#1 04/06/2011 21:25:39

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Mythnetvison grabbeur canal+

Après M6replay c'est au tours de canal+ : http://mythtv-fr.org/wiki/mythnetvision/canalplus

Testé sur 0.23.1, devrait fonctionner sur 0.24

Je pensais au début proposé par defaut l'ensemble de vidéos qui se trouve sur le site de canal mais ... cella fait plus de 2000 vidéos et MythnetVison prend chez moi (j'ai une machine un peu vielle) plus d'une demi heure pour les chercher (en pendant ce temps le frontend est inutilisable).
Il faut donc passer pas la case "configuration du récupérateur" via l'option "-c". Une liste à coché (interface "dialog") vous permettra de séléctionnener que les programmes qui vous intéresse, le chargement est donc bien plus rapide !

Sinon, actuemmement même problème que pour M6replay, les vidéos ne sont pas un plein écran sad

Hors ligne

#2 26/05/2012 17:58:21

cedric
Invité

Re : Mythnetvison grabbeur canal+

merci pour ces infos, le grabber de la 0.24 peut il fonctionner pour la 0.25 ou y a t il des problemes.
a quand le grabber pour tf1 afin que le tableau soit complet.
encore merci

#3 27/05/2012 15:37:20

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Mythnetvison grabbeur canal+

Pour canal j'ai un problème (FS#44) les urls semble icompatible avec mythbrowser (si tu va sur la player canal+ avec ton browser favoris, tu copies l'url de la page contenant la vidéo.

Si tu colles cette url dans ton naviagteur favoris, ça marche
Si tu colles cette url dans mythbrowser ... ça ne marche pas

(Si tu peux confirmer)

Pour TF1 je ne savais pas qu'il existait un replay smile (je n'ai jamais chercher non plus) j'ai commencé au nouveau flux de discussion pour en parler : http://mythtv-fr.org/forums/viewtopic.p … 781#p20781

Hors ligne

#4 23/11/2014 16:11:46

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Mythnetvison grabbeur canal+

Je viens de mettre à jour ce grabbeur. La qualités des vidéos n'est pas top mais l'interface de mythnetvision c'est largement améliorée ! (lancement de la vidéo dans le player interne en plein écran).

Je dirais même que l'interface est plus largement plus pratique que ce qu'il y a sur la freebox !

Concernant la qualité des flux, en faites je ne parvient que à lire le flux "<HLS>" d'autre sont disponibles via l'api (http://service.canal-plus.com/video/rest/search/cplus/guignols%20de%20l'info) mais ça me fait un "Access Denied"

Dernière modification par SnouF (26/11/2014 21:21:48)

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict