#1 21/04/2012 21:08:27

madrippeur
Membre
Inscription : 18/04/2012
Messages : 7

Bonjour à vous !

Coucou, moi c'est Madrippeur, jai 34 ans et utilisateur de mythtv depuis plusieurs années.
J'ai plutôt l'habitude des environnements pour l'hébergement, mais j'apprends très vite, et quelques tutos présents ici m'ont bien aidés.
Personnellement je ne peux plus me passer de mythtv, que ce soit le soir pour matter un bon truc, au boulot pour matter un bon truc ou en journée pour matter ... un bon truc smile
La télévision en direct, ce n'est plus pour moi, et lorsque je suis chez des potes avec la télé d'allumée, je leur demande de passer les pubs avec les touches directionnelles....

Bon, pour revenir aux choses sérieuses, je suis ancien informaticien, et j'adore le fait d'arriver le soir et de ne pas rater les quelques films ou séries intéressantes qui passent, fini pour moi pied :)les pubs, et la je dois dire que c'est le le pied.

Merci à ce site et à tous ces utilisateurs et contributeurs, on ne le dit jamais assez !

Hors ligne

#2 22/04/2012 15:17:31

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Bonjour à vous !

reBonjour et reBienvenue

Je suis d'accord avec toi, repasser à la TV-Live après avoir essayer la TV en léger et grand différé ce n'est pas évident big_smile.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict