#1 24/10/2010 12:38:38

hercule
Expert MythTV
Lieu : Besançon
Inscription : 08/06/2008
Messages : 56
Mythbox

de retour...

bonjour,

me voila de retour avec mythtv je suis en train d'installer un backend sur un pc au sous sol.

celui ci me servira sur mon HTPC du salon (mini boitier itx ion avec juste un lecteur dvd et xbmc live installé dessus sur une clef usb bootable et une télécommande qui va bien.

mon but avec le systeme le plus simple possible coté salon.

XBMC a bien avancé coté gestion des backends (jusqu'a présent j'utilisais tvheadend) mais je pense revenir a mythtv qui gere tres bien la partie tv.

je vais donc faire mes test avec le plugin MYTHBOX en attendant la nouvelle intégration prévue dans xbmc en 2010


a bientôt sur le forum

Alain

ps: actuellement sur ubuntu 10.10 mais en test sur une autre machine avec linux mint debian edition LMDE (rolling release).

Dernière modification par hercule (24/10/2010 13:11:20)


PCHT avec mythbuntu 10.10
carte sat technotrend 3200 + tuner tnt hauppauge nova-t-500 +ecran de pc 23 pouces sur  la sortie hdmi de carte nvidia9400 intégrée a la carte mere.
telecommande Gyration.

Hors ligne

#2 24/10/2010 18:42:02

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : de retour...

Salut et re bienvenu !

Comme nous somme très peu à utiliser xbmc comme frontend merci de nous faire part de ton expérience !

Hors ligne

#3 25/10/2010 15:13:20

Ookaze
Expert MythTVMembre de l'équipe de traduction et traducteur de la documentation.
Inscription : 15/01/2008
Messages : 884
Mythbox

Re : de retour...

Surtout un retour avec MythTV 0.24, qui va mettre en place un système pour empêcher tous les outils externes (XBMC) ou en contribution dans les sources de MythTV (rebuilddatabase et autre) d'accéder à la base de données MythTV s'ils ne sont pas mis à jour.
Cela présente aujourd'hui un réel danger car ces outils externes ou en contribution sont potentiellement capables de corrompre votre base de données car ils ne gèrent pas vraiment les dernières évolutions du protocole MythTV, et donc les dernières versions de la base de données.

Hors ligne

#4 25/10/2010 15:50:26

hercule
Expert MythTV
Lieu : Besançon
Inscription : 08/06/2008
Messages : 56
Mythbox

Re : de retour...

bonjour,

je vous tiens au courant...mais j'espere que le plugin suivra l'evolution de mythtv...

avec la 0.23 : ca fonctionne , je ferais un compte rendu des que j'aurais tout testé.
xbmc est en pleine evolution, j'attends aussi la version dharma finale.

a bientôt


PCHT avec mythbuntu 10.10
carte sat technotrend 3200 + tuner tnt hauppauge nova-t-500 +ecran de pc 23 pouces sur  la sortie hdmi de carte nvidia9400 intégrée a la carte mere.
telecommande Gyration.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict