Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Pommesky
09/05/2010 18:29:37

Merci beaucoup il m'a suffit de changer l'ordre des carte grace àce tuto partie "plusieurs cartes son" et "3ème solution" avec le hdmi en premier sa marche du tonnerre merci encore !

Pommesky
08/05/2010 09:34:36

Ma  connection hdmi marche en dehors de mythtv l'option hdmi apparait bien "Alsa:hdmi" le passtrought je connais pas mais je n'utilise que la stéréo de ma TV donc pas de dts ou de dolby.
Sinon j'utilise les driver libre ati mais j'ai essayer avec les proprio c'est pareil.
Je vais essayer de changer l'ordre des carte si je trouve comment on fait. Déjà merci pour vos réponses.

gilles74
26/04/2010 08:25:08

bonjour,
il y a plusieurs choses à vérifier:
- est ce que ta connexion HDMI fonctionne en dehors de mythtv ?
- est ce l'option spdif ou iec958 ou hdmi apparrait dans le réglage du son dans mythtv?
- est ce que le passtrought est activé ? pour le dts et le dolby

Au dela de cela, il faut savoir que mythtv ne prend que le carte son de la position 0, donc dans ton cas il faudra certainemnet changer l'ordre de démarrage de tes cartes son.
Il faut aussi surveiller le comportement de pulseaudio qui est maintenant utilisé sur toutes les distributions.

Sur 0.22 j'avais le son sur la sortie HDMI en standard et sur la sortie optique en dts
sur 0.23 j'ai le son sur le HDMI mais pas sur la sortie optique (mais je n'ai pas eu le temps de regarder)
La gestion du son a changer avev la 0.23 qui fait une détection automatique des sorties son et optimise la configuration en conséquence.

dalgwen
25/04/2010 10:42:22

Salut,

Est ce que le son passe par l'HDMI en dehors de mythtv?
ATI ou NVIDIA? Driver propriétaire ou libre?

piratebab
24/04/2010 22:15:24

Bonjour,tu abordes là un sujet difficile. J'en étais là de la mise à jour de ma mythbox quand mon alim m'a laché, et je ne l'ai pas encore changée ...
Je vais rechercher les liens que j'avais mis de coté, mais d'autres membres on déja fait marcher le son via hdmi.

Pommesky
24/04/2010 11:33:24

Bonjour,
Après pas mal de déboires, j'arrive enfin au bout de la configuration de mythtv il me reste quelque problèmes.
La sortie son utilisé est celle de la carte mère(prise jack avant ou arrière) or pour le son je passe par le hdmi de ma carte graphique. Je ne trouve pas comment régler mythtv pour qu'il utilise la sortie hdmi.
Aidez-moi SVP.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict