Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SnouF
15/06/2012 22:20:55

2-3 semaine minimum (je pense que le temps de paramètrer le tout et d'utiliser un peu toute les fonctions se serra plutôt dans 5-6 semaines)

jessihash
14/06/2012 22:04:52

OK, pour l'instant j'ai encore la machine Freevo en route, je vous ferais un bilan d'ici deux trois semaines.

n'hésitez pas à me relancer si ce n'est pas fait d'ici là.

à bientôt

SnouF
14/06/2012 21:45:47

Bonjour et bienvenue !

J'allais poser un peu la même question que gilles smile. Mais ce serais sympa que d'ici quelque semaine tu fasse la bilan de tes expériences à propos de ces deux mediacenter.

jessihash
14/06/2012 13:51:49

-la conception de freevo qui commence à dater un peu et Freevo 2 est trop long à venir et surtout sans PVR
- Le fait de pouvoir avoir une distribution intégrée (Mythbuntu) qui m'installe ce qui est nécessaire
- Les AddOns
- le fait d'avoir une installation fonctionnelle (y compris PVR et  EPG sur 2 tuner)  en moins de 2 heures installation de Mythbuntu incluse (grace à votre guide d’ailleurs)
- la communauté beaucoup plus importante sur MythTV
- la documentation disponible (française et anglaise)

enfin plein de raison quoi !!!

gilles74
14/06/2012 13:11:56

bienvenue sur ce forum

quelles sont les motivations qui t'ont fait quitter Freevo ? et qu'attends-tu à trouver sur MythTV  que tu n'as pas sur Freevo ?

jessihash
14/06/2012 11:30:39

et merci pour ce site.

Je m’appelle Jean Charles et j’habite à Joue Les Tours (tout près de Tours). J'était un utilisateur de Freevo depuis de nombreuses années et je commence ma migration sur MythTV.

Grace au wiki j'ai déjà installé mythbuntu, paramétré mon HDHomerun et fait mon premier enregistrement.

Alors merci à tous les contributeurs du site.

J'ai une petite question sur la migration de mes enregistrements freevo vers mythtv, mais je vais ouvrir un sujet spécifique pour cela.

encore merci à tous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict