Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Ookaze
10/10/2013 16:50:24

Je l'ai toujours activé et d'ailleurs cela marchait mal parfois en 0.26 voire 0.25, donc je ne me suis pas rendu compte.
C'est plus rapide qu'avant et cela fonctionne mieux globalement je trouve, mais il me semblait que ce n'était pas imposé dans tous les thèmes.

gilles74
09/10/2013 23:59:01

Pour ceux qui sont passé en 0.27, vous avez constaté que les thèmes proposent maintenant automatique l'affichage des "affiches" en arrière plan pour les enregistrements. Il semble qu'il ne soit pas possible de déactiver cet affichage même s'il parasite la lecture de texte dans la page et qu'il occasionne une diminution assez conséquente de l'espace libre sur le disque.

gilles74
07/10/2013 21:20:02

la mise à jour s'est déroulée sans problème excepté pour le réveil: normal j'avais été obligé de bricoler pas mal pour que ça fonctionne. J'ai supprimé mon bricolage et tout est rentré dans l'ordre. J'en ai profité pour passer au noyau LTS 3.10 et installer ffdecsawrapper. Rien à signaler

piratebab
21/09/2013 20:13:14

dispo sur arch depuis hier.
Pas le droit de mettre à jour ce soir (enregistrement de madame ..)
grrrrr

SnouF
20/09/2013 17:05:20

Dispo sur SID ! Et n'oubliez pas le gadget que je m'étais amuser à coder pour voir les version de paquet dans différente distrib : http://mythtv-fr.org/scripts/versions_p … 5,70,71,85

piratebab
19/09/2013 09:18:13

Les paquets mythtv de arch sont déja taggués comme "out of date" !

gilles74
19/09/2013 07:57:31

ATTENTION à ceux qui utilisent un frontal alternatif tel que xbmc ou windows, MythTV 0.27 n'est certainement pas compatible avec ces versions suite à des modifications dans le protocole et la découverte du backend.

gilles74
15/09/2013 23:54:29

Snouf je n'ai installé 0.27 que sur une machine de test, j'ai vu quelques notifications en cas d'erreur mais je ne sais pas s'il y aura des notifs pour le début des enregistrements voir ici pour plus de détails

Lhebui ; il est encore trop tôt pour savoir si cette version est bien née. Mais comme il n'y a pas de modif majeure, ça ne devrait pas poser de problème

SnouF
15/09/2013 23:01:32

Merci pour ce résumé wink

gilles74 a écrit :

- un système de notification

Il notifie quoi ? Le départ d'un enregistrement par exemple ?

Sinon entre la simplification des options d'enregistrement et le système de notification (si c'est bien le type de notification que j'imagine) me fait un peu penser a ce qu'offre cmyth PVR client sur XBMC big_smile.

lhebui a écrit :

Quelles sont les risques de passer de 0.26 en 0.27 sans tout réinstaller ?

Pour les releases précédentes j'ai toujours fait une simple mise à jours. Je crois que je n'ai jamais eu de problème qui soit lié au système de mise à jour de Mythtv.

gilles74
15/09/2013 22:44:37

Ce sera toujours possible mais pas directement. Il faudra créer une règle ( un modèle ) avec un filtre : ce jour, cette heure, cette chaîne, etc.

piratebab
15/09/2013 22:39:59

j'utilisait l'option d'enregistrer chaque semaine. Bien pratique pour les émissions hebdo.

gilles74
15/09/2013 22:38:05

Le support des radios en streaming, je croyais que ça existait déjà sur 0.26 !!!

le système de notification est une vraie réussite même si ce n'est pas de première importance.

la personnalisation des menus: ça existait sur 0.20 ou 0.21 je ne sais plus, donc le retour mais en moins simple, il faut créer un fichier xml. Si vous voulez tester, essayez alt M au lieu de M

le changement de nom des cartes d'acquisition, on en a déjà parlé, si ça peut éviter certaines confusions, pourquoi pas.

La refonte du système de priorité: c'est ce qui ce verra le plus . C'est une vrai simplification des menus pour planifier les enregistrements. De base, seulement 4 options : ne pas enregistrer, enregistrer cette diffusion, enregistrer une diffusion, enregistrer toutes les diffusions. Tout le reste est relégué dans la gestion des filtres sous les options de planification. Il y a aussi de nombreuses simplifications dans les menus. C'est plutôt une bonne nouvelle: à voir à l'usage mais de toute façon, on utilisait peu "enregistrer chaque jour à cette heure", etc.

lhebui
15/09/2013 22:37:47

Salut,

La version 0.27 est-elle maintenant en release ?

Quelles sont les risques de passer de 0.26 en 0.27 sans tout réinstaller ?

Merci pour le boulot de traduction.

Bonne soirée.

gilles74
15/09/2013 22:14:59

mythtv.png?cache=cacheLa version 0.27 est avant tout une version comprenant beaucoup de corrections mais peu de nouveautés.

Au programme,
   - le support des radios internet en streaming,
   - le partage des photos et des vidéos avec l'ios Mac (AirPlay, AirTunes)
   - un système de notification
   - un début de personnalisation des menus
   - la refonte du système de priorité des enregistrements
   - le changement de noms des cartes d'acquisition
   ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict