Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Burn2
24/04/2012 09:02:22

Heu j'ai installé mythnet, et point de M6 replay ou France 5 replay. ???

Burn2
23/04/2012 11:25:44

Heu avec mythnet vision tu peux aller sur m6 replay? Sur France 5 replay etc?

EDIT: hum je vois un screenshot pour m6 replay.


Et je parle encore une fois en plein écran hein?

Faudra que je reteste ça, enfin de toute façon je trouve mon clavier bien plus pratique et fonctionnel sans prise de tête. big_smile

SnouF
22/04/2012 11:38:19

Ben au moins ça marche tout le temps.  Suffit de voir tous mes topics de battaille avec les télécommandes et les truc qui un coup marche un coup pas pour comprendre.

bah ! faut pas changer tous les 3 jours de distrib big_smile

Bon en l'occurence ça me permet aussi d'aller surfer sur tous les sites de replay via le navigateur chose impossible avec une télécommande.

Faux ! (pour 0.24) y'a mythnetvision ! mais je rencontre quelques problèmes pour 0.25.

Burn2
21/04/2012 22:48:30
SnouF a écrit :

Bienvienue ! ancien utilisateur discret big_smile

Je dois dire que je n'ai pas très bien compris l'utilité d'un cavier sur MythTV (sauf pour le configuration et le navigateur web) qu'est ce qu'un clavier appport comme avantage par rapport à une télécommande ?

Mais effectivement, pour 20€ pourquoi s'en priver smile

PS : Mythtv 0.25 un ptit peu modifié c'est de la baaaaaaaalle

Faudrait nous en dire plus nouveau topic STP pour éviter que celui si parte en HS

Quel avantage?

Ben au moins ça marche tout le temps. big_smile Suffit de voir tous mes topics de battaille avec les télécommandes et les truc qui un coup marche un coup pas pour comprendre. big_smile


Bon en l'occurence ça me permet aussi d'aller surfer sur tous les sites de replay via le navigateur chose impossible avec une télécommande. big_smile

gilles74
21/04/2012 22:35:53

j'ai ouvert un autre sujet pour cette proposition .;)

madrippeur
21/04/2012 20:55:03

Je voulais bien sur dire mythbrownser, je pense que mes doigts sont allés un peu vite XD.
On pourrai binder 12 touches différentes sur le clavier. On utilise es touches en appuyant sur FN et la touche voulue. On ne peut pas à proprement parler binder des touches classiques (a,z,e,r,t...) ça ne sert pas à grand chose en faite smile
On a en haut à gauche les fléches de direction, et en haut à gauche de quoi faire lecture, pause, stop avance et retour rapide ainsi que les touches son.
(j'espére que j'ai répondu à tout). Je peux faire des photos des touches si nécessaire.

Pour les tutos, je verrai bien une partie optimisation du backend, mais j'avoue y avoir passé un max de temps, il faudra d'abord que je vois mes méthodes de A à Z pour mettre ça en ordre et en faire un truc "propre".

Pour le matos, j'ai un Double CPU Intel 1.2Ghz, 3go de ram, et 2 hdd (un pour le système), le deuxième d'un tera pour les enregistrements, les divx, les photos, le ftp, le serveur apache et j'en passe. J'ai deux frontend, et ce backend me sert aussi de frontend principal dans le salon sur une groooose téloche HD smile

Pour vous aider dans votre tâche, ce serai volontiers, mais 12 heures de taff par jour c'est hard sad. Je ferai par contre volontiers une partie optimisation si cela peut vous intéresser.

SnouF
20/04/2012 21:27:57

mythweb qui fonctione enfin à peut pres correctement.

mythbrowser je suppose ? Car mythweb (programmation et configuration de mythtv depuis un navigateur web) fonctionne très bien et depuis longtemps smile

Au passage j'adore votre forum et ses wikis, vous remplisez rapidement les blancs, et au départ j'ai beaucoup appris grâce à vous ! (merci)

Merci smile mais se sont pas les nôtres (STAF de mythtv-fr) se sont les notres (communauté mythtv-fr). Si tu en as la possibilité n'hésite pas à nous aider à maintenir le wiki à jour, assurer le support via le forum et/ou participer au développement des petits scripts qui améliore l'utilisation de mythtv en français.

Ookaze
20/04/2012 16:38:51

Combien y a-t-il de touches multimédia ?
Cela peut m'intéresser, le WAF préfère le clavier qui est incomparablement plus rapide que la télécommande par design, mais si je pouvais en avoir un plus petit ce serait pas mal.

madrippeur
20/04/2012 08:31:56

bonjour.
Pour moi le clavier je trouve ça indispensable, en plus celui ci a le trackpad pour la souris. C'est utile effectivement pour le surf, renommer les videos, les photos et j'en passe. En plus de ça il est tellement petit que madame accepte enfin un clavier dans le salon smile

j'ai bindé quelques touches pour faire des jumpoints et atterrir rapidement sur les fonctions indispensables, ça permet aussi de gagner du temps. Au passage, je vous réponds grâce à mythweb qui fonctione enfin à peut pres correctement.

Je test aussi pas mal de choses sur mon mythtv de salon, il m'arrive parfois de faire des bêtises, et la j'avoue qu'un clavier branché 24h/24 ça dépanne bien smile

Au passage j'adore votre forum et ses wikis, vous remplisez rapidement les blancs, et au départ j'ai beaucoup appris grâce à vous ! (merci)

SnouF
19/04/2012 20:15:09

@piratebab pour le Web je suis d'accord (c'est pour ça que j'ai parler du navigateur web big_smile) et concernant android oui tu peux t'en servir pour faire clavier, je te laisse commencer un nouveau topic si tu souhaites en savoir plus.

piratebab
19/04/2012 19:59:11

pour le web c'est bien pratique, car avec une télécommande, on est vite bloqué.
il faudrait que je regarde si je peux utiliser la tablette sous android de ma femme comme clavier pour mythtv.
Certain dirons qe dans ce cas, autant consulter le web directement sur la tablette, mais ma vue usée ne me permet plus d'utiliser correctement un si petit écran.

SnouF
19/04/2012 18:49:58

Bienvienue ! ancien utilisateur discret big_smile

Je dois dire que je n'ai pas très bien compris l'utilité d'un cavier sur MythTV (sauf pour le configuration et le navigateur web) qu'est ce qu'un clavier appport comme avantage par rapport à une télécommande ?

Mais effectivement, pour 20€ pourquoi s'en priver smile

PS : Mythtv 0.25 un ptit peu modifié c'est de la baaaaaaaalle

Faudrait nous en dire plus nouveau topic STP pour éviter que celui si parte en HS

madrippeur
18/04/2012 21:57:14

Bonjour à tous !
Je suis quelqu'un de très discret, mais j'utilise Mythtv depuis pas mal d'années maintenant et j'adore, impossible pour moi de regarder la télé en mode "normal" je vie avec mon mythtv smile

Bon, j'arrête de raconter ma vie, car pour un mec discret, je commence à en dire pas mal.
Je vous suis depuis pas mal de temps sur ce forum, j'ai même adoré vos tutoriels à mes débuts smile

Je voulais juste vous montrer un clavier super économique et qui fonctionne à 100% sur notre célèbre système. Un petit clavier twintech (désolé pour la pub).
Je voulais au départ m'acheter le mini dinovo, mais son prix .... Enfin bon si vous avez envie de vous faire plaisir à pas cher, ce clavier est efficace :

[img align=C]http://www.franceprix.fr/pr/medium/6/o/twintech-tt-wkb190f.jpg[/img]

Petit, fonctionnel, pas cher, avec un clavier complet et un trackpad.
Excellent à l'utilisation, le seul point "faible" c'est sa finition. On a un peu l'impression de tenir un truc léger en plastique, mais à la vue de son prix (je l'ai payé 20 euros) ce n'est qu'un demi défaut smile

Edit : je viens de me lire, ça fait un peu publicité sur TF1 ...

PS : Mythtv 0.25 un ptit peu modifié c'est de la baaaaaaaalle smile


RE EDIT : Si quelques personnes sont intéréssées et ont besoin de plus d'infos, voir même de photos pour se faire une idée, jsuis pas loin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict