#1 25/07/2008 19:59:10

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

MythWeb Thème fr

Mythweb n'est pas très bien adapté à nos long mot français (comparé à ceux en anglais) ce qui occasionne à certains endroit des superposition de texte. Ce thème contient quelque petite modification pour éviter ses désagréments.

Avant puis après :
avant.png?w=360&h=&cache=cache apres.png?w=360&h=&cache=cache

Plus d'info sur le wiki : http://mythtv-fr.tuxfamily.org/wiki/myt … _defaut-fr

[edit 31 juillet 2008] ajout des captures[/edit]

Dernière modification par SnouF (25/07/2008 20:13:20)

Hors ligne

#2 26/07/2008 14:27:16

dalgwen
Expert MythTV
Inscription : 16/12/2007
Messages : 617
Mythbox

Re : MythWeb Thème fr

Merci Snouf, ça c'est cool!


Disclaimer : J'ai migré sur tvheadend mais je passe encore ici de temps en temps (bouuhhh le traître)

Hors ligne

#3 26/07/2008 18:19:52

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : MythWeb Thème fr

Ne pas hésiter à me rapporter d'éventuel problème / proposition d'amélioration wink

Hors ligne

#4 31/07/2008 15:27:57

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : MythWeb Thème fr

Petite mise à jour du thème : Ne trouvant pas claire du tout si la période inscrite dans le titre du tableau est la période en cours ou passée  (la colonne 11h30 correspond à 11h15-11h30 ou 11h30-11h45 ?) j'ai changé les alignements de ces titres (voir capture dans la page du wiki).

Hors ligne

#5 31/07/2008 22:04:00

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : MythWeb Thème fr

pourquoi utilisez-vous cette interface?

Hors ligne

#6 01/08/2008 11:00:55

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : MythWeb Thème fr

Interface = MythWeb ?

Depuis un autre ordi du réseau (équipé d'une souris et d'un clavier) je trouve mythweb bien plus pratique pour programmer un enregistrement que de démarrer un frontend adapté à une utilisation télécommande.

Certaine tache "d'administration" peuvent aussi être faite plus simplement via mythweb (téléchargement des affiches et informations sur les films, modification des xmlid et des touches de raccourcis).

Hors ligne

#7 01/08/2008 13:41:30

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : MythWeb Thème fr

merci je vais regarder cela de plus près

Hors ligne

#8 14/08/2008 21:52:57

morphinux
Expert MythTV
Inscription : 14/12/2007
Messages : 1 401
Mythbox

Re : MythWeb Thème fr

SnouF a écrit :

[HS à l'att de morphinux]
Un truc qui peut t'intéresser que j'ai réalisé quand tu étais sous le soleil en train de siroter un pastis wink
[fin du HS si il y a des commentaire merci de les faires ici]

J'avais déjà fait la modif, il y a déjà pas mal de temps grace à ton tuto :

http://mythtv-fr.tuxfamily.org/wiki/myt … des_textes

Hors ligne

#9 15/08/2008 19:02:30

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : MythWeb Thème fr

Oui, mais j'ai apporté d'autre modification (pas mis de capture, il faut lire la liste des modifications). Comme les modifications a faire devenait importante (et longue à décrire) j'ai choisis le thème a télécharger (en plus si mythweb était mis a jours les modifications était écrasée).

[edit] pour les curieux j'ai ajouté un fichier hdiff (différences entre les fichiers en html)

Hors ligne

#10 30/05/2009 15:06:43

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : MythWeb Thème fr

Maj du thème : Bordure arrondi sous webkit, flèche pour les options avancées des enregistrements (ce qui contourne le problème de traduction de show).

min_2009-05-30_-_13-05-26_-_screenshot2.png

Hors ligne

#11 11/09/2011 17:54:06

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : MythWeb Thème fr

Je sors un peu ce topic des entrailles du forum pour signaler que je vient de le mettre à jour pour 0.24 (j'avais pas beaucoup de travail à faire).
Le thème est égallement disponnible sous forme de paquet deb, voir wiki

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict