#1 14/07/2016 16:03:39

patrick-g
Membre
Inscription : 30/08/2011
Messages : 51

tv_grab_fr_telerama-1.21

Salut,

J'ai apporté quelques corrections à tv_grab_fr_telerama.
Il est disponible ici :
tv_grab_fr_telerama-1.21.
N'oubliez pas que c'est le 'raw" (en bas de page) qu'il faut récupérer pas la version colorisée smile.

Pour ceux que les détails intéressent, voici le changelog :

1.21 Le CSA ayant supprimé de son site les pictogrammes de rating dans un format exploitable, remplacement des URLs par celle de Wikimedia Commons.
     Ajout initialisation oubliée de la variable $crypted.
     Traitement des réalisateurs multiples (comme pour les acteurs)
     Correction détection du sous-champ "Stéréo"
     Correction récupération du sous-champs "Durée" : il n'était plus reconnu et la 
        gestion de l'unité n'était pas faite.
     Suppression variable $showview qui n'était plus utilisée.
     Le format des pages récupérées de Télérama a légérement changé :
        Ajout du sous-champ "Rediffusion :" suivi de la date de la prochaine redif. (n'est pas 
           pris en compte par XMLTV, mais polluait le sous-champ "Rediffusion" (sans les ':')

J"ai aussi commis un fichier au format LibreOffice Writer (odt) qui décrit succinctement le format des pages Télérama que le grabber utilise. Si ça vous intéresse de le mettre sur le site, dites le moi.

Cordialement.

Hors ligne

#2 14/07/2016 21:59:46

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : tv_grab_fr_telerama-1.21

Salut,

Merci pour cette mise à jour, je n'ai encore testé mais je pense faire ça ce weekend.

Ce que je trouverai pratique c'est d'avoir les sources sur un dépot git plus pratique pour les mise à jour et les liens dans notre wiki wink.

Si tu ne veux pas t'investir dans git je pense créé un miroir de ton travail sur un repos git (je copie colle ton travail et envoi ça sur gitlab) mais si tu veux t'investir dans git je ne vais pas faire un doublons de ton travail. Je peux aussi initialiser un dépot sur gitlab et te donner la main ensuite wink.

Sur gitlab il est possible de faire un mini wiki et/ou envoyer des fichiers binaire (un odt) je pense que tes explications y aurait parfaitement leur place.

Hors ligne

#3 17/07/2016 20:39:11

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : tv_grab_fr_telerama-1.21

J'ai créé mon miroir https://gitlab.com/snouf/tv_grab_fr_telerama (en indiquant clairement que c'est le travail de Zubrick et patrick-g) et mis a jours le lien dans le comparatif des grabbeur.

Et le grabbeur est en cours de test wink.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict