#1 03/04/2010 19:13:03

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

MythTV sur téléphone portable

piratebab a écrit :

[...]
Notez que je peux déjà le faire avec mon téléphone sous linux wink

ça marche sur le freerunner???? tu arrives à faire tourner mythttv frontend sur le freerunner??? Tu peux voir la tnt via le wifi ou pas du tout???

(petit question désolé pour le hs)

Dernière modification par SnouF (04/04/2010 14:33:05)

Hors ligne

#2 04/04/2010 09:22:14

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : MythTV sur téléphone portable

non, pas assez puissant pour la video. Il faudrai que je creuse un peu pour faire le formatage des vidéos sur le backend avant de l'envoyer sur le FR. Mais j'ai installé un FE (sur une H;1), et je peux programmer des enregistrements. Je n'ai pas essayé l'audio. Mais tout ça reste sous linux ...


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#3 04/04/2010 14:44:25

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : MythTV sur téléphone portable

Comme burn2 l'a déjà remarqué je me suis (enfin) inscrit sur le forum d'openmoko  (mais je ne pense pas acheter un freerunner, voir mon topic de présentation). Mais faire tourné un FE (officiel ou non) sur un téléphone portable m'interesse.

Piratebab, concerant le "formatage" des vidéos je suis tombé la dessus, tu peux peut-être t"en insporer wink http://www.mythtv.org/wiki/Streaming_to … _or_iPhone

[edit] un lien qui peut être serra intéressant pour ceux qui se sont fait emprisonner par Steve Jobs : http://chriscarey.com/projects/mythtv/iphone/

Dernière modification par SnouF (04/04/2010 14:46:43)

Hors ligne

#4 04/04/2010 15:08:48

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : MythTV sur téléphone portable

Ah effectivement ça peut être cool, le problème c'est qu'il faut une sacré machine pour pouvoir compresser le flux vidéo+audio à la volée. hmm
Le freerunner ne peut pas supporter une vidéo plus grande que 355 niveau résolution et pas en mpeg, donc il faut sacrément compresser et pour faire ça à la volée mon X2 ne suffira clairement pas.

Hors ligne

#5 04/04/2010 21:07:57

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : MythTV sur téléphone portable

Pour l'instant ma mythbox est out, alim cassée. J'en est peut étre trouvée une sur le net, j'attends avec impatience un devis. Je n'ai pas envie de changer mon beau boiter cavalier 4 de cooler master.
J'ai fait un petit script pour convertir les vidéo off line: http://code.google.com/p/videoconverto/downloads/list
Je regarderai cette histoire de streaming vers l'iphone.


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict