#1 31/05/2018 14:31:09

Roget
Invité

Epg

je viens, de m inscrire sur le site , je suis novice dans le domaine . je voudrais installer , le quide des programmes sur iptv simple sur kodi krypton 17.6  . Mais le lien xml ne fonctionne pas..Existe t il un tuto tres détailler pour débutant .  Merci

#2 15/06/2018 19:19:57

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Epg

Bienvenue

Malheureusement, à ma connaissance,  personne sur le forum utilise iptv simple. Mais xmltv ça on connait smile.

"le lien xml ne fonctionne pas" de quel lien parle-tu ?

Tu es sous quel système d'exploitation ?

Sur le wiki tu trouvera plusieurs moyen de créer ton propre fichier xmltv https://mythtv-fr.org/wiki/tag/xmltv je crois que tous on plus ou moins été écrit sur GNU/Linux mais la plupart étant écrit des des languages multiplateforme ils devraient fonctionner sous d'autre système d'exploitation. Attention ! Pour la plupart la création du fichier xml prend plusieurs heures !

Sur le forum quelques membres mettent à disposition des fichiers xmltv prêt à être utilisé. Je te laisse faire une recherche.

La solution kazer (la plus simple à mettre en place) ne semble malheureusement plus maintenue et ne semble ne plus fonctionner (dans les stats sur le site : 0 émission)

Hors ligne

#3 26/06/2018 22:15:57

Roget
Invité

Re : Epg

Merci
Je vais regarder sur le forum

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict