#51 06/04/2011 22:32:02

kumZ
Membre
Inscription : 01/03/2011
Messages : 4

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

salut à tous

et tout d'abord merci beaucoup gilles74 pour ton super travail qui va grandement nous simplifier la vie !!!

ensuite, j'ai essayé d'utiliser ton script, mais j'ai quelques soucis (de compréhention peut être) wink

Alors, bon, je balance mes questions :

* combien y a t il de script a utiliser ? au debut du thread, tu parles de maj_freq (qui est sur mercurial), puis grab_sat_fr et gestion_chaines_fr...

* je crois qu'il y a un pb:

syntax error at ./gestion_chaines_fr.1 line 992, near "%) {"

et plein d'autres:

$ ./gestion_chaines_fr.1 
"my" variable $connect masks earlier declaration in same scope at ./gestion_chaines_fr line 784.
"my" variable $query masks earlier declaration in same scope at ./gestion_chaines_fr line 1017.
"my" variable $query_handle masks earlier declaration in same scope at ./gestion_chaines_fr line 1023.
"my" variable $user masks earlier declaration in same scope at ./gestion_chaines_fr line 1114.
"my" variable $pass masks earlier declaration in same scope at ./gestion_chaines_fr line 1114.
"my" variable $db masks earlier declaration in same scope at ./gestion_chaines_fr line 1116.
main::get_xmlid_iphone() called too early to check prototype at ./gestion_chaines_fr line 312.
main::get_xmlid() called too early to check prototype at ./gestion_chaines_fr line 313.
main::build_other_channel_filename() called too early to check prototype at ./gestion_chaines_fr line 318.
main::get_channels_tnt() called too early to check prototype at ./gestion_chaines_fr line 339.
main::get_channels_etrang() called too early to check prototype at ./gestion_chaines_fr line 340.
main::get_channels() called too early to check prototype at ./gestion_chaines_fr line 341.
main::return_other_channels() called too early to check prototype at ./gestion_chaines_fr line 416.
main::get_more_channel_icon() called too early to check prototype at ./gestion_chaines_fr line 442.
main::build_other_channel_filename() called too early to check prototype at ./gestion_chaines_fr line 460.
main::WriteDatabase() called too early to check prototype at ./gestion_chaines_fr line 394.
main::WriteDatabase() called too early to check prototype at ./gestion_chaines_fr line 293.
syntax error at ./gestion_chaines_fr line 992, near "%) {"
Global symbol "$query_handle1" requires explicit package name at ./gestion_chaines_fr line 1044.
syntax error at ./gestion_chaines_fr line 1046, near "}"
syntax error at ./gestion_chaines_fr line 1057, near "}"
syntax error at ./gestion_chaines_fr line 1063, near "}"
syntax error at ./gestion_chaines_fr line 1067, near "}"
syntax error at ./gestion_chaines_fr line 1108, near "}"
syntax error at ./gestion_chaines_fr line 1117, near "}"
Execution of ./gestion_chaines_fr aborted due to compilation errors.

je l'ai patché mais est-ce bon ?

diff  gestion_chaines_fr.1 gestion_chaines_fr
992c992
< 			foreach $item (keys %) {
---
> 			foreach $item (keys %dbcallsign) {

* avec ma "correction", le script se lance, mais j'ai encore des erreurs du genre:

setting channel PARIS PREMIERE to have visible from 0 
Use of uninitialized value within %db_packchannel in string eq at ./gestion_chaines_fr.1 line 928, <STDIN> line 11.
Use of uninitialized value within %db_packchannel in string eq at ./gestion_chaines_fr.1 line 928, <STDIN> line 11.
Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ./gestion_chaines_fr.1 line 937, <STDIN> line 11.
setting channel TV BREIZH to have visible from 1
grabbing http://www.lyngsat-logo.com/logo/tv/pp/planete.jpg ../home/mythtv/.mythtv/icones/planete.jpg: Aucun fichier ou dossier de ce type
.. done 
grabbing http://www.lyngsat-logo.com/logo/tv/tt/teletoon.jpg ../home/mythtv/.mythtv/icones/teletoon.jpg: Aucun fichier ou dossier de ce type
.. done

* la chane DIRECT8 est absente pour la selection "canalsatfr"

et j'en aurai d'autres, mais on verra apres...

Merci encore

Hors ligne

#52 07/04/2011 08:19:05

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

kumZ a écrit :

* combien y a t il de script a utiliser ? au debut du thread, tu parles de maj_freq (qui est sur mercurial), puis grab_sat_fr et gestion_chaines_fr...

Il n'y a qu'un seul script à utiliser. En fait, les noms sont le reflet des différentes étapes de développement :
     - maj_freq => introduit les données d'un fichier dans mythconverg
     - grab_sat_fr =>récupère les données sur le net et les introduit dans mythconverg uniquement pour le sat
     - gestion_chaines_fr => même chose que grab_sat_fr mais pour toutes les bouquets
Comme tu l'auras compris les 2 premiers sont des étapes dans le processus de développement que j'ai fourni en leur temps pour tester. Mais le script à utiliser est bien le dernier qui inclut toutes les fonctionnalités. Pour info tout est sur mercurial, mais j'ai mis une version en téléchargement direct pour simplifier

kumZ a écrit :

je crois qu'il y a un pb:

Effectivement j'ai laissé les traces de debug + cette grossière erreur qui apparait dans la version à télécharger
C'est corrigé, tu peux recharger la nouvelle version

kumZ a écrit :

la chaine DIRECT8 est absente pour la selection "canalsatfr"

Je regarde ce soir. Certainement un problème d'écriture entre DIRECT 8 et DIRECT8

merci de t'intéresser à mon travail et n'existe pas à me donner des nouvelles
je travaille sur une nouvelle version de l'interface graphique car celle que j'utilise actuellement arrive en bout de soufle.

Hors ligne

#53 07/04/2011 15:14:06

kumZ
Membre
Inscription : 01/03/2011
Messages : 4

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

gilles74 a écrit :

[...]
Comme tu l'auras compris les 2 premiers sont des étapes dans le processus de développement que j'ai fourni en leur temps pour tester. Mais le script à utiliser est bien le dernier qui inclut toutes les fonctionnalités. Pour info tout est sur mercurial, mais j'ai mis une version en téléchargement direct pour simplifier

Ok, va pour gestion_chaines_fr wink

gilles74 a écrit :

Effectivement j'ai laissé les traces de debug + cette grossière erreur qui apparait dans la version à télécharger
C'est corrigé, tu peux recharger la nouvelle version

Ouais, c'est mieux smile merci

gilles74 a écrit :

merci de t'intéresser à mon travail et n'existe pas à me donner des nouvelles
je travaille sur une nouvelle version de l'interface graphique car celle que j'utilise actuellement arrive en bout de soufle.

S'intéresser c'est bien, mais surtout c'est super utile ton truc !!!

Voici mes nouvelles du jour wink

1) J'ai fait un petit patch pour corriger un warning perl quand les images ne sont pas disponibles sur lyngsat.com

diff --git a/gestion_chaines_fr b/gestion_chaines_fr
index f2cd479..cfbacd2 100755
--- a/gestion_chaines_fr
+++ b/gestion_chaines_fr
@@ -692,8 +692,10 @@ sub get_name_icone_sid () {
                        $name1 = uc $name1;
                        (my $sid )= ($ligne =~m{<b> *(\d{3,5})<\/b><\/td});                     # extraire le sid
                        (my $icone) = ($ligne =~m{img src="(.*?)" title=});                                # extraire l'icone
-                       $icone =~ s/\.gif/\.jpg/ ;
-                       $icone =~ s/icon/logo/ ;
+                       if (defined $icone) {
+                               $icone =~ s/\.gif/\.jpg/ ;
+                               $icone =~ s/icon/logo/ ;
+                       }
 
                        $nis_map{ $name} = {'name' => $name1, 'icon' => $icone , 'sid' => $sid , 'source' => $gridid } ;
                        }
@@ -1114,4 +1116,4 @@ sub OpenDatabase()  {
                        ":host=$host", $user, $pass)
        or die "Cannot connect to database: $!\n\n";
        return $db;
-}
\ No newline at end of file
+}

2) Dans la fonction get_xmlid_iphone, un fichier est récupéré sur le net, dans ce fichier il manque les entrées suivantes (ce qui génère aussi des warnings perl lignes 363/364)

ALACARTEPROMO
AVOIRCESOIR
BRAVAHDTV
CANAL+3DHD
CANAL+ALADEMANDE
CANAL+ALADEMANDEPROMO
CANALSATPROMO
CANALSATPROMO
DISNEYXD
ESPACECLIENT
EXTREMESPORTS
FRANCE3NORDPASDECALAIS
GIRONDINSTV
JUNE
LIBIDOTV
MOSAIQUE1
MOSAIQUE2
MOSAIQUE3
MOSAIQUE4
MOSAIQUE5
MOSAIQUECANAL+
MTVNHD
MTVROCKS
NICKELODEONJUNIOR
PENTHOUSEHD
PLAYIN'TV
PMUDIRECT
STYLIA
SYFYUNIVERSAL
SYFYUNIVERSALHD
TELEMAISON
TELETOONAFRICA
TELETOONAFRICA
TRACETROPICAL
TRACEURBAN
VH1A

3) création du dossier de stockage des images si il n'existe pas...

diff --git a/gestion_chaines_fr b/gestion_chaines_fr
index cfbacd2..f7c8460 100755
--- a/gestion_chaines_fr
+++ b/gestion_chaines_fr
@@ -768,6 +768,7 @@ sub WriteDatabase () {
        # Début de paramétrage 
        my $sup_invisible=0;    #permet de supprimer les chaines qui sont marquées comme invisible dans la base (par défaut à 1= suppression; 0 pour conserve
        my $location = "$ENV{HOME}/.mythtv/icones" ;   # emplacement de sauvegarde des icones
+       mkdir $location unless -e $location;
        # Fin de paramétrage 
 
                my $db = undef;

Voila pour l'instant, on erra la suite ce soir wink

++
KumZ

Hors ligne

#54 07/04/2011 20:15:16

kumZ
Membre
Inscription : 01/03/2011
Messages : 4

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

Autre idée...

J'ai remarqué (par exemple pour TF1) que les chaines SD sont positionnées sur le canal 1 ("canal", c'est la bonne terminologie ?) et la version HD sur le 500.

Ca ne me semble pas trés pratique, pour le live ou les enregistrement...

Ne serait-il pas possible d'avoir les versions des chaines HD et SD sur le meme canal avec une option demandant si on préfère la version HD ou SD et désactiver (ou mettre une priorité) sur les versions non/moins souhaitées ?

Hors ligne

#55 07/04/2011 20:38:17

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

C'est une bonne remarque, comme celle qui a été faite précédement pour utiliser plusieurs récupérateurs de programme. Bref il y a encore du taf ..., mais j'ai provisoire abandonné le développement de ce script car je n'avais pas d'écho et surtout parce la base de script est inadaptée pour l'édition et la modification d'un fichier de config existant. J'ai donc cherché rendre cette configuration plus conviviale (en partant de ce qui existait déjà) et je suis en train de finaliser les bases de ce que pourrait être un configurateur de chaines pour mythtv

Hors ligne

#56 07/04/2011 21:06:05

kumZ
Membre
Inscription : 01/03/2011
Messages : 4

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

Donc, si je comprend bien je reprend tout from scratch ?
Tu vas faire une page wiki avec des specs ?

(Je vais donc reconfigurer mes chaines a la main wink )

Dernière modification par kumZ (07/04/2011 21:06:33)

Hors ligne

#57 07/04/2011 22:34:34

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

j'ai ouvert une page mais pas spécialement pour des spec détaillées. Regarde si ça te convient.
=>http://mythtv-fr.tuxfamily.org/wiki/gestion_des_chaines

Ce script m'a parmi d'identifier les difficultés de cette tâche et de voir ce que l'on pouvez en attendre. Il donne un certain nombre fonction de base pour traiter certain problème donc pour moi, ce n'est pas un travail perdu .... Mais je suis plus ambitieux maintenant

Hors ligne

#58 13/04/2011 21:59:25

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

Ce projet a pris une toute autre tournure avec l'apparition d'une vrai interface graphique. Voilà ce que vous pourrait voir si ce projet arrive au bout

recuperateur4.th.png
recuperateur2.th.png
recuperateur3.th.png
recuperateur2.th.png

si vous avez des remarques .... et j'ai aussi besoin d'aide alors si vous avez un peu de temps, ce serait avec plaisir wink

Hors ligne

#59 14/04/2011 09:40:07

dalgwen
Expert MythTV
Inscription : 16/12/2007
Messages : 617
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

Euh, j'ai qu'une réaction ....
yikes Ouah, impressionnant !
Ça fait des semaines que je me dis qu'il faut que je teste. Je vais bien finir par prendre un peu de temps pour ça j'espère.


Disclaimer : J'ai migré sur tvheadend mais je passe encore ici de temps en temps (bouuhhh le traître)

Hors ligne

#60 14/04/2011 16:21:02

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

Hum c'est top! Je suis en train de me replonger dans l'epg, vu que je ne récupère rien par la tnt, donc je risque de pouvoir tester ton script.

Il me faut juste arriver à trouver du temps pour faire tout ça. hmm

Hors ligne

#61 19/04/2011 21:01:55

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

gilles, je propose égallement la création de paquet smile peut-être que cella encouragera les utilisateurs à tester ton script smile  je veux bien m'occupé du .deb

Hors ligne

#62 20/04/2011 23:25:58

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

Merci pour ton idée mais le script est encore trop expérimental pour être mis en production. Il faut attendre que quelques experts testent le script pour savoir s'il est acceptable.

Hors ligne

#63 19/05/2011 21:45:48

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

un peu de nouvelles sur l'avancement de ce projet .....

J'attends toujours que vous testez le script que j'ai proposé .....

Pendant ce temps, j'ai travaillé sur la version graphique. J'ai rencontré pas mal de difficultés  car le script donc je me suis inspiré ne traiter pas assez de niveaux pour mes besoins. J'ai dû tout ré-écrire pour avoir un module qui traite 2, 3 et 4 niveaux simultanément et ce n'a pas été un travail facile mais c'est fait.  Je vais maintenant m'accorder une pause en attendant vos remarques .....
Pour ceux que ça intérésse, la dernière version est sur mon dépot mercurial.

Hors ligne

#64 24/05/2011 07:57:11

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

super job,
je suis accaparé par mes pllugscomputers pour le moment.
Je vais me remettre sur mythtv dans l'été je pense.
Pour enfin finaliser l'install du sat. Est ce que tu as préparé un brouillon de tuto sur ton script sur le wiki ?


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#65 01/09/2011 21:20:34

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

J'ai besoin de votre aide. Pas pour participer au developpement mais pour vérifier et corriger les fichiers de configuration car je n'ai pas le temps de travailler sur les 2 tableaux.
Si vous voulez tester mon application c'est aussi possible bien que ce ne soit encore complet. Mais tout avis m'interesse.
Par ailleurs si quelqu'un veut participer au developpement, merci de me le faire savoir.

Hors ligne

#66 14/11/2011 20:41:07

Nicolas
Invité

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

Salut,

Je viens de tester ton script, et c'est vraiment un super boulot. Quel gain de temps. J'ai utilisé ton script pour mettre CanalSat sur Astra. Cependant je rencontre quelques problèmes, j'ai des chaines qui n'ont pas de numéros comme par exemple france 3, france 5, Syfy. Peut-être auras-tu une idée ?

Encore bravo pour le script.

#67 14/11/2011 21:07:34

Nicolas
Invité

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

Petite précision : apparemment le problème vient du lien entre le nom des chaines sur Lyngsat et dans la base de mythtv
J'ai regardé pour SYFY : sur Lyngsat le nom est Syfy Universal France et SYFY dans la base de mythtv.

#68 14/11/2011 22:36:48

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

Nicolas a écrit :

Je viens de tester ton script, et c'est vraiment un super boulot.

tu as apprécié, c'est fait pour ça, mais tu n'a encore rien vu, si tu as comme je le pense testé la version dispo sur mercurial, tu as tout simplement 5 mois de retard. Je n'ai fait aucun commit depuis longtemps, comme je suis seul à developper j'ai travaillé en local et il y a environ un mois, je suis passé sous gytorious sur les conseils de Snouf. Et là tu précipites un peu les choses, mais bon tant pis, il faut bien se lancer un jour, de toute façon ça fait plusieurs jours que je ne fais que paufiner les détails qui sont parfois sans importance. Je ferai une annonce demain de la sortie officielle de la version 1.0 de ce script.

Tu as raison, la principale difficulté est la corrélation des noms de chaines su scan des sources de Mythtv et les informations des sites grabbés. C'est maintenant le travail qui m'attend mais là je compte sur vous pour me remonter les problèmes.

Hors ligne

#69 05/12/2011 22:43:00

KaZeR
Développeur guide xmltvDéveloppe le guide xmltv KaZeR
Inscription : 07/04/2008
Messages : 59
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

Salut Gilles74.
Si je peux aider, n'hésite pas.. Mon mythtv à la maison déconne je suis en train de rescanner mes chaines. C'est tellement pénible de reconfigurer tout ça pour canalsat qu'il faut vraiment automatiser tout de bout en bout.

Hors ligne

#70 06/12/2011 20:31:35

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

toute aide est la bienvenue. On peut en discuter des le chat quand tu veux.

Hors ligne

#71 26/03/2012 18:18:15

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

Pas de nouvelles depuis? smile

Hors ligne

#72 26/03/2012 23:35:17

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

ben non car vous ne manisfestez pas trop d'enthousiasme et que je n'ai pas beaucoup d'aide, ni personne pour échanger les bonnes et mauvaises idées.

bref standby, jusqu'à ce que j'ai personnellement besoin de ce programme ou que quelqu'un veuille m'aider à avancer .... wink

Hors ligne

#73 27/03/2012 12:04:23

Ookaze
Expert MythTVMembre de l'équipe de traduction et traducteur de la documentation.
Inscription : 15/01/2008
Messages : 884
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

J'ai des problèmes avec une chaîne donc j'ai voulu essayer de l'utiliser.
Puis je me suis aperçu que le programme nécessitait Tk (que je n'installe pas) et un environnement de bureau.
Comme je n'ai que les chaînes de la TNT, ça ne vaut pas le coup pour moi, mais pour le satellite je l'aurai surement fait.

Hors ligne

#74 27/03/2012 13:39:52

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

C'est sûr que pour la TNT c'est une usine à gaz qui n'est pas nécessaire, même si c'est prévu pour fonctionner.

Mais pour le sat, la version en console était devenue une usine à gaz ingérable, c'est pour celà que je suis passé en interface graphique avec le choix de perl-tk. Et ceux qui n'ont jamais touché au sat ont bien du mal à comprendre ce que représente la configuartion de + de 500 chaînes. Et ceux qui l'ont fait ne veulent pas y toucher, vu le temps qu'ils y ont passé.

Pour le moment, ce programme permet d'introduire les données des chaines (xmltvid's du grabbeur de son choix, le "bon" SID, de récupérer les icones, de numéroter les chaines, et d'homogénéiser les noms de chaines) en choisissant le satellite, le fournissseur et les options souscrites. Tout cela en utilisant les données disponibles sur internet. Il ne fonctionne que dans le sens descendant, c'est à dire que vous choisissez dans ce programme les bouquets et options auxquelles vous êtes abonnées et le programme se charge de mettre à jour votre base de données.

Je voudrai maintenant repartir du scan de mythtv qui fournit la liste des chaines reçues, les classées par fournisseurs puis par bouquets et par options mais cette partie est plus complexe et je ne suis pas sûr que les bases que j'ai retenu jusqu'à maintenant vont me permettre de le faire....

Hors ligne

#75 18/09/2012 00:38:36

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : automatiser le renseignement de sa base après un scan

Comme promis, la nouvelle version du script "configurateur_chaine" V 0.2 est disponible.

Les principales améliorations sont les suivantes :
      - Externalisation du fichier de configuration
    - Gestion des chaînes par option d'abonnement
    - Possibilité de choisir la numérotation SD ou HD
    - Ajout de la nouvelle numérotation CanalSat ( => 17 sept 2012)
    - Téléchargement de la dernière version du fichier de configuration
    - Ajout d'un mode "modification"
    - Possibilité de modifier tous les champs
    - Possibilité d'ajouter ou de supprimer une chaîne
    - Possibilité de charger un autre fichier
    - Possibilité de sauvegarder sous un autre nom
    - Introduction sélective des données dans mythconverg
    - Suppression provisoire de la reconstruction du fichier de configuration
    - Prise en compte de config.xml de mythtv (MythTV 0.25=> )
    - changement du nom du fichier de configuration pour config_chaine

Vous pouvez retrouver ce script sur gitorious et le guide d'installation et d'utilisation est également disponible mais pas complétement à jour.

Pour ceux qui veulent tester sans installer quoi que ce soit, j'ai créé un exécutable qui inclut toutes les dépendances et qui est normalement utilisable sur toutes les distributions linux. Il suffit de le télécharger, de l'utiliser et de l'effacer quand vous n'en avez plus besoin

Si vous avez des remarques ou des demandes d'améliorations, vous pouvez les poster ici ou mieux ouvrir un rapport de bug sur le bugtracker.

Le fichier de configuration n'est pas parfait, aussi si vous faites des modifications ou si vous trouvez des erreurs, merci de remonter l'info pour en faire profiter tout le monde ici ou sur mon adresse net qui se trouve sous "version" dans le menu de l'application.

J'espère que ce travail nous sera profitable et vous permettra de mieux profiter de MythTV.....

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict