Vous n'êtes pas identifié(e).
One popular option from that era is the Nvidia GeForce GT 220. It offers decent performance for video playback and supports hardware acceleration, which can greatly enhance the MythTV experience. The GT 220 was released in 2009 and should be compatible with Mythbuntu 10.10.
avec un celeron 2.5, je ne pense pas que tu puisse bénéficier de la HD sans l'emploi de ta carte nvidia et bien sûr VDPAU
bonjour excusez-moi pour le manque de précision,
prcesseur celeron 2.50 Ghz 2 Go de RAM et une carte graphique MSI N520GT-MD2GD3/LP - GeForce GT 520 - 2048 Mo (nvdia pour pouvoir utiliser VDPAU)
d'ailleurs VDPAU est efficace avec mythtv ?
bienvenue sur ce forum,
Totola a raison, processeur et carte graphique sont un couple indissociable. Il nous faut savoir quel processeur tu utilises et ce que tu veux lire sur ta Mythbox (SD ou HD) pour pouvoir te donner des conseils avisés.
bonjour,
c'est un peu court comme question... Le choix de la carte graphique va être conditionné par le reste de ta configuration et si tu comptes décoder la HD (actuellement, j'imagine que oui)...
Donne un peu plus de précision et tu auras plus de réponses précises!
;-)
bonjour,
je voudrais faire une mythbox avec mythtv sur mythbuntu 10.10 qu'elle carte graphique me conseillerais vous ?
merci par avance