Vous n'êtes pas identifié(e).
OK , je mets à jour
il faut lui mettre les options:
--refresh-today --refresh-all
je crois que la refresh today est obligatoire autrement il ne refresh jamais le jour même
OK merci,
sais tu comment dire à mythfilldatabase de tout rafraicchir pour mettre à jour les heures ?
normalement pas, la fonction utc_offset devrait s'en occuper. Je ne trouve pas de doc dessus, je l'ai récupérée de tv_grab_fr original.
J'ai mis à jour la version qui est sur mon site, celle sur mythtv-fr suivra dans la nuit.
<programme start="20101201230500 +0100" stop="20101201235500 +0100" channel="C1.telerama.fr">
<title>V</title>
<sub-title>Premier contact</sub-title>
J'ai bien un +O100
Est ce qu'il faut faire la manip à chaque changement d'heure ?
ok, je crois que j'ai trouvé le bug, on va essayer un truc, édite le grabber et à la ligne 1049, modifie
$start = $start." +0200";
$stop = $stop." +0200";
#$start = utc_offset( $start, "+0100");
#$stop = utc_offset( $stop , "+0100");
par ça:
#$start = $start." +0200";
#$stop = $stop." +0200";
$start = utc_offset( $start, "+0100");
$stop = utc_offset( $stop , "+0100");
<programme start="20101202194000 +0200" stop="20101202203500 +0200" channel="C10.telerama.fr">
<title>L'agence tous risques</title>
<sub-title>Les gladiateurs</sub-title>
soit un début le 02 décembre à 19h40, ce qui correspond bien aux infos du site telerama.
Par contre le +02 m'étonne.
tu peux lui mettre l'option
--config-file /home/mythtv/.mythtv/TNT.xmltv
Mon fichier de config est
/home/mythtv/.mythtv/TNT.xmltv
tv_grab_fr cherche /home/mythtv/.xmltv/tv_grab_fr_telerama.conf
perl
Summary of my perl5 (revision 5 version 10 subversion 1)
This is perl, v5.10.1 (*) built for i486-linux-gnu-thread-multi
Je ne passe aucune option via mythfilldatabase.
Si je lance la commande tv_grab_fr, il ne trouve pas le fichier de config (la commande mythfilldatabase fonctionne)
pourrais-tu lancer une fois tv_grab_Fr_telerama à la main et vérifier si les lignes <programme [...]> sont justes. les champs start et stop doivent avoir la forme "aaaammjjhhmmss +01:00" et les heures (sans tenir compte du +01:00) doivent correspondre à l'heure de l'émission.
Pourrais tu me dire quelle version de perl tu as? ils ont pas mal changé les fonctions de dates dans les dernières versions.
Passes-tu des options spéciales au grabber?
En fait il ne se lance que lorsque je démarre la machine en journée. Je ne sais plus à quelle heure je l'ai programmé, mais la machine n'est pas allumée à ce moment là. C'est anacron qui le lance à la mise sous tension.
A quelle heure est lancé le grabber? Ca peut peut-être poser problème si c'est autour de minuit.
Pour info:
This is tv_grab_fr_telerama version 1.4, 2010/06/13 08:51:24
ça marchait bien jusqu'au passage à l'heure d'hiver.
Si d'autres utilisateurs pouvaient confirmer/infirmer le problème.
ouais, ben je vais regader si je trouves pourquoi ça ne marche pas chez toi, car j'ai la même chose ici et je n'ai rien eu à changer pour le passage à l'heure d'hiver.