Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

benoitsz
15/11/2012 18:02:07

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, pour la musique, Gilles avait raison. (petite question, pourquoi ce paramètre n'est pas prérempli avec la valeur "défault"?)

Pour les vidéos, j'avais déjà essayé çà, mais rien. Je vais poursuivre mes recherches.

Merci
Benoit

gilles74
02/11/2012 21:02:39

pour l'audio de la musique, c'est dans le frontend == configuration = réglages media = réglages musique =réglages généraux = périphérique audio.

Pour la vidéo, il faut lancer le premier scan du répertoire. Allez dans la médiathèque = regarder les vidéos , tapez M pour menu et lancer une recherche des modifications

benoitsz
02/11/2012 13:17:28

Bonjour,
Le problème, c'est que je ne lai pas trouvé sad

Sinon as tu une idée pour les vidéos?

Merci
Benoit

SnouF
02/11/2012 11:28:59

De mémoire sur 0.25 la configuration de l'audio de music est séparée, cherche un peu sur le forum il y a eu une discussion. Sur 0.26 je ne connaît pas du tout.

benoitsz
31/10/2012 21:53:34

Bonsoir,
Encore moi pour un problème stupide encore:lol:

Mon backend fonctionne bien, pour le frontend, la TV c'est impec.

Mais par contre pour la musique, j'ai un carré rouge et pas de lecture.

J'ai regardé dans la configuration audio, réglage à Pulseaudio, volume à70%, et je ne vois pas d'autre réglage.

petit HS, j'ai un autre problème bête, le frontend ne trouve pas mes vidéos, pourtant j'ai bien déclaré le dossier, et le dossier et les fichiers contenus sont autorisés en lecture et écriture pour tout le monde.

Merci
Benoit

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict