de script que l'on peut mettre dedans...

Dernière modification par Burn2 (24/03/2009 09:36:36)

Hors ligne

#95 24/03/2009 22:04:06

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

non, je suis quasiment persuadé que ce n'est pas possible.
Mythtv découpe le flux pour en faire des enregistrements d'émission ou de film: c'est le principe de base de Mythtv.
La seconde notion concerne le live: Mythtv n'a pas de vrai 'live' puisqu'il se comporte en live comme en enregistrement: il sauvegarde sur le disque et permet la lecture en léger différé. D'ou le comportement que tu reproches mais qui correspond exactement au fonctionnement de base de Mythtv.

Pour l'adaptation de fréquence, pourquoi n'utilises-tu pas l'option d'ajustage dynamique dela fréquence du processeur, ce serait plus simple, non!

Hors ligne

#96 24/03/2009 22:10:25

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

gilles74 a écrit :

non, je suis quasiment persuadé que ce n'est pas possible.
Mythtv découpe le flux pour en faire des enregistrements d'émission ou de film: c'est le principe de base de Mythtv.
La seconde notion concerne le live: Mythtv n'a pas de vrai 'live' puisqu'il se comporte en live comme en enregistrement: il sauvegarde sur le disque et permet la lecture en léger différé. D'ou le comportement que tu reproches mais qui correspond exactement au fonctionnement de base de Mythtv.

Pour l'adaptation de fréquence, pourquoi n'utilises-tu pas l'option d'ajustage dynamique dela fréquence du processeur, ce serait plus simple, non!

Alors: qu'il enregistre en continue ça ne me dérange pas, ma seule reproche c'est qu'il découpe en fichier par rapport au programme tv qui n'est pas forcément juste. Que sur un enregistrement programmé ça découpe mon fichier normal, mais on devrait pouvoir spécifier de ne pas découper sur le livetv.


Ensuite pour l'adaptation de fréquence, je reste en powersave quand mythTV n'est pas lancé, tout simplement parce que quand je suis connecté dessus via freenx je n'ai pas envie que le cpu joue au yoyo en continue en surf, aucune utilité à part surconsommer, de plus ça m'évite qu'en cas de plantage d'un log sans que je sois là que le cpu s'envole à sa fréquence max en continue jusqu'a ce que je m'en rende compte. Bref c'est long à expliquer, mais j'ai juste besoin de pouvoir basculer en ondemand quand je lance et rebasculer en powersave quand je coupe le frontend.

Je sais comment faire mais pas si au niveau de lirc on peut mettre plusieurs commande ou truc côte à côte.


EDIT hum en fait il faut être root pour utiliser cpufreq-selector. hmm ça semble bien compliqué tout de même. LE plus simple va être de faire tourner un deamon qui teste toutes les X secondes si mythfrontend est lancé et basculera en monde ondemand, mais bon c'est bien pourri, je vais finir par laisser en mode ondemand chose que je trouve pas tip top tout de même. hmm

Dernière modification par Burn2 (24/03/2009 22:21:02)

Hors ligne

#97 24/03/2009 23:08:14

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

Bon j'ai trouvé:
begin
    prog = irexec
    button = home
    config = if [ $(ps -eo cmd | grep -c ^mythfrontend$) -eq 0 ] ; then (mythfrontend && cpufreq-selector -g ondemand&) ; else (killall mythfrontend && cpufreq-selector powersave&) fi
    mode = mythfrontend &
    repeat = 0
end

Voilà et pour le bouton "quit" suffit que je rajoute un script qui teste si mythfrontend est lancé et si ce n'est pas le cas passe en mode powersave et tadaa.
Bon j'ai fais plus propre, j'ai mis un quit dans lirc, donc en gros, il faut que je quitte mythtv, puis je réappuis sur quit, et ça passe en mode powersave en me le notifiant via notifi-send. smile


Bon ben tout roule.

Dernière modification par Burn2 (24/03/2009 23:28:52)

Hors ligne

#98 24/03/2009 23:50:08

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

Je ne regarde pas plus en live, car j'ai des freezes avec ma carte DVB-S. J'ai pris la décision de lancer un enregistrement et de regarder avec 5 ou 10 minutes de décalage plutôt que de regarder en live. En programmant un arrêt décalé de 10 minutes sur chaque enregistrement, tu n'auras plus le problème de découpe.

Il n'y a pas dans Mythtv d'option qui permette de ne pas découper le live

Hors ligne

#99 25/03/2009 09:25:31

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

Perso je n'ai pas de freeze, le seul cas ou ça arrive, c'est si je regarde la tv en différé, et que je me met à faire *5 en accélération pile au moment ou il découpe le fichier sur changement de programme (puisque lui est en avance). C'est vraiment là le problème, en général ça m'arrive sur la pub du milieu, j'ai assez souvent pas de bole et je passe en accélération *5 au moment ou lui à fini le programme dans son programme tv et donc découpe le fichier, ça doit faire un accès concurentiel, et vlam ça reste bloqué en pause. Faut que j'attende un petit moment (1 minute ou 2) et ça reppart tout seul. Mais bon c'est pas tip top quoi. Si y a moyen d'éviter ça...

Hors ligne

#100 16/05/2009 15:47:41

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : Impossible de regarder une chaine avec le frontend

Bon ben au final c'est franchement toujours aussi bien. smile

Il me reste que quelques désagrément:
j'ai à chaque fois des "lag" à chaque fin ou début de pub, c'est pas grand chose, mais c'est un peu nul quoi, y a pas moyen d'éviter ça??? Je suppose que c'est à cause d'une détection de fin de pub ou autre, je souhaiterais l'enlever on ne peut pas????

Sinon jamais eu aucun problème niveau programme avec le programme officiel. Les données ne sont pas toujours bonnes mais niveau source ça n'a pas l'air de s'être cassé une seule fois depuis le début.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict