Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Depuis lundi je n'ai plus aucune chaîne qui fonctionner en IPTV (multiposte free), je vient de regardé je trouvais quelque chose d'anormal mais rien .
J'ai testé avec vlc, les chaînes fonctionne.
Il me semble que la panne fait suite au une petite panne des services free (téléphonie, internet, tv) peut-être un changement de leur coté
Quelqu'un a t'il observer la même chose ?
Je vient de downgrader mythtv en 0.27.5 ça ne change rien .
Install de zero sur une autre machine rien non plus.
Encore chercher ce weekend et rien trouvé .
Du coup je suis en train de tester tvheadend, je reviendrais après une petite période de teste vous dire ce que j'en pense .
Encore chercher ce weekend et rien trouvé .
Du coup je suis en train de tester tvheadend, je reviendrais après une petite période de teste vous dire ce que j'en pense .
Je n'osais pas répondre, parce que j'ai moi même basculé sur tvheadend il y a quelques mois... Dessus, l'IPTV de free est parfois capricieuse, mais ça fonctionne globalement mieux que sur mythtv.
Dernière modification par dalgwen (22/03/2016 22:11:30)
Disclaimer : J'ai migré sur tvheadend mais je passe encore ici de temps en temps (bouuhhh le traître)
Mon petit retour sur tvheadend après quelques jours d'utilisation http://mythtv-fr.org/forums/viewtopic.p … 957#p24957
Merci pour ton retour zarn et désolé pour ma réponse TRÈS tardive, ton post m'a échappé (avec cet vague de spam que nous avons depuis quelque semaine pas évident de suivre le forum )
Tu utilises mythtv avec quelle distrib ?