Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SnouF
02/11/2012 11:46:44

Ça marche encore ! Bonne nouvelle ! car je n'ai pas utilisé les grabber  depuis un moment et si la structure d'un site change ben ça peut ne plus fonctionner

De plus en plus de ces sites abandonne flash au profit d'autre solution de player vidéo ( HTML 5 par exemple) Tilly et pluzz c'est peut être la cas, m6  w9 certainement pas car c'est une explorateur de vidéo codé tout en flash ( les autre ce sont des pages HTML avec une vidéo insérée)

Tous se blabla pour dire : as tu installé flashkipucarpaslibre un player flash (gnash par ex) libre ne fonctionnera probablement pas sur M6 alors qu'il fonctionne peut-etre sur des site avec juste la vidéo en flash

dalgwen
01/11/2012 20:10:17

Salut !
Ça fait un an et demi que je voulais le faire, j'ai enfin testé en profitant de mon passage à 0.25 smile

J'ai un problème sur ce récupérateur : la page s'affiche avec l'icone d'adobe "get flash".
C'est bizarre car c'est le seul à me faire le coup. Par exemple, Gulli ou Pluz fonctionne.

As-tu toi aussi ce comportement ?

(Et grand merci pour ce développement !)

SnouF
07/12/2011 18:54:59

Je suis presque certains qu'il faudra attendre 0.25 pour avoir peut-être un changement au niveau de MythTV.

Et à l'usage mon script qui injecte les données directement dans la base de donnée MythTV peut poser des problèmes (segfault du frontend lors de l'ouverture de la liste des programmes de la chaine concernée, je supose que c'est liée à des données sont mal formatées non corrigées par mon script d'injection très basique)

Burn2
06/12/2011 21:24:21

Y a du neuf sur ce point ou pas? smile

SnouF
06/09/2011 21:38:06

Les vidéos en "petites dimensions" c'est une limitation de mythtv actuel (enfin ... pour moi c'est un bug mais pas pour les dev de mythtv http://code.mythtv.org/trac/ticket/9856)

Comme pour les futurs releases les vidéos devrait pouvoir être lancée avec une player externe, en plein écran et sans flashquipucarpaslibre je ne pense pas travailler sur le problème !

De plus j'ai réussi à contourner le "bug", en injectant le résultat des grabbeurs directement dans la base (voir http://mythtv-fr.org/wiki/mythnetvision … teupdater). Avec cette alternative les vidéos sont lancée avec un lecteur externe (mplayer par défaut, bien moins gourmant en resource que flashquipucarpaslibre) et en pleine écran ! (par contre faut configurer lirc pour mplayer).

PS : et en plus avec mythnetvisionalternatesiteupdater c'est plus rapide qu'avec le updater officiel ! je sais pas ce qu'ils ont foutu car moi j'ai codé ça alarache sans aucune optimisation, en python et avec une lib xml assez lente ... et c'est plus rapide)

Burn2
06/09/2011 09:50:07

Vraiment cool cette idée!!!!

Je ne savais pas ça possible. smile

Y a du neuf depuis ou c'est toujours une vidéo en petite dimension? smile

SnouF
11/06/2011 00:21:36

1ère version de prod en ligne ! <player> sous 0.24 ne fonctionne toujour pas mais je pense de plus en plus à un bug mythtv sad

J'ai égallement ajouter à notre dépots de paquet deb qui fonction sur ubuntu et devrait fonctionner sur debian et autre dérivée de debian. Si ce n'est pas la cas prévenez moi !

SnouF
02/06/2011 19:59:23

Bon ... sous 0.24 le player externe ET le "téléchargeur" ne fonctionne pas chez moi ... si quelqu'un peut confirmé et éventuellement regarder mon xml est confirmé que je ne me suis pas planté, merci !

SnouF
02/06/2011 18:33:21

MAJ !!! (changelog voir git)

Ça s'apporche de ce que j'ymaginais big_smile.
  - Sous 0.23.1 le lecteur externe n'existe pas. Mais via le bouton "menu" "télécharger la vidéo" MythNETvision télécharge et affiche (avant le fin du téléchargement il me semble) la vidéo !
  - Sous 0.24 et 0.25 faut testé big_smile

[edit] pour le téléchargement installez rtmpdump !

SnouF
31/05/2011 22:17:38

@piratebab la balise <video> dit, normallement vidéo en webm ou h.264 (selon le navigateur) non ?. De plus je ne sais pas si cette balise est supportée par le navigateur de mythtv hmm. Mais tu as raison ça coût pas grand chose d'essayer et si ça marche c'es déjà bien ... que ce soit w3c valide on s'en fous un peu big_smile se serra, en mon sans, déjà bien mieu que les player flash proposé actuellement avec la plupart des sources fournit dans 0.24.

@Ookaze si j'ai bien compris quvi permet surtout de trouver l'url du flux de la vidéo ? Ça c'est bon pour M6 je l'ai smile mais merci pour l'info cella pourais me servir pour d'autre site vod smile (je me pert un peu dans wireshark)

Ookaze
31/05/2011 11:28:36

Il y a quvi qui lit les sites en Flash si ma mémoire est bonne, mais je ne sais pas s'il y a des bindings Python.

piratebab
31/05/2011 10:18:00

Pourquoi ne pas utiliser la balise <video> de html5 ?
C'est le browser qui gerera le problème du lecteur à utiliser.

SnouF
30/05/2011 21:54:34

Excellent ... pas encore ... les vidéos est vraiment toute petite au milieux de l'écran.

Je finallement eu des gens qui m'on répondu sur #mythtv-users, mais .. aucun n'a pu me dire ou était le problème avec la commande du lecteur externe, de vous à moi je pense que c'est une fonctionnalitée qui ne fonctionne pas hmm ce qui est bien dommage hmm.

Vu que les spécifications décrivent des trucs qui ne marche pas ... j'ai regardé comment il faisait avec les autres sites "VOD", en gros (sur 0.24) il lance un lecteur en flash via une page web "locale", je pense que je vais donc faire quelque chose de similaire, bon ... j'aimerai bien éviter le flash big_smile et j'ai vu que sur Pluzzz le vidéos s'ouvre avec un application/x-mplayer2

<div class="ftv_player"><object data="mms://videozones.francetv.fr/france-dom-tom/Autre/Autre/2011/S21/J4/219341_f4_stonehenge_20110205.wmv" type="application/x-mplayer2" class="ObjectSrc" width="576" height="324"></object></div>

Je vais regarder ce ce coté

Mais un player externe à une page web serrait vraiment mieux, donc si vous voyer quelque chose de louche dans mes xml faite moi signe big_smile
un <item> type (toprettyxml() au lieu de toxml() pour qu'il soit humainement lisible, ceux retourné pas le script n'ont pas d'indexation ni de retourn à la ligne) : http://pastebin.com/xprXKsSp

dalgwen
30/05/2011 09:14:18

Excellent merci !
Je mets ça dans ma liste de trucs à ajouter à ma mythbox. (au coté du script de population base de données de gilles74 que je dois tester depuis longtemps... ;-) )

SnouF
29/05/2011 16:24:48

Suite à la question de jujutux je ma suis dis et pourquoi pas un M6replay sur MythTV ?

J'ai donc réalisé un grabbeur M6replay pour mythnetvison compatible 0.23 et 0.24 : http://mythtv-fr.org/wiki/mythnetvision/m6replay

Actuellement il reste encore quelques problèmes, les vidéos sont jouées dans l'interface flash du site ... il faut donc jouer avec la souris pour mettre la vidéo en pleine écran et ... attendre le chargement du site en flash, des pubs en flash, du lecteur en flash ...

Pourtant dans la doc http://www.mythtv.org/wiki/MythNetvisio … ipt_Format :

player    Note: Do not populate this field if you wish to use MythTV's built-in player! The executable name to an external player application. An example might be something like:
<player>mplayer</player>

Tag xml que j'ai spécifié mais qui ne semple pas être pris en compte hmm

[edit] un <item /> type : http://pastebin.com/xprXKsSp vous voyez quelque chose qui ferais que le lecteur externe n'est pas utilisé ? J'ai posé la question sur #mythtv-users mais aucune réponse.

NB : pour utiliser le script en ligne de commande :
m6replay.py -T : vu en arboresence
m6replay.py -S <string> : recherche
Et pour avoir un xml "humainement plus lisible" remplacer le "toxml()" en "toprettyxml()"

Si vous voyez ce qui ne joue pas merci de ma faire signe smile une fois que ce grabbeur fonctionne je me lancerai dans ceux pour d'autre chaines française, si vous en avez besoin d'une en particulier dite le moi pour que je commence par celle-ci !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict