Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

piratebab
10/01/2007 16:54:44

Salut DICICAT,
je confirme, l'install de base est plus compléte.
Pour l'install de module, j'ai découvert module-assistant. Il faut absolument le recommender pour les nouveaux tutos. Il y y a en kiosque un hors série sur debian 4.0

DiCiCat
08/01/2007 17:57:13

Finnallement j'ai deja commencer a revoir le tuto, mais au final tres peut de choses changent.

Mythtv n'a pas changé, lirc je pense que non (meme si faut refaire l'installe pour en etre sure).
Y'a juste un installateur de base un peut mieux forunis que celui de etch, donc moins de package a ajouter

DiCiCat
08/01/2007 16:24:15

oui d'ailleurs j'ai reinstaller etch sur mon portable ce we avec xfce en mode minimal (avec beryl en prime pour le fun).
Et ma mythbox sera migrée dés que etch sera officiellement stable.

Je promet de refaire le tuto a ce moment là smile

piratebab
05/01/2007 18:40:48

Salut dicicat,
pas eu le temps de faire la modif.
Mais  faut la faire, carte l'installateur de la stable ne reconnaissait pas mon driver nforce4, et donc pas de réseau!
Mais etch passe bientot en stable (déja frozen depuis plusieurs semaines)

DiCiCat
03/01/2007 09:50:37

si je me souviends bien c'etait une question d'installateur smile à l'epoque l'installateur testing etait pas au point du tout smile.
Il est vrai que maintenant ca a changé smile

piratebab
22/12/2006 17:53:54

C'est finalement tout le disque que j'ai déchargé!
J'avais fait une install de "machine de bureau",avec gnome,  mais finalement maintenant que j'ai réussi à tout configurer, je reprends tout à zéro avec une install minimaliste. Avec Xfce4 par exemple.

Je vais modifier le tuto du wiki pour conseiller de démarrer directement avec une install de testing.
Pourquoi avais tu conseiller de passer d'abord par la stable ?

DiCiCat
22/12/2006 09:41:02

tu as essayer de décharger et recharger le module par hasard?

piratebab
21/12/2006 22:32:34

Bonsoir,
suite à une mise à jour, je ne peux plus accéder à ma carte TNT.
J'ai un erreur "device buzy". comment savoir ce qui vérouille le fichier ?

DiCiCat
12/12/2006 09:40:44

de toute facon, pour le moment l'analogique fonctionne tres bien via le cable. Je changerait quand j'aurais pas d'autres choix ou que la tnt sera enfin arrivé chez moi smile

piratebab
11/12/2006 17:45:02

Il t ereste le satllite!
Il faudrait trouver comment se passer de la carte d'abonnement sous linux (sous windows c'est trés répendu ....).

DiCiCat
11/12/2006 17:19:04

pfff chez moi la TNT n'est meme pas encore prevue sad

piratebab
11/12/2006 08:35:10

Bonjour,
les nouvelles du weekend,
la télé sous mythtv, c'est génial .La qualité d'image est bien mieux qu'avec l'analogique.
J'ai encore un petit soucis au niveau du lien entre les numéros de chaines et xmltv. La grille des progs est OK, mais lors du zapping sur la visu télé, le nom des emissions ne s'affiche pas dans le bandeau en bas d'écran.
J'ai aussi pas mal galéré avant de me rendre compte qu'il faut arretter le backend avant de modifier les réglages de la carte (pourtant le message est clair au lancement du backend!), et evidement j'ai cherché un moment avant de me rendre compte que je ne l'avais pas redemarré ... Il ne faut pas bricoler une mythbox aprés minuit, vous étes prévenu!

Le tuto avance, mais toujours pas trouvé le moyen de le mettre au menu de la page tutoriaux;

piratebab
07/12/2006 07:48:11

Ca marche.
En fait il ne faut pas chercher à faire compliqué e ninstallant les divers paquets nécessaire. Avec seulement le paquet php5, il s'occupe de tout, rien à configurer.
Pour recevoir la TNT, il faut un fichier de fréquences qui n'existe pas encore pour mon émetteur. J'ai trouver comment le créer, et tout fonctionne avec xine. Reste plus qu'a intégrer ça à mythtv, mais rien de bien compliqué.
La suite demain peut étre!

DiCiCat
06/12/2006 09:53:24

j'ai utiliser les deux.
Je me souviens avoir galerer pour l'installer parcequ'il faut le déclarer dans apache. De mémoire, il y as un ou deux fichiers de config a modifier pour lui indiquer qu'il faut prendre ne compte php.
Avec apache 2 et php5 tu doit lancer une commande a2enmod php5 et relancer apache.

Autrement, tu a bien demander a apache d'autoriser les fichiers *.php en tant que page de base dans tes répertoires?

piratebab
06/12/2006 08:30:57

Toujours pas trouver pour mettre ma prose dans les tutos.
L'install avance, les télécommande fonctionne ( sauf les chiffres, mon lirc.conf doit étre corrompu). Je vais mettre le tuto à jour.
J'ai maintenant un prob avec php (pour utiliser phpmyadmin). J'ai installé PHP5, mais il ne démarre pas. Peut étre un pb de config. Utilisez vous PHP4 ou 5 ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict