Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour info, J'ai allégé les effets javascript du menu pour le navigateur non WebKit. Car gecko (donc firefox) n'est pas très doué pour le javascript ...
J'essaie ça demain sur mon FR !
Il ne reste plus qu'a utiliser toute la largeur de l'écran.
Tous comme toi j'ai très longtemps préféré les sites qui utilise 100% de la largeur de l'écran, jusqu'au jours où j'ai consulté notre wiki (sous mythtv-fr-v2) sur un écran de 1680px de large. C'était illisible ! et ce pas à cause de la taille des polices mais ... par ce que dans les grands paragraphe on ne trouve pas le début de la ligne suivante ...
MythTV-fr-V3 à donc un comportement à largeur variable jusqu'à 1000px, (les écrans de faible résolution n'ont pas besoin de "scroller" horizontalement) pour les écrans très petit (<480px je crois) la forum change de présentation (nom du posteur sur le message, et beaucoup de chose ne sont plus visible) le site est donc "consultable" sur smartphone).
Salut snouf,
je ne sais pas ce que tu as modifié, mais maintenant c'est OK, la ligne est bien séparée du menu.
Il ne reste plus qu'a utiliser toute la largeur de l'écran.
Salut morphinux heureux de te relire
Pour le logo (que tu avais créer rappelons le), je n'ai toujours pas les compétences artistiques pour le recrérer (m'avais tu donné les sources ?) ou le modifier.
Le "tons" des couleurs ne me dérange pas personnellement, mais si tu as le temps de faire les retouches c'est avec plaisir que je l'intégrerai au site.
:)Bonjour à tous et bonne année
Félicitation pour le nouveau thème du site, très belle page d'accueil. Il faudrait juste changer la couleur du logo pour être dans les mêmes tons.
Bravo !
PS: ma mythbox fonctionne à merveille sur debian lenny, je n'y touche plus du tout depuis bien longtemps, ma femme et ma fille l'on largement adopté et je n'ai plus la main dessus:). Les disques se remplissent à vitesse grand V.
Dès que possible, j'espère pouvoir participer aux discussions et profiter de toutes les nouveautés, sans doute en fin de l'été 2010 car je prépare un triathlon Ironman pour Août 2010 et ça me prend beaucoup d'énergie et de temps.
A bientôt
Piratebab, j'ai modifié v3 est ce que c'est mieux ?
Pour choisir un autre thème d'affichage du site ==> dans votre profil, onglet affichage, et choisissez le thème à votre convenance.
Les modifs n'ont rien changé. Je suis en zoom 100% , encodage iso-8859-1, police sans sérif taille 12, et j'autorise à prendre la police définie par le style de la page.
Gilles, comment fais tu pour repasser en V2 ? Dans le profil ?
Merci, je suis content de voir que les retours sont plutôt positif . J'avais peur que la "cassure" par rapport à l'ancien site déplaisent ainsi que les animations "type flash" (il n'y a pas de flash kipucarpalibre, ce n'est que du javascript et css).
Je l'utilise depuis la phase béta et je suis repassé sur la V2 hier pour voir ....... quelle horreur !!!! je l'ai trouvé lourd .....
Merci Snouf pour ce magnifique travail, tout en finesse
C'est un changement radical! J'ai bien cru que je m'étais trompé de site!
Et bravo pour ce nouveau thème, moi perso j'adore:lol:
+1 que de changements!!!
Merci encore pour tout le maintient de ce site.
piratabab, je n'arrive pas à reproduire ton problème (testé avec IceCat), j'ai modifié la police du site dans la journée peux-tu me dire (après avoir rechargé la page car les feuilles de style se mettent en cache navigateur).
Si tu as toujours le bug donne moi :
* Ton niveau de zoom (et test à 100%)
* Ta police pour Sans-serif (sous IceCat Edit → Préférences → Content → Advenced ...)
iceweassel 3.5.6 64b, javascript web4me bloqué.
[img=http://img684.imageshack.us/img684/1475/myscreenshot.th.png]
Nickel. Bien plus joli que le précédent.