Vous n'êtes pas identifié(e).
OK, merci pour l'info ! Je n'avais jamais fait attention à ça.
Et j'ajouterai que le type de menu n'a rien à voir avec le thème ! Tu peux utiliser n'importe quel type de menu avec n'importe quel thème.
Ensuite certains thème ne sont pas très utilisable avec certains type de menu, principalement à cause de la longueur des chaines qui ne passent pas dans l'emplacement qui sont prévu (comme mythaeon)
il s'agit du type de menu que l'on choisit dans configuration/apparence
Salut,
utiliser le menu spécifique pour ce thème
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là ? Il y a des menus différents, qu'on peut changer à l'intérieur d'un même thème ?
J'ai oublié de préciser qu'il fallait utiliser le menu spécifique pour ce thème, sinon c'est effectivement le bazar ( les textes sont trop long, .....). Du coup une partie seulement des textes sont traduits.
Je suis comme toi, je ne suis pas un adepte des menus horizontaux. En fait je préfère avoir le menu complet visible sur une page et ne pas avoir à faire défiler à droite ou à gauche avec des effets de style.
Merci pour l'info
Tester et ... non adopté ! Je crois que je préfère les thèmes qui propose de menu verticaux de plus avec nos long mot français* on ne vois qu'une partie du texte des menus (il défils mais cella reste un peu casse pied)
[edit]
* pourtant certaines captures sur le site officiel on des programmes TV en français !
Un nouveau thème a fait son apparition pour MythTV 0.26 : MythAeon basé sur le thème Aeon de XBMC.
Vous pouvez le télécharger à cette adresse avec des captures d'écran ou directement sur le gestionnaire de thèmes.
Il est en cours de validation pour la version 0.27