#26 23/04/2012 13:51:25

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Mythallo : Grabber qui récupère les infos de l'api d'Allocine

Ok je me charge du deb

Sur les autres scripts "mythtv-fr" c'est la version "master" qui est proposée dans les paquets deb (car le dépots git n'ont pas de tag). Le debian control (fichier qui gère les dépendances et contient la description du paquet). le tout est croner.
Je n'ai donc pas à m'occuper de la mise à jour (avec le risque d'avoir un paquet cassé par des problème de dépendance)

Concernant mythallo je pense que le mieux c'est de prendre dans la tag 2.3. mais si quelqu'un a une idée comment automatisé (c'est à dire prendre automatiquement le dernier tag) je suis preneur big_smile.

sinon, ok pour un nom de paquet en mythtvfr-mythallo ? (le but étant que depuis le gestionnaire apt l'utilisateur reconnaisse immédiatement le script provenant d'ici)

Hors ligne

#27 28/04/2012 14:05:27

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Mythallo : Grabber qui récupère les infos de l'api d'Allocine

deb fait ! merci de me signaler les éventuelle problèmes wink

Le deb fait partie du dépôts mythtv-fr, si le dépôt est dans vos sources.list il suffit d'installer mythtvfr-mythallo.

Si vous souhaitez ne pas ajouter le dépôt mythtv-fr vous pouvez télécharger le paquet ici http://downloads.tuxfamily.org/mythtvfr … r-mythallo pour mettre le paquet en lien sur un autre site je recommande de donner ce lien plutôt que le lien direct vers le .deb car le lien vers le .deb deviendra invalide si le paquets est mis à jours.

Les sources du paquet deb se situent ici : https://gitorious.org/mythallo-debpackage

Par contre, j'ai comparé mythallo.py et tmdb.py et je dois dire que je préfère les résultats obtenu avec tmdb.py

Hors ligne

#28 29/04/2012 10:47:22

Ookaze
Expert MythTVMembre de l'équipe de traduction et traducteur de la documentation.
Inscription : 15/01/2008
Messages : 884
Mythbox

Re : Mythallo : Grabber qui récupère les infos de l'api d'Allocine

mythallo m'a buggé ma configuration MythTV : je n'ai plus le récupérateur pour les émissions TV ni les autres récupérateurs, je n'ai plus que ceux pour les jeux. En effet, les répertoires des récupérateurs sont dans l'ordre alphabétique Game, Movie et Television, et mythallo est le premier dans Movie (avant tmdb).
Bref, mythallo ne reconnaît pas l'option -t qui sert à tester si tout va bien, et renvoie une erreur, ce qui bloque les autres. Et maintenant, même si je l'enlève (mythallo), il ne reconnaît plus les autres. Bref, c'est surtout un bug dans MythTV, mais mieux vaut configurer ses sources avant d'installer mythallo.
Maintenant, je dois trouver un moyen de réinitialiser ma base de récupérateurs.

Hors ligne

#29 29/04/2012 11:47:30

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Mythallo : Grabber qui récupère les infos de l'api d'Allocine

Installation faite depuis le deb ou à la main ?

0.24 ou 0.25 ?

J'ai testé chez moi (avec le deb) et tout vas bien, dans le sélecteur de grabbers il s'affiche et ne bloque rien.

Mais effectivement, il n'a pas l'option -t, as-tu un patch à proposer ? Sais tu qu'elle doit être la sortie de ce -t (exit 0 ?) en enfin comment connais-tu cet argument ? Il n'est pas documenté sur http://www.mythtv.org/wiki/MythTV_Unive … ata_Format

Dernière modification par SnouF (29/04/2012 11:53:44)

Hors ligne

#30 02/05/2012 15:25:26

Ookaze
Expert MythTVMembre de l'équipe de traduction et traducteur de la documentation.
Inscription : 15/01/2008
Messages : 884
Mythbox

Re : Mythallo : Grabber qui récupère les infos de l'api d'Allocine

A priori ce n'est pas un bug dans mythallo mais dans mythtv plus un problème de configuration chez moi, car cela fonctionne sur mes autres frontaux.
La différence est que sur les frontaux, j'ai lancé la vérification des sources avant d'installer mythallo.
A part cela, mythmetadatalookup vérifie que tous les modules ont leur dépendance via l'option -t (Test mode, to check for installed dependencies), et donc l'outil interne aussi (s'il n'utilise pas mythmetadatalookup).

A part cela, mythallo fonctionne, c'est juste que je n'ai plus accès à tmdb et tmdb3 qui ne fonctionnent pas, ni à ttvdb, ce qui me gène le plus.
Mais j'investigue, c'est à priori un problème avec des chemins python ...

Hors ligne

#31 02/05/2012 22:09:17

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Mythallo : Grabber qui récupère les infos de l'api d'Allocine

Pour l'option -t j'ai patché le mythallo qui sert à la création de paquet deb (par contre mon éditeur de test supprimer tous le espace en fin de ligne inutile d'où le diff important hmm)

Le Chacal, je te laisse voir si tu rapportes les modif chez toi.

Hors ligne

#32 03/05/2012 10:21:48

Ookaze
Expert MythTVMembre de l'équipe de traduction et traducteur de la documentation.
Inscription : 15/01/2008
Messages : 884
Mythbox

Re : Mythallo : Grabber qui récupère les infos de l'api d'Allocine

git par défaut supprime également tous les espaces en fin de ligne, ce qui est selon moi une bonne chose.

Hors ligne

#33 03/05/2012 13:52:39

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Mythallo : Grabber qui récupère les infos de l'api d'Allocine

git par défaut supprime également tous les espaces en fin de ligne

Apparemment non vu le diff (git n'a supprimé aucun espace sur le git de Le Chacal et quand j'ai pushé les sources la 1ère fois pour le paquet non plus. Peut-être en fin de fichier par contre.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict