#1 08/02/2014 15:46:58

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

xmltvIdFromChanName4mythtv

xmltvIdFromChanName4mythtv introduit les xmltvid dans mythtv à partir du nom des chaînes TV provenant d'un fichier xmltv.

Encore un moyen alternatif d'introduire les xmltvid dans mythtv !  Pourquoi un Xième moyen d'introduire les xmltvid ?
Contrairement à ces nombreux semblable xmltvIdFromChanName4mythtv
- utilise les bindings python de mythtv (et pas MySQL ... bon dans les faits ça ne change pas grand chose)
- n'a pas besoin de maintenance (grab_fi_icons_xmltvids avait besoin d'un fichier de correspondance entre le nom des chaines et l'xmltv xmltvIdFromChanName4mythtv utilise le nom des chaines diponnible dans le fichier xmltv)
- ignore les suffix ("(HD)", "(Standard)" ...) du bouquet freebox

http://mythtv-fr.org/wiki/xmltvidfromchanname4mythtv

Hors ligne

#2 25/02/2014 22:54:56

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : xmltvIdFromChanName4mythtv

c'est une très bonne idée de se servir du fichier xmltv pour collecter les xmltvid's, je n'y avais pas pensé. Il part du principe que la configuration du grabbeur a déjà eu lieu, hors certain grabbeur ne sont pas configurable à mythtv-setup (exemple mc2xml) même s'ils ne sont pas les plus utilisés.

Il faudrait mettre un préalable dans ton tuto pour préciser que le grabbeur doit être configuré au préalable.

Pour grab_fi_icons, le principe est différent puisque l'on part d'un fichier de configuration qui renseigne la base mythconverg et qui génére le fichier de configuration du grabbeur.

Par ailleurs lorsque j'ai travaillé sur le configurateur de chaînes, j'ai été confronté au nom des chaînes qui n'était pas orthographé de la même façon entre ceux issue du scan des fréquences et ceux des grabbeurs; chacun étant libre d'orthographer le nom des chaînes comme bon lui semble (ensemble: France4, France 4, FRANCE4, ....). Tu ne parles pas de ce problème ? parce qu'il n'existe pas chez toi avec le bouquet freebox? étonnant !

Maintenant je ne sais pas ce qui faut faire, le configurateur de chaines sur lequel j'ai travaillé, avait pour ambition de réduire considérablement le temps de configuration de mythtv, mais à ce jour le nombreux d'utilisateurs est trop faible pour le travail à fournir. J'ai aussi été contacté par un membre de l'équipe de développement de Mythtv qui voulait un peu à la façon du configurateur de chaines, créer des fichiers de configuration à partir d'une position géopgraphique avec les fréquences, les xmltvid's, ..... mais je n'en ai plus entendu parler. Si on veut simplifier la configurateur de Mythtv, c'est à mon avis dans cette direction qu'il faut aller et s'inspirer de ce qui est fait pour les icones qui sont collectées dans une base de données mondiale. Mais on voit bien les limites car la configuration des icones ne se fait pas du premier coup, il y a des nombreuses retouches à faire.

Hors ligne

#3 28/02/2014 22:14:14

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : xmltvIdFromChanName4mythtv

... hors certain grabbeur ne sont pas configurable à mythtv-setup ...

Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire.

Il faudrait mettre un préalable dans ton tuto pour préciser que le grabbeur doit être configuré au préalable.

Le script utilise un fichier xmltv pour le généré il faut donc obligatoirement que le grabeur soit configuré mais je vais ajouté un exemple concret d'utilisation.

... j'ai été confronté au nom des chaînes qui n'était pas orthographé de la même façon ...

Moi aussi ! Dans un 1er temps le script utilise des regexp relativement simple et insensible à la case puis ensuite intervient l'agorithme des "distances de levenshtein" pour les chaînes orthographiées de façon différentes.

Maintenant je ne sais pas ce qui faut faire ...

L'idéal serais selon moi une base de donnée communautaire avec une API qui recense :
  - toutes les orthographes de nom chaînes possibles
  - tous les xmltvid pour les différents grabbers
  - éventuellement les logos (mais je trouve que cella fait un peu doublons avec le système intégré à mythtvsetup qui est pour l'instant pas pratique)
  - d'autres infos pour le sat si cela s'avère nécessaire mais je ne connais rien au sat.

Après ... j'ai envisagé cette possibilité lors de la création de mon script mais, même problème que toi le nombre d'utilisateur et le nombre potentielle de contributeur est trop faible !

Hors ligne

#4 06/04/2014 21:57:13

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : xmltvIdFromChanName4mythtv

j'ai retrouvé la personne qui voulait faire une configuration automatique. Il s'agit de Robert Kulagowski et voici le message que j'ai reçu de sa part.

From: Robert Kulagowski <rkulagow@gmail.com>
To: Development of MythTV <mythtv-dev@mythtv.org>,  Discussion about mythtv <mythtv-users@mythtv.org>
Subject: [mythtv] MythTV grabber for Schedules Direct JSON service now available
Date: Sat, 5 Apr 2014 10:58:04 -0500
Reply-To: Development of MythTV <mythtv-dev@mythtv.org>
Sender: mythtv-dev-bounces@mythtv.org

Please see http://forums.schedulesdirect.org/viewtopic.php?f=8&t=2544

for more information.

At this time it is still geared to developers / early adopters, but
the more feedback we get, the better.

Thanks.
_______________________________________________

il a créé une application qui configure Mythtv à partir de Schedule Direct. Visiblement, Schedule Direct fournit la liste des chaines en fonction du code postal. Ça fonctionne au US et au canada. C'est une bonne idée sauf que l'on a pas Schedule Direct en France donc l'idée de notre base est toujours d'actualité mais on peut peut-être utiliser le travail qu'il a fait.

Hors ligne

#5 06/04/2014 22:55:38

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : xmltvIdFromChanName4mythtv

donc l'idée de notre base est toujours d'actualité mais on peut peut-être utiliser le travail qu'il a fait.

Ouf ! car j'ai déjà passer pas mal de temps dessus big_smile (c'est surtout par ce que je voulais faire un truc avec jquery donc je fais un interface d'administration à la sauce jquery ce qui n'est pas vraiment indispensable mais c'est plus ergonomique)

J'ajouterais que Schedule Direct est payant hmm

Comme dit précédemment j'ai déjà pas mal bossé dessus.
- J'écris la doc au fur et à mesure : http://mythtv-fr.org/wiki/bddxmltvids
- la roadmap est sur le bug tracker : http://mythtv-fr.org/bugtracker/index.p … &project=8

Chose importante il faut trouver un nom ! ma dernière idée est thechannelsdb.org ou  thechanneldb.org ou *.mythtv-fr.org (de fort inspiration avec thetvdb.com et themoviedb.org

Dernière modification par SnouF (06/04/2014 22:56:05)

Hors ligne

#6 07/04/2014 22:11:55

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : xmltvIdFromChanName4mythtv

j'ai regardé le wiki et corrigé les fautes d'orthographe. Je regarde vos 2 projets et je reviens en discuter mais c'est un bon boulot, ce que tu as fait wink

Hors ligne

#7 09/04/2014 18:15:21

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : xmltvIdFromChanName4mythtv

Attend avant de corriger les fautes ! Car
1/ il devait y en avoir un tas ! je ne me relit même pas !
2/ j'efface, je reécrit en fonction des tests et en me disant "ben non c'était un concepte vraiment pas pratique ça" ou ajout "search_channel" n'était pas prévu dans la roadmap mais j'avais besoin d'une fonction de recherche pour attribuer un alias à une chaine. Je me suis dit, autant le faire sous la forme d'un api

Par contre les propositions/avis sur le nom du zimbum sont les bienvenues !

Hors ligne

#8 14/04/2014 22:04:09

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : xmltvIdFromChanName4mythtv

l'alpha 1 est en ligne : http://channelstvdb.mythtv-fr.org

Pour l'instant l'interface est sobre ... très sobre ........austère big_smile un truc un peu plus classe viendra lors de l'alpha 3.

Toutes les fonctionnalitée décritent dans la doc http://mythtv-fr.org/wiki/channelstvdb devrait fonctionner. Jouez, testez et rapportez moi les bugs (ici ou bugtracker ou/et faites moi part de vos demandes de fonctionnalitées.

Pour l'instant la liste des chaines est petite http://channelstvdb.mythtv-fr.org/channels mais d'ici quelque jours je mettrais en ligne un script python permettant d'envoyer un csv vers la base (la liste des chaines peux donc être réalisée sous libreoffice exemple ici, ouvrez le avec libre office)

La quantité des logos est ridicule ! Mais une interface ajax de recherche des logos sur wikipedia est prévue FS#137

Une chose encore, l'authentification se fait par openid (si vous ne connaissez pas ce protocole libre sachez que google, yahoo et d'autre gros du web sont fournisseur openid). Est inscrit n'est utile (pour l'instant) que pour les personnes qui auront des responsabilités
  - modo, qui ont le pouvoir de refusé ou accepté les contributions
  - admin, qui ont de grand pouvoir big_smile
Je dois validé vos inscriptions pour cela faites moi signe ici wink.

Dernière modification par SnouF (14/04/2014 22:21:05)

Hors ligne

#9 16/04/2014 19:28:03

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : xmltvIdFromChanName4mythtv

Avant d'aller plus loin, il faut définir la structure de la base de données et définir le moyens d'interfacer celle ci avec le script existant de Robert.
Je vais proposer une structure de la base ce weekend qui servira de discussion et je voudrai interroger knight  pour savoir si lui ou les développeurs ont peut être déjà un avis sur la question

Hors ligne

#10 16/04/2014 21:10:01

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : xmltvIdFromChanName4mythtv

Mon idée était plutôt "on fait un truc qui tient la route avec un script externe pour mythtv" et une fois qu'on à un truc qui marche on en signale l'existence sur le forum officiel.
Si ça les intéresses ils peuvent intégrés la solution en dur dans mythtv et éventuellement hérbèrger le serveur sur leur infrastructure (actuellement la solution est hébergé sur w4a, un mutualisé associatif, je pense que même si tout les utilisateurs de mythtv du monde pioche sur se serveur cette solution est suffisante après w4a a parfois de petit problème de fiabilité).

Avant d'aller plus loin, il faut définir la structure de la base de données

Je ne suis pas sùur de comprendre ce que tu veux dire par "structure". La structure des tables SQL pour les fonctionalitée actuelle est ici : https://gitorious.org/channelstvdb/serv … tables.sql
Pour les tables DVB-S je vais avoir besoin d'un coup de main !
C'est de ce type de structure que tu parles ?

et définir le moyens d'interfacer celle ci avec le script existant de Robert.

J'ai regarder les fonctionalitée du script de Robert il n'y aurait pas grand chose à interfacée il me semble

#Features:

- only downloads programs that have changes. Your first download may be
  40000 programs, but daily downloads after that will be 2-3000 depending on
  how many channels you have.  If the same program is broadcast on multiple
  channels, it's still only downloaded once.

- QAM tuning information.
- program-specific language information. (A program that's being broadcast
  in Mandarin will have a Mandarin tag associated with it)
- Additional downloaded metadata regarding programs relating to content advisories.
- Season and Episode information.

- Logos, fanart, etc.
- Full support for United States, Canada, Great Britain.
- See http://forums.schedulesdirect.org/viewt … f=8&t=2530 for the
  complete list of countries with data.
- Self-hosted data, so not dependent on Tribune's XML servers.

Les logos (si c'est ceux des chaînes) dans l'imédiat et peut-être "le QAM tuning information" à long terme. Ou besoin je pourais créer un entrée dans l'API dédié à ce script wink

------------------------

Sinon j'ai mis en ligne un module python2 et 2 scripts exemples : https://gitorious.org/channelstvdb/client-python.
L'un des scripts permet d'envoyer une liste de chaine en format csv sur mon service. L'autre les xmltvids d'un grabber à partir de fichier xml.
Vous verrez y'a pas beaucoup de code à écrire pour causé avec l'api de mon service !

------------------------

Vous souhaitez contribuer !
- Envoyez moi. vos fichier xmltv je l'enverais sur la base (ou utiliser le script exemple pour l'envoyer vous même. J'ai déjà envoyé mon xmltv kazer http://channelstvdb.mythtv-fr.org/chann … =kazer.org
- Faites en tours ici http://channelstvdb.mythtv-fr.org/alias/unknow et attribuez une chaines à chaque alias (fait en 2/3 et revenez ici avant d'en faire plus je vous dirais si c'est ok)

Hors ligne

#11 16/04/2014 21:26:53

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : xmltvIdFromChanName4mythtv

voici la structure de base de données que je vois
http://mythtv-fr.org/wiki/mythdb

le script de Robert contient toutes les routines qui permettent d'insérer les données dans Mythconverg et donc inutile de les ré-ecrire. De plus il est plus écouté que nous au sein des développeurs de mythtv, c'est pour cela que je pense qu'il faut prolonger son travail pour d'autres utilisateurs comme nous.

J'aime bien aussi l'idée de syndicaliser les grabeurs pour donner le maximum de renseignements et couvrir toutes les chaines voir http://svn.whuffy.com/wiki/shepherd_logic utiliser en Australie

Dernière modification par gilles74 (16/04/2014 22:08:05)

Hors ligne

#12 17/04/2014 21:15:45

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : xmltvIdFromChanName4mythtv

Hors ligne

#13 17/04/2014 22:13:29

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : xmltvIdFromChanName4mythtv

Salut Gilles, pour la structure tu as regarder ce que j'ai fait ? Car à peut de chose près Les 4 1ères table sont identique smile (et les autres sont prévu pour ... plus tard)

Pour les id j'ai préféré les faires un peu comme les xmltvid (ex: france2.fr) histoire de les rendre plus humainement lissible

Pour la table chaîne (channels chez moi) j'ai séparé l'icone dans un table logos (pour de possible évolution  futur (plusieurs logos par chaine :couleur de fond différente, résolution, format du fichier ....)

même les colonnes des tables sont presque identique ! A la différence près que chez moi il y a des colonnes supplémentaire pour le fonctionnement interne en particulier l'acceptation des contributions.

Il y aussi une table "unknowalias" en faite quand un utilisateur demande le nom d'une chaîne qui est inconnu par l'api ce nom est stocker dans cette table les contributeurs peuvent ensuite l'attribué à une chaîne existante ou à une nouvelle chaîne via http://channelstvdb.mythtv-fr.org/alias/unknow

Pour le script de Robert https://github.com/SchedulesDirect/mfdb-json je veux bien rendre mon service compatible pour ce qui peu/pourra l'être (sd-utility.php) mais il faut me dire à quelles requètes il faut répondre et quoi donner comme réponse.

Je n'ai par contre pas l'intention de proposé un service de grabbers (syndicalisé ou non) les solutions actuelles sont, je trouve, suffisante.

Hors ligne

#14 17/04/2014 23:03:16

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : xmltvIdFromChanName4mythtv

non, je n'ai pas regardé avant pour ne pas être influencé, mais ça tombe bien que l'on soit d'accord et c'est bien que tu ais des idées supplémentaires avec lesquelles je suis d'accord.

Pour un service de grabbers syndicalisé, je pense que ça peut aider à combler les absences temporaires de nos grabbers. Par ailleurs, en listant les xmltvid des grabbers, on sait automatiquement orienter l'utilisateur vers le grabber qui dispose d'information pour une chaine exotique (sport365, nolife, ....)
Et puis il y a le problème de double processus de configuration: celui des logos, xmltvid, .... et celui du ou des grabbers. Alors même si tu ne veux pas mettre les datas, il faut au moins penser à fournir les fichiers de configuration du ou des grabbers.
Et enfin en ajoutant les datas des programmes, on se rapproche encore plus du script de Robert.

Hors ligne

#15 19/04/2014 14:01:29

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : xmltvIdFromChanName4mythtv

Le service de  grabbers syndicalisé est une bonne idée mais selon moi c'est un travail titanesque dont la maintenance ne peut être assurée que par un nombre restreint de personne.
De plus l'idée est de faire un service multi-pays, le travail de maintenance devient encore plus titanesque !
Le mise en place est loin d'être simple car si j'ai bien compris le script de Robert récupère les programmes TV sur l'api en json de SchedulesDirect donc même si elle est documentée il faut convertir les xmltv.
Et la consommation de bande passante est bien plus élevée ! Je doute que mon petit mutualisé suffise wink
Personnellement je n'ai pas le temps ni l'énergie nécessaire pour proposer en tels service. Et je trouve les solutions existantes amplement suffisante et même sans tv_cat et tv_grab_combiner (que je ne connaissais pas) sur mythtv on peut très bien via mythfilldatabase utiliser plusieurs grabbers. Sans compté qu'en demandant gentillement à la plupart de développeur de grabbers, ceux-ci peuvent généralement ajouter la chaîne exotique en question

Hors ligne

#16 20/04/2014 00:42:50

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : xmltvIdFromChanName4mythtv

je te rejoins tout à fait pour la maintenance, c'est pour cela que je pense que l'outil a mettre en place, doit syndicalisé le travail qui est fait par des professionnels de chaque spécialité. C'est le cas pour le listing des programmes mais ça l'ait aussi pour la liste des chaines diffusées par la TNT par exemple. Cette information ne doit pas être donnée par 2 clampins dans un coin mais récupérer d'un site qui fait référence (wikipedia, tdf, ....). Si l'on fait autrement, on crée une "petite base communautaire" francophile qui deviendra rapidement obsolète; à moins qu'y mettre si peu d'information qu'elle n'aura pas beaucoup d'intérêt par rapport aux outils déjà existant (comme tu le précises).

Ookaze m'a fait comprendre un chose: on ne développe quelque chose qui si on en a besoin et c'est que j'ai fait pendant longtemps avec les tutos, j'ai cherché à comprendre et j'ai mémorisé ce que j'avais compris en écrivant des tutos. Et puis il y a un second cas ou l'on peut développer, c'est quand on appartient à l'équipe de développement, on propose des solutions qui sont discutées et qui une fois accepté, sont développé. Nous avons travaillé chacun de notre coté sur des projets différents et nous arrivons à la même conclusion: l'effort est très important, l'audience très réduite et le besoin pas clairement nécessaire.

Maintenant il faut être conscient que l'utilisation de Mythtv reste dans son état actuel, réservé à quelques geeks qui ont du temps à perdre pour configurer leur matériel et que cette solution ne fait pas le poids face aux multiples autres solutions disponible sur les box par exemple ou autre. (même si les fonctionnalités ne sont pas aussi poussées, ni aussi fiable, ces solutions en contenteront plus d'un). Si Mythtv veut prendre sa part du gateau, il doit simplifier la configuration en automatisant celle-ci comme il l'a fait pour la partie audio qui est devenu extremement simple de configurer cette partie.

La solution que propose Robert, révolutionne la façon de configurer Mythtv en supprimant la notion de xmltv et en automatisant une partie du process. Si je suis favorable à cette démarche, je ne fais pas partie de l'équipe de développement de Mythtv et cette modification n'a pas été approuvée, ni reprise par les développeurs. Il faut donc attendre de voir si ceux-ci vont s'approprier  l'idée ou pas. Je rappelle que Mythtv-setup doit disparaître au profit d'une interface web qui existe à ce jour dans la version en cours de développement comme une reprise des informations du setup actuel.

Par ailleurs, il ne doit pas être question de reprendre la totalité du travail de Robert qui se réfère à Scheldule DIrect utilisé principalement sur le continent nord américain, Nous devrions proposer le même type de travail pour les pays utilisant le format xmltv qui est principalement utilisé en Europe.   

En conclusion, je dirai que nous n'avons ni toi, ni moi besoin de ce type d'outil ou modification, que nous n'avons ni l'énergie, ni le temps et peut être pas les compétences pour développer quelque chose qui n'est pas vraiment reconnu comme nécessaire et qui n'est pas intégré comme un besoin de développement par l'équipe de MythTV.

PS tu te trompes pour les grabbeurs, leurs auteurs exceptés kazer, ne peuvent pas ajouter une chaîne car ils sont dépendant de la source et si la source ne fournit pas les programmes d'une chaîne, ils ne peuvent pas les inventer.

Hors ligne

#17 20/04/2014 18:56:53

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : xmltvIdFromChanName4mythtv

Concernant la reprise d'info sur wikipedia, j'ai tenté de la faire pour la liste des chaines et les logos de mon service. Le problème c'est qu'il n'y a presque aucune homogénéisation. Je n'ai pas été foutu de trouvé sur wikipedia une page listant l'ensemble de chaines TV sad et donc impossible d'automatiser le tout.

----

Mais j'ai continué le développement d'un outils dont j'ai besoin big_smile
http://channelstvdb.mythtv-fr.org/ dispose maintenant
- d'un thème très basique (je n'en pouvais plus des tableaux sans ligne)
- mais surtout d'un fonctionnalité pour éditer les chaînes en ligne et de chercher le logo sur wikimédia ! http://channelstvdb.mythtv-fr.org/channels

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict