Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
En me promenant sur le forum MythTvTalk, je suis tombé sur ce post Search MythTV client for Windows 8 and Windows RT (Modern UI).
J'ai testé le client pour Windows 8/RT (interface metro/modern UI) dont parle le post et effectivement ce nest pas trop mal.
Si quelqu'un est intéressé voici le lien pour la démo vidéo et l'application sur le Windows Store.
Le soft permet donc de visualiser, gérer les enregistrements, de gérer la programmation des enregistrements à venir via un guide TV et il est aussi équipé d'une fonction de recherche. Il contient aussi une télécommande qui permet de piloter un mythfrondend directement.
De plus, il possible d'ouvrir les enregistrements via VLC (bouton "Ouvrir ici") dans la page enregistrement.
A noter:
- c'est payant mais avec 15 jours d'évaluation ce qui donne le temps de le tester
- l'interface est disponible aussi en français
- fonctionne sur les versions 0.25 et 0.26 de MythTV (pas sur les versions antérieur à 0.25, dommage...)
- c'est le seul client MythTV disponible sur le Windows Store
- pour utiliser la télécommande, ne pas oublier d'ouvrir le port dans la configuration du mythfrontend (fermé par défaut !)
- la télécommande peut être encré (snapped) sur le côté et on peut aussi piloter le mythfrondend avec le clavier (touche de directions, touche +/- pour l'audio et etc.)
- quand on ouvre un enregistrement avec le bouton "Ouvrir ici" (page enregistrements) le lien de la vidéo est aussi copié dans le presse-papier (ça peut être utile !?)
Pour ceux qui ont Windows 8 ou une Surface RT/Pro et qui souhaite aussi tester l'app, n'hésitez pas à me faire part de vos avis.
Dernière modification par pjlepetit (03/08/2013 10:19:55)
Bienvenue et merci pour l'info, il faut que l'on ajoute cela au wiki FS#111
Bienvenue !!!
+un pour une page sur le wiki !
pjlepetit si tu veux t'en charger les identifiant et mot de passe sur le wiki sont les mêmes que sur le forum et si tu ne maitrise pas le syntaxe doku l'un de nous peut passer apès toi pour la mise en forme
.
De mon coté je n'ai pas de licence pour windows 8/RT donc difficile de tester et faire un tuto.
Dernière modification par SnouF (02/08/2013 23:56:58)
Merci de maccueillir dans ce forum !
Bienvenue !!!
+un pour une page sur le wiki !
pjlepetit si tu veux t'en charger les identifiant et mot de passe sur le wiki sont les mêmes que sur le forumet si tu ne maitrise pas le syntaxe doku l'un de nous peut passer apès toi pour la mise en forme
.
De mon coté je n'ai pas de licence pour windows 8/RT donc difficile de tester et faire un tuto.
Oui, bien sûr, je veux bien m'en charger avec plaisir. Je commence dès que jai un moment.
Oui, bien sûr, je veux bien m'en charger avec plaisir. Je commence dès que jai un moment.
Merci !
Voici la page du wiki dédié à cette application.
Dernière modification par pjlepetit (14/08/2013 15:01:07)
Merci. J'ai ajouter quelques tags. Je me dit également qu'une ou deux captures de l'interface seraient les bienvenues.
Pages : 1