#1 28/05/2011 22:07:25

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

gitorious team

Bonjour à  tous,

J'ai créer une team gitorious : https://gitorious.org/+mythtv-fr si certain d'entre vous utilise cette plateforme je serais heureux de l'ajouter à ce team, de même que tout projet en rapport avec mythtv wink.

PS : nous avons égallement le possibilité de créer un dépot git chez notre hébergeur tuxfamily, mais, Gitorious a, je trouve, une interface plus conviviale et permet, il me semble, une gestion de droits plus fine smile.

Hors ligne

#2 31/05/2011 11:22:41

Ookaze
Expert MythTVMembre de l'équipe de traduction et traducteur de la documentation.
Inscription : 15/01/2008
Messages : 884
Mythbox

Re : gitorious team

Donc finalement tout le monde passe à Git ? wink
Personnellement je suis encore sur Gnome 3 pour le moment, donc ce sera pour plus tard.

Hors ligne

#3 31/05/2011 11:24:35

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : gitorious team

Hé oui, ça s'agite smile


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#4 31/05/2011 22:31:20

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : gitorious team

@Ookaze Hein quel rapport entre gnome 3 et GIT ???

Sinon je ne suis pas encore passer à git ... je le prend tout doucement en main big_smile et comme de plus en plus de personne utilise git en voyant "team" sur gitorious je me suis dit "et pourquoi pas une team mythtv-fr ! même si c'est une team à moi tout seul ce n'est pas bien grave big_smile"

Hors ligne

#5 01/06/2011 10:59:39

Ookaze
Expert MythTVMembre de l'équipe de traduction et traducteur de la documentation.
Inscription : 15/01/2008
Messages : 884
Mythbox

Re : gitorious team

Git est super pour le travail en équipe.

Pardon, Gnome 3 n'a rien à voir avec git, je voulais dire que je ne pourrai contribuer que lorsque j'aurai fini les choses plus prioritaires chez moi (je n'aurai peut-être pas dû prioriser Gnome 3 d'ailleurs sad )

Hors ligne

#6 06/06/2011 22:22:43

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : gitorious team

Pour les posts en HS sur gnome3 je les ai déplacé ici : http://mythtv-fr.org/forums/viewtopic.p … 514#p18514

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict