Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SnouF
01/09/2013 22:33:43

Pour l'accès que vidéos/enregistrements/musique tu peux aussi te servir d'un client UPNP/DLNA.

gilles74
01/09/2013 21:43:03

avec 0.26, il faut utiliser mythtv_cmyth_pvr_client car le protocole de communication a changé voir cette discussion

Jigsaw1401
01/09/2013 21:38:44

Bonsoir,

par rapport à tes proposition je vais répondre dnas l'ordre négatif. L'appli Win 8 j'ai testé, c'est pas mal, mais j'ai seulement 2 postes sous win 8. Le reste étant sous 7 ou XP. ( tu ne pouvais pas le deviner, j'en avais pas parlé )

Mythtv QML, je suis en train d'approfondir le sujet. Quand a Mythweb, il faudrait que je puisse définir des niveaux d'acces, ainsi que des fonctions limiter en rapport avec mes utilisateurs !

Grossièrement pour les enfants interdire tout ce qui est conf, laisser l'accès à la radio, TV, films mais avec restriction en fonction du code parental.

piratebab
01/09/2013 19:11:55

Bonjour,
mythweb smile

As tu regardé ces 2 fils:
windows8
windows

Jigsaw1401
01/09/2013 12:39:02

Bonjour,

j'ai récemment réinstallé tout mon systeme.
Fini Mythbuntu, j'ai installé Ubuntu 13.04 + Mythtv. Jusque là pas de problème.

Je cherche en vain un frontend pour windows.
J'ai testé XBMC avec Mythbox mais à chaque fois que je tente de me connecter, j'ai un message d'erreur me disant que la version n'est pas supportée. ( la version de mythbox que j'ai ne supporte que jusqu'a la 0.24 )

J'ai trouvé un package Mythtv mais en version 0.25 uniquement.  Il en existe t il en 0.26

Sinon connaissez vous un autre frontend  pour Windows compatible 0.26 ?

D'avance merci 

Xavier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict