Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Moe
28/02/2016 00:19:14

Ah mince.
Merci de l'info. C'est réparé (manquait l'utilisateur ftp dans le serveur).
En bonus une version 2.9.4.

gilles74
27/02/2016 23:21:41

ok merci mais il n'est pas en accès libre; il faut un user/password

Moe
27/02/2016 20:28:17

J'ai repoussé le lien sur la dernière version 2.9.3 de tv_grab_iphone (en 1ere page).

gilles74
19/04/2012 22:03:24

Et voilà tout est rentré dans l'ordre : programmes disponible jusqu'au 2 mai donc 13 jours

gilles74
17/04/2012 20:57:58
totola a écrit :

Et mais j'ai jamais mis en cause le grabbeur :s
Quand je dis "un problème AVEC le grabbeur" ça ne veut pas dire "un problème DU grabbeur"...

OK je te l'accorde, j'ai réagi au quart de tour ....:snif: mais je répète souvent cette réponse (à chaque vacance) alors qu'une simple consultation du site de telerama t'aurait donner la réponse. Je peux déjà prendre les paris qu'en mai, on verra le problème revenir.

Mais c'est bien de nous avoir signaler le problème. Je vais surveillé , merci.;)

Pour info le problème est le même avec tv_grab_fr_iphone qui utilise la même source.


totola a écrit :

Tiens d'ailleurs qu'est ce qu'il se passe si je définis une règle manuelle sur une même plage horaire et sur une même chaine qu'une règle déja définie?
Il va m'enregistrer deux fois le programme? ça risque de créer un conflit?

Ce seront 2 règles distinctes  qui n'ont pas les mêmes critères donc oui il va enregistrer 2 fois. Peut-être que tu peux t'en sortir avec les priorités pour limiter les conflits ???

totola
17/04/2012 19:53:34

Et mais j'ai jamais mis en cause le grabbeur :s
Quand je dis "un problème AVEC le grabbeur" ça ne veut pas dire "un problème DU grabbeur"...

Bon, ben attendons alors... Le hic c'est que je m'en vais demain pour 15 jours... Bah du coup je vais mettre en place quelques règles manuelles pour assurer le coup...

Tiens d'ailleurs qu'est ce qu'il se passe si je définis une règle manuelle sur une même plage horaire et sur une même chaine qu'une règle déja définie?
Il va m'enregistrer deux fois le programme? ça risque de créer un conflit?

gilles74
17/04/2012 19:40:32

Pourquoi faut-il que ce soit toujours le grabbeur qui soit en cause ?

Un petit tour sur le site de télérama vous aurait fait voir que le site n'est plus renseigné au délà du mardi 24 avril..... Tout le monde a droit à ces 35 heures et à ses congés .....

Comme à chaque période de vacances, on voit réapparaitre ce type de problème mais jusqu'à ce jour, ce n'est jamais descendu en dessous de 3 jours, alors un peu de patience ou alors pour les impatients, changer de grabbeur.

PS kazer a eu récemment un problème similaire ..... nul n'est parfait. wink Sinon il y a l'excellent site de télépoche qui fournit jusqu'à mercredi 25 avril .....:P;)

raceme
17/04/2012 16:51:35

Je confirme depuis 3 jours je vois le nombre de jours baisser dans le guide TV.

totola
17/04/2012 13:17:00

Bonjour,
je soupçonne un petit problème avec ce grabber...
Voilà ce que je constate depuis quelques jours:

tv_grab_fr_iphone.pl --offset 1,4,8,9,10,11,12 > xmltv.xml

et le résultat:

Useless use of /d modifier in transliteration operator at tv_grab_fr_iphone.pl line 553.
Missing informations for offset: 9, day: 0
Missing informations for offset: 10, day: 0
Missing informations for offset: 11, day: 0
Missing informations for offset: 12, day: 0

Et chaque jour il rajoute une ligne, demain il y aura sûrement en plus:

Missing informations for offset: 8, day: 0

Et évidemment aucun nouveau programmes téléchargés...

Merci!

gilles74
03/06/2011 13:57:49

Il suffit de demander... Un petit mail au fournisseur de programmes et hop les programmes ré-apparaissent wink

gilles74
01/06/2011 23:55:24

Bonsoir, je n'ai plus les programmes de la TSR 1 et peut-être d'autre mais je n'ai pas fait attention.
Il ne s'agit pas d'un problème de grabbeur mais de source qui n'est plus disponible, étrange !!!
J'ai vérifié si le xmltvid's avait changé mais non. Plus rien n'est dispo depuis plusieurs jours maintenant alors que le la TSR 2 les programmes existent.

Moe
03/03/2011 23:17:20
FabriceMG a écrit :

Donc Orange Sport a la code 189

Voili voilou

Si Moe tu vgeux un coup de main, n'hesite pas

Merci bcp, je vais mettre ces nouvelles chaines dans la config par défaut fournie.
D'ailleurs pour info une 2.8.5 est sortie pour corriger les problèmes de changement d'heure qui arrive trop tot.

gilles74
03/03/2011 23:13:26

moi j'ai besoin d'un coup de main pour intégrer cette source dans mon script wink

FabriceMG
03/03/2011 10:53:14
gilles74 a écrit :

La liste des chaines qui sert de configuration est ici. Mais Orange Sport n'y est pas, seul OrangeSport info est présent wink

Bon j'ai mis les mains dans le camboui.

Il en résulte que ce n'est pas la bonne adresse utilisée!
pour recuperer la liste des chaines et faire le fichier de config, vous utilisez http://91.121.66.148/~verytv/procedures … haines.php ( ca devait etre une adresse de teste )

alors qu'il faut utiliser

http://guidetv-iphone.telerama.fr/veryt … haines.php ( vous ne verrez rien sur cette URL car il faut le bon User-Agent: Telerama/1.4 CFNetwork/485.12.7 Darwin/10.4.0 ) pour avoir la liste des chaines a jour

voir le fichier resultat --> http://pastebin.com/EB738E8t

Donc Orange Sport a la code 189

Voili voilou

Si Moe tu vgeux un coup de main, n'hesite pas

totola
02/03/2011 20:05:32

Eh, mais j'ai tout mes programmes décalés d'une heure!! (tout est une heure trop tôt!)

Comment ça se fait?



EDIT: pour plus de clarté, j'ouvre un sujet spécifique

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict