Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour l'accès que vidéos/enregistrements/musique tu peux aussi te servir d'un client UPNP/DLNA.
avec 0.26, il faut utiliser mythtv_cmyth_pvr_client car le protocole de communication a changé voir cette discussion
Bonsoir,
par rapport à tes proposition je vais répondre dnas l'ordre négatif. L'appli Win 8 j'ai testé, c'est pas mal, mais j'ai seulement 2 postes sous win 8. Le reste étant sous 7 ou XP. ( tu ne pouvais pas le deviner, j'en avais pas parlé )
Mythtv QML, je suis en train d'approfondir le sujet. Quand a Mythweb, il faudrait que je puisse définir des niveaux d'acces, ainsi que des fonctions limiter en rapport avec mes utilisateurs !
Grossièrement pour les enfants interdire tout ce qui est conf, laisser l'accès à la radio, TV, films mais avec restriction en fonction du code parental.
Bonjour,
j'ai récemment réinstallé tout mon systeme.
Fini Mythbuntu, j'ai installé Ubuntu 13.04 + Mythtv. Jusque là pas de problème.
Je cherche en vain un frontend pour windows.
J'ai testé XBMC avec Mythbox mais à chaque fois que je tente de me connecter, j'ai un message d'erreur me disant que la version n'est pas supportée. ( la version de mythbox que j'ai ne supporte que jusqu'a la 0.24 )
J'ai trouvé un package Mythtv mais en version 0.25 uniquement. Il en existe t il en 0.26
Sinon connaissez vous un autre frontend pour Windows compatible 0.26 ?
D'avance merci
Xavier