#1 27/11/2014 19:58:33

Likeur
Invité

[0.27] Installation Mythtv OSX.10

Bonsoir à tous!

J'essaye depuis quelques jours d'installer correctement Mythtv 0.27 sur OSX.10.
Pour cela j'ai utilisé le package précompilé Macports en dmg:

http://sourceforge.net/projects/macport … C%20MySQL/

il contient plein de chose (mysql+Mythtv fe/be+apple script).Je suis parvenu à l'installer grace au tutoriel:

https://www.mythtv.org/wiki/MacPorts

C'est en anglais mais c'est parfaitement compréhensible.Suite à cela j'ai configuré mon hdhomerun et le tout a très bien marché quelques jours.Sauf que voila une mise à jour d'OSX a éteint le mac.Au redémarrage la bd sql à bien redémarré mais pas le backend.Pour le redémarré il y a un petit script apple qui permet de lancer le BE.Il se lance, m'explique que la bd et présente et que le BE est éteint.Du coup je clique sur start et la fenêtre se réaffiche en permanence en me disant à nouveau que le BE est down!

Une idée?

#2 27/11/2014 22:46:30

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : [0.27] Installation Mythtv OSX.10

bonjour et bienvenue sur ce forum

je crains que tu sois obligé d'attendre le paquet pré-compilé pour ta version d'OSX. C'est un peu l'inconvénient des paquets pré-compilés.

Hors ligne

#3 28/11/2014 07:38:28

Likeur
Invité

Re : [0.27] Installation Mythtv OSX.10

Pourtant d’après le wiki il semblait que c'était fonctionnel:
"Initial testing indicates that Myth is compatible with OS X 10.10 (Yosemite)"

Après "initial testing" veut pas forcement dire que tout est ok. Je vais attendre un peu et regarder en détail les versions que je peux "cuisiner".
Merci pour ta réponse.

#4 04/12/2014 19:44:16

Likeur
Invité

Re : [0.27] Installation Mythtv OSX.10

Re à tous.
j'ai effectué quelques recherches sur mythtv sur OSX .10
Certains ont effectivement des problèmes d'extinction et d allumage.En attendant une mise à jour, j'ai pas trouvé mieux que de réinstaller les applications macport tout en conservant la BD mariadb et de refaire une configuration propre. Après évitez a tout prix de redémarrer le mac.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict